lolo fisher Brocodile
| Sujet: Street fishing AFCPL de Lyon Jeu 27 Oct 2011 - 11:29 | |
| Salut, Ce dimanche avait lieu le dernier street AFCPL de la saison au coeur de la ville de Lyon. Un street record avec près de 400 poissons de pris ! Je vous laisse découvrir ce qu'il en était sur notre blog : http://team12.over-blog.fr/article-cr-street-fishing-afcpl-de-lyon-23-octobre-2011-87289190.html Cette date nous aura d'ailleurs permis de rencontrer certains membres du forum, alias Streetfisher et Zizi42 !! Ca sert à ça aussi les compet' A+ Lolo | |
|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Street fishing AFCPL de Lyon Jeu 27 Oct 2011 - 12:06 | |
| Bien joué, je suis aller voir de la famille à Lyon en début d'année, et malheureusement la pêche était fermée, mais alors le Rhône (il me semble que c'était le Rhône..) dans la ville était bourré de fish ! Une eau limpide qui permettait de voir des perches, des chubs monstrueux, des barbeaux ou des carpes Bref, c'est le spot que je rêve de pêcher depuis cette visite | |
|
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Street fishing AFCPL de Lyon Ven 28 Oct 2011 - 14:40 | |
| Ah bin on s'est loupé lolo ,j'y étais ,même si ils ont mis quelqu'un d'autres à ma place sur le podium | |
|
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Street fishing AFCPL de Lyon Ven 28 Oct 2011 - 14:43 | |
| - jeff d'hawaï a écrit:
- Ah bin on s'est loupé lolo ,j'y étais ,même si ils ont mis quelqu'un d'autres à ma place sur le podium
d'ailleurs la dernière photo l'est pas bonne ( de toutes façons j'étais éjà dans un train vers paris à cette heure là ) | |
|
jeff d'hawaï Poutrasse
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Street fishing AFCPL de Lyon Dim 30 Oct 2011 - 16:32 | |
| A une semaine prés ,voici un petit résumé de cette journée http://www.fisheurs-comtois.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street fishing AFCPL de Lyon | |
| |
|