Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet truite Cuillere canne Noeud tube sweden tresse anneau spinning eure Débutant prorex Float peche loir Sakura ligne suede moulinet bait Casting canal montage Leurre sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

À la recherche de THE swim-bait...

+15
WaRio
capt'ain fifi
fisher43
nico44
Alex54
pescofis
Eddy59
louis
toph77
esox69
nicodassas
Savagear-02
BenMaL
jerem the shad
ZiZi42
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barto
Monster Pike

À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de THE swim-bait...   À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:04

La qualité ça se paye Wink

DEPS, c'est du haut de gamme au Japon donc déjà de base c'est cher, plus tu rajoutes les frais d'import et t'as un prix élevé. Mais leur matos a fait ses preuves et plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: À la recherche de THE swim-bait...   À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:38

Oui je sais mais bon toi tu ne payes pas tout ça si ??

Il y a aussi d'excellents leurres à moins de 17€ donc bon sur ce point là je pourrais pas être d'accord... pas besoin d'avoir ça pour prendre du fish Wink

Une chose est sûre, je ne vais pas mettre 40€ dans un leurre qui finira dans un arbre ... 40€ ça sera un leurre de collection qui restera dans sa boîte dans une vitrine ... Déjà 18€ c'est abusé.

M'enfin, je sais, personne ne m'oblige à les acheter Ange moqueur
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: À la recherche de THE swim-bait...   À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:41

Ah ben si tu sais pas lancer, j'y peux rien moi moqueur

Non je le ne les paye pas (mais c'est pas pour ça que je décore les arbres avec dans tes dents ) et bien sûr que je trouve ça cher, même si c'est de la bonne qualité.
Comme j'ai dit, les swims qui ont été proposés depuis le début sont de très bons leurres. Chacun est libre de ses choix en fonction de son budget après Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: À la recherche de THE swim-bait...   À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:54

C'est pas que je sais pas lancé, mais bon les arbres bougent tellement .... dejadehors
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: À la recherche de THE swim-bait...   À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:18

Rigole

Ça de défend comme théorie moqueur
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: À la recherche de THE swim-bait...   À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:05

Super poisson louis! je n'avais jamais vu de sandre au swim, bravo Smile
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: À la recherche de THE swim-bait...   À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:19

Ca calme
http://www.homemadelures.fr/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: À la recherche de THE swim-bait...   À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:02

ZiZi42 a écrit:
Super poisson louis! je n'avais jamais vu de sandre au swim, bravo Smile

Merci mais la sur la photo c'est pas moi moqueur

C'est mon alcoolique, euh accolyte de peche moqueur

le sandre a eté pris juste apres que j'aie piqué un bec de 76 ( dans peche aout partie acharné Wink ) , dans 1M d'eau a tout casser ...

Ca releve surtout du coup de bol mais on s'est bien marré avec le sandre ... surtout qu'en j'en ai loupé un en surface juste apres , avec le meme bbz ... Casse toi la tête !

wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: À la recherche de THE swim-bait...   À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:06

Pour moi freddy 170 avec la petite bavette colorie ayu.
Le kong perche, j'ai jamais rien fait avec mais il y a pas de raison que sa ne marche pas.
Sinon je vient de prendre deux 4 play soft 19cm colorie gardons et un silver. Wink
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: À la recherche de THE swim-bait...   À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:06

4 play 19 .
4 play 25 .
real california .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de THE swim-bait...   À la recherche de THE swim-bait... - Page 2 Empty

À la recherche de THE swim-bait...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2