| Abonnement magazine | |
|
+7louis doc hill Savagear-02 No-Kill72 Maquistador tinetudiant letipecheurdu35 11 participants |
Auteur | Message |
---|
letipecheurdu35 Brochet
| Sujet: Abonnement magazine Lun 26 Déc 2011 - 13:49 | |
| Salut, alors voilà pour noel ma mamie m'a offert ( enfin và m'offrir) un abonnement à un magazine de pèche. Le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir, si vous pouviez m'aider. Je cherche un magazine ou il y a des conseils , des infos, astuces. Merci. | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Abonnement magazine Lun 26 Déc 2011 - 19:29 | |
| la peche et les poissons est pas mal je trouve, apres pour les astuces et les conseils tu en trouveras plein.........sur le forum (entre les techniques de peche et les fiches leurres tu trouveras certainement ta vie ) | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Abonnement magazine Lun 26 Déc 2011 - 19:46 | |
| Le pêcheur français est bien aussi. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Abonnement magazine Lun 26 Déc 2011 - 20:25 | |
| Moi je suis plus Predator personnelement . | |
|
| |
letipecheurdu35 Brochet
| Sujet: Re: Abonnement magazine Lun 26 Déc 2011 - 22:59 | |
| Merci pour vos avis. J'irai feuilleter ces magazines et voir lequel jvé prendre (je vais prendre )
Attention à l’orthographe, tu es prié de te relire, ça ne coute rien .....Jean Mi | |
|
| |
letipecheurdu35 Brochet
| Sujet: Re: Abonnement magazine Mar 27 Déc 2011 - 10:47 | |
| Désolés... je ferai plus attention la prochaine fois. | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Abonnement magazine Mar 27 Déc 2011 - 12:41 | |
| moi c'est prédator et brochet sandre magazine . | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Abonnement magazine Mar 27 Déc 2011 - 13:32 | |
| attention pour le magazine prédator, tu recevras ton magazine bien après qu'il soit apparue en kioske, il y a de nombreuse plainte à ce sujet sur la toile. | |
|
| |
letipecheurdu35 Brochet
| Sujet: Re: Abonnement magazine Mar 27 Déc 2011 - 13:44 | |
| Ha dommage parcequ'il avait l'air bien. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Abonnement magazine Mar 27 Déc 2011 - 14:06 | |
| Planete carnassier ou BSM sont pas trop mal pour un pecheur qui veut apprendre ou ce perfectionner Preédator , c'est un niveau au dessus , mais parfois ça vaut pas grand choses .... beaucoup de mots technique pour un truc que tu sais apprendre toi meme au bord de l'eau Ceci dit pour les amoureux de peche de compet' , de beau matos et de reflexions poussées ( ) Prédator est un peu mieux ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Abonnement magazine Mar 27 Déc 2011 - 14:14 | |
| Je suis d'accord avec Louis et savagear-02 , Brochet Sandre Magazine est aussi un bon magazine. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Abonnement magazine Mar 27 Déc 2011 - 15:57 | |
| - louis a écrit:
- Planete carnassier ou BSM sont pas trop mal pour un pecheur qui veut apprendre ou ce perfectionner
Preédator , c'est un niveau au dessus , mais parfois ça vaut pas grand choses .... beaucoup de mots technique pour un truc que tu sais apprendre toi meme au bord de l'eau
Ceci dit pour les amoureux de peche de compet' , de beau matos et de reflexions poussées ( ) Prédator est un peu mieux ! Entièrement d'accords. BSM est vraiment pas mal, tout comme Planète carnassier, qui est à mon sens celui qui donne les conseils et informations les plus pertinentes (tant technique que sur les moeurs des poissons). Predators ets un beau magazine mais trop souvent ils se regardent un peu trop le nombril. D'abords y'a souvent plus d'1/3 du magazine qui est consacré au Predators tour et les articles de fond concernent très très souvent la pêche dans les grands lacs du Sud ouest (en même temps c'est là que eux et leurs potes pêchent le plus souvent). Il s'agit de pêches en bateau et du coup les infos pour nous pêcheurs du bord deviennent de plus en plus rares. Dommage... | |
|
| |
letipecheurdu35 Brochet
| Sujet: Re: Abonnement magazine Mar 27 Déc 2011 - 16:04 | |
| oké merci à tous je vais prendre BSM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonnement magazine Mer 28 Déc 2011 - 8:28 | |
| - Barto a écrit:
BSM est vraiment pas mal, tout comme Planète carnassier, qui est à mon sens celui qui donne les conseils et informations les plus pertinentes (tant technique que sur les moeurs des poissons).
. +1 |
|
| |
miguel80 Big Pike
| Sujet: Re: Abonnement magazine Jeu 29 Déc 2011 - 9:32 | |
| J'aime bien pêches sportives, même si c'est plus typé pêche à la mouche. Les articles sont sérieux et surtout l'environnement tient une place importante. Mais la meilleure source de conseil restera à mon avis internet et les forums. Pour ce qui est de prédator, je trouve ce mag vraiment naze,accès sur la compèt et le m'as-tu-vu. Ce n'est bien sur que mon avis et il n'engage que moi. Je ne peux pas m'empêcher de citer une des petitesphrases dont est friand le Rédac chef de mag : " Le véritable esprit du no-kill est topique et assertorique. Ce n’est pas une injonction deutéronomique'' | |
|
| |
louis Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonnement magazine Dim 1 Jan 2012 - 20:17 | |
| Peche et les poissons pour avoir la vidéo de la team silurus glanis lol! |
|
| |
Alex54 Big Pike
| Sujet: Re: Abonnement magazine Lun 2 Jan 2012 - 10:48 | |
| - Citation :
- Peche et les poissons pour avoir la vidéo de la team silurus glanis lol!
Bien non, justement, les abonnées n'ont jamais les dvd distribués avec les magasines pour cause de frais supplémentaires ??? il faut justement l'acheter en kiosque pour en bénéficier . Sinon, oui La pêche et les poissons reste loin devant pour ma part... | |
|
| |
baraka Big Pike
| Sujet: Re: Abonnement magazine Mar 10 Jan 2012 - 9:10 | |
| Mini déterrage du post,
En vous lisant j'avais décidé de m'abonner à predator. Et j'ai eu la surprise ce matin de m'apercevoir que ceux ci m'ont envoyé:
- 2 leurres Dam wind glinder (hard swimbait de bonne qualité en apparence, seul la bavette m'intrigue il s'agit d'une bavette en V pas très pratique pour ma boite) - 2 t-shirt predator fishing - 1 t-shirt navicom - autocollant Illex - 2 sachet d'illex gambit blanc nacré apparemment imaginé pour le DS
en tout cas merci pour vos conseils ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonnement magazine Jeu 21 Juin 2012 - 17:10 | |
| moi mes magazines sont bsm, planète carnassier et passion carnassier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnement magazine | |
| |
|