Invité Invité
| Sujet: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Jeu 20 Oct 2011 - 12:41 | |
| Salut a toute et a tous!
Mardi matin 9 heure pas cours,exelent! direction un lac a 10 km de chez moi environ ce lac est réputer pour avoir une forte population de Bass je vais voir ca! je prend tout dabbord un petit pn caperlan de fond et je fouille un p'tit bras mort mais rien pas de touche je lance sous un herbier mais tjr rien! Je vais un peu plus loin au virage il y a lair de pas avoir bcp d'eau donc je met une cuille vaironnée si les blacks ne sont pas tres éduqués il vont attaquer. Mon petit frere a une touche je me retourne il mappelle je vois son ultra léger plier en deux et un fish qui saute hors de l'eau c'est sur c'est un bass,mis au sec mesuré puis relacher,24 cm a la cuiller a truite.Un peu plus tard dans la matinée c'est au tour de mon père il en sort un de 26 cm au shad rap articuler mimitation BéBé perche,le combat est assez spectaculaire avec de grand saut!Décidemment je suis le seul a avoir rien fait je décide de descendre un peu et sa paye direct grosse attaque je ferre,OMG CEST UN BROCHET! Il me fait un combat assez joli mais se décroche sous mes yeux :'( Je ne désespere pas et continue avec ma cuiller vaironée! attaque directe je ferre je vois un gros remoue et une masse c'est un bass il fait partir le frein et me livre un combat d'enfer en surface quand je le vois remonté a la surface je nen crois pas mes yeux! il fais seulement 21 cm!puis remis a l'eau. La session arrive a la fin,mon frere sort au dernier instant un bass de 22 cm au mini pn barn 40 imitation bébé black! Finalement aucun fish mailler,un brochet ratée mais une belle session quand meme car personnes et bredouille! Aller salut pour de nouvelles session carnassiers!!! |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Jeu 20 Oct 2011 - 13:43 | |
| Bien joué mais tu aurais dû poster dans la peche du jour | |
|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Jeu 20 Oct 2011 - 18:13 | |
| Un joli début, mais les leurres sont un peu petit pour attraper des bass de plus de 30 cm Ce sont plutôt des leurres à truite/chevesne/perche. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Dim 23 Oct 2011 - 20:48 | |
| Ok Wario merci pour ton conseil ! samedi matin jy suis retourner: Mon frere feras deux bass de 24 (encore) au barn 40 : et moi un bass de 24 aussi et une belle perche décrocher a la cuiller varionée les deux : https://i.servimg.com/u/f42/16/72/84/52/photo_14.jpg tout ca en NoKill ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Dim 23 Oct 2011 - 20:58 | |
| Voila mon bass,je le met en image direct c'est plus pratique que sous forme de lien |
|
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Lun 24 Oct 2011 - 0:42 | |
| Lucky , la prochaine fois, postes tes photos dans les compte rendu du mois , ça sera beaucoup mieux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Lun 24 Oct 2011 - 11:12 | |
| A ok merci je le ferais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! | |
| |
|