Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
anneau loir Débutant canne truite Brochet Casting canal spinning moulinet sweden Cuillere Sakura prorex sandre Leurre ligne Noeud tube eure peche tresse bait Float suede montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Empty
MessageSujet: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats !   Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:41

Salut a toute et a tous!

Mardi matin 9 heure pas cours,exelent!
direction un lac a 10 km de chez moi environ ce lac est réputer pour avoir une forte population de Bass je vais voir ca! je prend tout dabbord un petit pn caperlan de fond et je fouille un p'tit bras mort mais rien pas de touche je lance sous un herbier mais tjr rien!
Je vais un peu plus loin au virage il y a lair de pas avoir bcp d'eau donc je met une cuille vaironnée si les blacks ne sont pas tres éduqués il vont attaquer.
Mon petit frere a une touche je me retourne il mappelle je vois son ultra léger plier en deux et un fish qui saute hors de l'eau c'est sur c'est un bass,mis au sec mesuré puis relacher,24 cm a la cuiller a truite.

Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Photo_10

Un peu plus tard dans la matinée c'est au tour de mon père il en sort un de 26 cm au shad rap articuler mimitation BéBé perche,le combat est assez spectaculaire avec de grand saut!

Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Photo_11

Décidemment je suis le seul a avoir rien fait je décide de descendre un peu et sa paye direct grosse attaque je ferre,OMG CEST UN BROCHET!
Il me fait un combat assez joli mais se décroche sous mes yeux :'(
Je ne désespere pas et continue avec ma cuiller vaironée!
attaque directe je ferre je vois un gros remoue et une masse c'est un bass il fait partir le frein et me livre un combat d'enfer en surface quand je le vois remonté a la surface je nen crois pas mes yeux!
il fais seulement 21 cm!

Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Photo_12

puis remis a l'eau.

La session arrive a la fin,mon frere sort au dernier instant un bass de 22 cm au mini pn barn 40 imitation bébé black!

Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Photo_13

Finalement aucun fish mailler,un brochet ratée mais une belle session quand meme car personnes et bredouille! Smile
Aller salut pour de nouvelles session carnassiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats !   Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:43

Bien joué mais tu aurais dû poster dans la peche du jour
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats !   Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:13

Un joli début, mais les leurres sont un peu petit pour attraper des bass de plus de 30 cm Smile Ce sont plutôt des leurres à truite/chevesne/perche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats !   Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:48

Ok Wario merci pour ton conseil ! Smile

samedi matin jy suis retourner:

Mon frere feras deux bass de 24 (encore) au barn 40 :

Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Bass_l12

Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Bass_l13

et moi un bass de 24 aussi et une belle perche décrocher a la cuiller varionée les deux :

https://i.servimg.com/u/f42/16/72/84/52/photo_14.jpg

tout ca en NoKill !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats !   Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:58

Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Photo_15

Voila mon bass,je le met en image direct c'est plus pratique que sous forme de lien
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats !   Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:42

Lucky , la prochaine fois, postes tes photos dans les compte rendu du mois , ça sera beaucoup mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats !   Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:12

A ok merci je le ferais Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats !   Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats ! Empty

Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats !
Page 1 sur 1