| À la recherche de THE swim-bait... | |
|
+15WaRio capt'ain fifi fisher43 nico44 Alex54 pescofis Eddy59 louis toph77 esox69 nicodassas Savagear-02 BenMaL jerem the shad ZiZi42 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: À la recherche de THE swim-bait... Ven 9 Sep 2011 - 10:04 | |
| La qualité ça se paye DEPS, c'est du haut de gamme au Japon donc déjà de base c'est cher, plus tu rajoutes les frais d'import et t'as un prix élevé. Mais leur matos a fait ses preuves et plus d'une fois. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: À la recherche de THE swim-bait... Ven 9 Sep 2011 - 18:38 | |
| Oui je sais mais bon toi tu ne payes pas tout ça si ?? Il y a aussi d'excellents leurres à moins de 17€ donc bon sur ce point là je pourrais pas être d'accord... pas besoin d'avoir ça pour prendre du fish Une chose est sûre, je ne vais pas mettre 40€ dans un leurre qui finira dans un arbre ... 40€ ça sera un leurre de collection qui restera dans sa boîte dans une vitrine ... Déjà 18€ c'est abusé. M'enfin, je sais, personne ne m'oblige à les acheter | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: À la recherche de THE swim-bait... Ven 9 Sep 2011 - 18:41 | |
| Ah ben si tu sais pas lancer, j'y peux rien moi Non je le ne les paye pas (mais c'est pas pour ça que je décore les arbres avec ) et bien sûr que je trouve ça cher, même si c'est de la bonne qualité. Comme j'ai dit, les swims qui ont été proposés depuis le début sont de très bons leurres. Chacun est libre de ses choix en fonction de son budget après | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: À la recherche de THE swim-bait... Ven 9 Sep 2011 - 18:54 | |
| C'est pas que je sais pas lancé, mais bon les arbres bougent tellement .... | |
|
| |
Barto Monster Pike
| |
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: À la recherche de THE swim-bait... Dim 11 Sep 2011 - 23:05 | |
| Super poisson louis! je n'avais jamais vu de sandre au swim, bravo | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: À la recherche de THE swim-bait... Dim 11 Sep 2011 - 23:19 | |
| | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: À la recherche de THE swim-bait... Lun 12 Sep 2011 - 10:02 | |
| - ZiZi42 a écrit:
- Super poisson louis! je n'avais jamais vu de sandre au swim, bravo
Merci mais la sur la photo c'est pas moi C'est mon alcoolique, euh accolyte de peche le sandre a eté pris juste apres que j'aie piqué un bec de 76 ( dans peche aout partie acharné ) , dans 1M d'eau a tout casser ... Ca releve surtout du coup de bol mais on s'est bien marré avec le sandre ... surtout qu'en j'en ai loupé un en surface juste apres , avec le meme bbz ... | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: À la recherche de THE swim-bait... Lun 12 Sep 2011 - 18:06 | |
| Pour moi freddy 170 avec la petite bavette colorie ayu. Le kong perche, j'ai jamais rien fait avec mais il y a pas de raison que sa ne marche pas. Sinon je vient de prendre deux 4 play soft 19cm colorie gardons et un silver. | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: À la recherche de THE swim-bait... Lun 12 Sep 2011 - 20:06 | |
| 4 play 19 . 4 play 25 . real california .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche de THE swim-bait... | |
| |
|
| |
| À la recherche de THE swim-bait... | |
|