Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
suede montage Casting truite canal eure Leurre spinning prorex tresse ligne Noeud anneau Débutant sandre canne moulinet bait Cuillere sweden loir Sakura peche tube Float Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? Empty
MessageSujet: Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir?   Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:34

Salut à tous,

je m interesse à la peche aux leurres pour le carnassier.

Je suis vraiment débutant et comme premiere canne,j ai pris à Decath un ensemble shimano nexave CS avec moulinet sienna de la meme marque 2500

Je viens de casser ma canne bêtement...

Je recherche donc une canne qui soit assez polyvalente pour pecher de petits carnassiers voir plus gros (plus tard si je m ameliore)

J ai en ma possession qqs leurres souples (twist) et poissons nageurs (Xrap,cuillers mepps)

Je peche sur l'hérault,la dourbie vers canet,st guilhem et salagou

Merci d avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77

MessageSujet: Re: Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir?   Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:38

en spinning une savagear xlnt en 10/30
super rapport qualite prix
avis personnel bien sur
cépamwa
Poutrasse
cépamwa

MessageSujet: Re: Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir?   Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:09

Dis nous en plus, tu pêches avec des leurres allant jusqu'à quel poids ? Tu pêches du bord, en barque, en float-tube ?
http://carnaclan.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir?   Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? EmptyLun 26 Sep 2011 - 1:24

alors je peche du bord avec des leurres PN d environ 10-15g,cuillers et leurres souples type virgules.
cépamwa
Poutrasse
cépamwa

MessageSujet: Re: Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir?   Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:27

ok et j' ai oublié de te le demander mais quel budget tu as pour cette canne ?
http://carnaclan.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir?   Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir? Empty

Debut a la peche aux leurres,quelle canne choisir?
Page 1 sur 1