| Anneaux Set Ilicium 240 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kal Poutrasse
| Sujet: Anneaux Set Ilicium 240 Dim 28 Aoû 2011 - 14:37 | |
| Bonjour à tous ! Je cherche désespérément une information sur cette canne... Le type d'anneaux? J'ai beau chercher partout, de même sur le site de D4 , et pas d'info pour les anneaux de la set ilicium. Je pense qu'elle est compatible car (infos D4): _ La Ilicium Start 240 (1er prix): Anneaux permettant l'utilisation de la tresse _ La Ilicium Classic 240: Anneaux SIC _ La Ilicium Team 240: Anneaux FUJI SIC Mais pour la Set ... rien sur les anneaux, donc si quelqu'un avait cette info ça me serait bien utile, car j'aimerais lui mettre un nouveau moulin pour du plus gros leurre ( c'était ma 1ere canne et de base le moulin , no comment.. ) mais avec de la tresse et si elle n'est pas compatible, et bien je prendrais une autre 10/30g avec anneaux Sic... Je trouve sa résonance plutôt bien, ça serait dommage... En plus j'ai l'impression que les anneaux sont identiques à ma bushwhacker... Merci par avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Dim 28 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Je serais tenté de dire que la canne du Set Ilicium est l'Ilicium Start, et donc que ses anneaux sont compatibles avec la tresse. MAIS, je n'ai vu aucune info non plus... Ce qu'il faudrait, c'est contacter le service client Décathlon/Caperlan pour leur poser la question directement. De préférence par écrit ou par e-mail afin d'avoir une trace en cas de pépin. Demander à un vendeur D4 tu peux oublier, j'ai rarement entendu autant de conn***es que chez eux sur la pêche... Au mieux il te dira "je ne sais pas, je vais me renseigner" ; au pire il te dira "il n'y a aucun soucis, parole de vendeur ! Prenez cette bobine, bonne journée ! ". |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Dim 28 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Je suis tenté de dire comme toi, mais je vais leur écrire (j'y ai même pas pensé... ) Vendeur, ça ne m'est même pas venu à l'idée Merci Doktor ! Je mettrais l'info , on sait jamais , si quelqu'un devait chercher. | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Mer 31 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Voilà la réponse Bonjour monsieur ******,
Sur ce set, ce sont des anneaux en céramique qui permettent l'usage de la tresse (les même que ceux de la canne Ilicium Start 240)
Cordialement
Benoît MALLET Chef de produits CAPERLANBien vue Doktor Pike | |
|
| |
nikkoz Big Pike
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Jeu 1 Sep 2011 - 13:53 | |
| J'utilise la start en 2,40 m et je suis monté avec de la tresse depuis 2 ans dessus et tout va bien, les anneaux ne bronchent pas.
| |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Jeu 1 Sep 2011 - 14:21 | |
| Merci Nikkoz Surtout que je la trouve vraiment pas mal pour le prix et ca m'aurait embeté d'en changer juste pour des leurres de 15 à 30gr. Je vais pouvoir me concentrer sur le changement de moulin poir cette canne Une question nikkoz: tu 'es deja retrouvé le brin du scion partant à 10m devant en lançant? Ca m'est arrivé 2 fois et pourtant elle est bien enmanchè au maximum... | |
|
| |
nikkoz Big Pike
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Jeu 1 Sep 2011 - 14:45 | |
| Ah non jamais et pourtant ça m'arrive de bourriner, elle doit être défectueuse ce n'est absolument pas normal.
Solution : soit tu la colle une fois pour toute mais fini le démontage
soit tu enroules un peu scotch autour de la partie male pour venir grossir l'emmanchement et éviter que ca recommence.
Ou mieux, faire jouer la garantie si c'est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Jeu 1 Sep 2011 - 16:13 | |
| A ta place j'irais à D4 la refaire partir en SAV. Il te l'échangeron de suite à mon avis. Perso j'ai l'ilicium classic 2.70 en 40-80gr et je n'ai jamais eu se problème. |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Jeu 1 Sep 2011 - 18:33 | |
| Le truc c'est que je n'ai pas le ticket malgré qu'elle ait 3-4mois Maintenant, je fais gaffe, je vérifie tous les 5-6 lancers Par contre la coller... non je peux pas pour l'encombrement Je vais voir ça la semaine prochaine, pas là du weekend. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Jeu 1 Sep 2011 - 19:54 | |
| va quand même a D4 c'est leur marque !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Jeu 1 Sep 2011 - 20:21 | |
| Salut Kal, As tu passé tes articles avec la carte Décathlon ? Parceque les tickets de caisse sont aussi dessus. Si tu as utilisé la carte alors pas de soucis pour le SAV Ced |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Jeu 1 Sep 2011 - 20:38 | |
| J'avais une course à faire, j'ai fait un détour de 10km ! Ced, justement le vendeur m'a demandé si j'avais payé avec, mais... je ne l'ai pas et donc pas payé avec Mais le SAV D4 on a rien à en redire ... remplacement de suite... même pas discuté avec le responsable permanent... ils ont dépouillé une canne neuve (retiré le moulinet) et me l'ont donné de suite avec un nouveau ticket... Franchement, chapeau D4... Merci à vous tous pour les infos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Jeu 1 Sep 2011 - 20:42 | |
| Au niveau du SAV ils assurent grave. J'ai pris la carte D4 pour garder les tickets numériquement dessus comme ça pas de probleme.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Jeu 1 Sep 2011 - 20:48 | |
| Idem |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Anneaux Set Ilicium 240 Jeu 1 Sep 2011 - 20:50 | |
| J'y penserais au prochain achat pêche ou autres | |
|