Salut tous ce matin petite pêche dans l'Eure comme depuis le début de mes vacances ( d'ailleurs si interessé du 27 ^^ ) ça fait 1 petite année que je découvre les spots près de chez moi toujours pas le moindre pike de sortie donc je me suis rabattue sur du carnassier plus petit et ou je fais du poisson : la perche lol
Bref ce matin je me fais mes postes de prédilection, bien repérés car je sors des perches à chaque sortie maintenant , et j'ai trouver les leurres prenant du fish rebref...
j'en viens ou je voulais en venir pas de panique ^^
10H ce matin j'étais près a partir et rentrer ET LA... THE POUTRE juste devant moi ****** j'y croyais pas , je suis resté bouche bée un brochet d'1m ( oui oui vraiment sans mentir j'étais excité comme une puce lol merci les polarizantes je ne l'aurais jamais vu sinon ) le long d'un herbier entre le bord et l'herbier dans 50cm d'eau... j'ai cru de prime abord que c'était une grosse branche morte mais le bec et les yeux ne pouvaient pas mentir à son sujet
je lui ai passé tous les leurres que j'avais pour les grosses perches sous le pif mais rien il ne voulait rien savoir... il a fini par partir après moults passages et un qui l'a frolé... ceci dit j'étais en super léger lol il aurait fait mal à ma canne... petite shimano 3g...lol
LA VOILA LA QUESTION dans le coup je suis archi motivé à reprendre mon matos brochet et je vais aller me prendre des waders , les moins chers étant les D4 qu'en pensez vous je serais parti sur le modele milieu de gamme a 70€ en promo en ce moment en plus ^^ mais en lisant les réactions sur le site d4 elles ne donnent pas forcement envie d'investir... que me conseillez vous ?