Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir Noeud truite suede eure tube tresse Float bait moulinet canne ligne montage Leurre peche anneau sweden Casting perche sandre canal Brochet Sakura spinning Débutant prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!

Aller en bas 
+2
No-Kill72
Savagear-02
6 participants
AuteurMessage
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Empty
MessageSujet: Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!    Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:45

salut ! !

Savagear s'est lancé dans les jeu de ps3 c'est des malades

Et oui !!!
il on crée un jeu de peche " savagear lure fishing 2012"
ce sera un bon moyen de faire passer la fermeture !! Rigole

j’espère juste qu'il soit d'un minimum de qualité en graphisme .

Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Savage10
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!    Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:49

Il va vraiment sortir ? dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!    Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:53


Pour le moment je ne c'est pas , j’essaye de me renseigné .
Revenir en haut Aller en bas
JLM34
Big Pike
JLM34


Nombre de messages : 288
Age : 42

Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!    Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:56

cela ne serais pas plutôt un gros Buzz Médiatique ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheleurres.wordpress.com/
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!    Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:17


des que j'ai des info , je tien tous le monde au courant !! :D
Revenir en haut Aller en bas
JLM34
Big Pike
JLM34


Nombre de messages : 288
Age : 42

Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!    Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:23

ben demain y'aura Denis Currot de savagear sur montpellier, présentation 2012 chez Europeche 34 donc j'en profiterais pour poser la question en y allant au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheleurres.wordpress.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!    Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:06

Ca sent le gros gros fake quand même ..

1. Sur les nouveaux jeux de play 3 il n'y a plus marqué "Playstation 3" sur le côté mais "PS3"

2. La présentation ne fait pas du tout jeu vidéo : même si ce n'est "qu'un" jeu de pêche, c'est pas comme ça ... là c'est du montage fait maison Rigole.

3. Après des jeux énormes comme Assassins creed ou Far cry, Ubisoft se mettrait à des jeux de pêches ? Pété de rire !

Si j'ai faux alors là je vais me coucher ! Ange moqueur

non je suis pas un geek ..
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!    Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:32

je ne pence pas que ce sois vrai toute cette histoire sur tout les points qu'a ennoncer wario je suis tout a fait d'acord et un dernier point pour l'annimation des leurres et le ferage ils auraient mieu fait de le mettre sur kennect ou sur playstation move...


pareil que wario
Je ne suis pas un geek
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!    Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:35

Je rejoins Wario sur ses arguments, ça pue le fake, en plus avec la photo des mecs de leur Team...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!    Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage gear ne sait plus quoi inventer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savage gear
» Moulinet savage gear
» Savage Gear MPP Jerkbait 75+ ou 110+
» savage gear xlnt
» Combo savage gear et abu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: