| River Monster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: River Monster Ven 26 Aoû 2011 - 9:32 | |
| Je viens à vous pour parler de River Monster... Enfin pour ceux qui connaisses. C'est une émission sur la 64 (Discrevrit chanel).
C'est une personnes qui pêche des montres...
Le Carnassier | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: River Monster Ven 26 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Discovery plutôt non ? Sinon ouais y'a quelques émissions pas mal de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River Monster Ven 26 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Ouais mais moi je la vois jamais . Je les ai vus sur youtube mais le problème c'est que c'est en anglais . Par contre, c'est des monstres xe qu'il pêche tu te demande comment il les attrappe !!! PS : Non, je viens d"y penser sur youtube les épisodes s'appellent monstres d'eau douce au lieu de river monster et c'est french. |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: River Monster Ven 26 Aoû 2011 - 20:27 | |
| - WaRio a écrit:
- Discovery plutôt non ? Sinon ouais y'a quelques émissions pas mal de temps en temps
Oui voila - carna47 a écrit:
- Ouais mais moi je la vois jamais . Je les ai vus sur youtube mais le problème c'est que c'est en anglais . Par contre, c'est des monstres xe qu'il pêche tu te demande comment il les attrappe !!!
PS : Non, je viens d"y penser sur youtube les épisodes s'appellent monstres d'eau douce au lieu de river monster et c'est french J'ai regarder ce matin ... T'inquête pas moi non plus je n'en vois pas beaucoup C'était a 7h 40... Il pêchais des anguilles qui manger des humains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River Monster Sam 27 Aoû 2011 - 10:05 | |
| Ah ouais je serai jamais levé à 7 h 40 XD. C'était pas des anguilles ça , c'était des godzillas . Elles faisait quelle tailles ?? Ah aussi, combien de minutes l'émission ?? (à peu près)Parcque sur youtube, ça dure 1 min grand maximum . |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: River Monster Sam 27 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Woooh les gens , c'est une emission de ricain ça tout est abusé la dedans .... Dans un episode il parle d'un silure mangeur d'homme si jme trompe pas ... Ainsi qu'un aligator gar de belle taille, c'est plus vendeur de dire que c'est dangeureux , mais au fond c'est jamais que des poissons ... Bon ok , il attrape une salleté de tortue a un moment , ça jsuis ok c'est monstrueux , mais le reste , c'est juste des big fishs | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: River Monster Sam 27 Aoû 2011 - 12:53 | |
| Je suis d'accord, comme toutes les émissions de télé il leur faut exagéré la vérité, m'enfin moi ces poissons m'intéressent pas ... je suis très bien chez moi avec mes brochets, chubs et compagnie | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: River Monster Sam 27 Aoû 2011 - 19:31 | |
| mééééé t'es un couillon Wario c'est chouette les poissons avec des grandes quenottes ! et en plus la defence doit etre un peu plus puissante qu'une perche ou un broc ... rien qu'a voir les attaques et le matos utilisé pour les pecher | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: River Monster Sam 27 Aoû 2011 - 20:04 | |
| J'en avais conscience, ne t'en fais pas, mais je préfère quand même nos poissons | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: River Monster Sam 27 Aoû 2011 - 20:10 | |
| Et moi jte dis que tu peux pas dire que t'aimes pas tant que t'as pas testé ! | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: River Monster Mer 31 Aoû 2011 - 10:40 | |
| Pour l'info carna47 il y a River Monster se soir a 20h45...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: River Monster | |
| |
|
| |
| River Monster | |
|