Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Shimano Aerocast 210 XH Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Shimano Aerocast 210 XH Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Shimano Aerocast 210 XH Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Shimano Aerocast 210 XH Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Shimano Aerocast 210 XH Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Shimano Aerocast 210 XH Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Shimano Aerocast 210 XH Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet canal Brochet loir Casting truite anneau Float bait montage perche Débutant prorex spinning sandre peche Leurre canne eure tube Noeud Sakura suede sweden tresse ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shimano Aerocast 210 XH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:06

Bonjour,
j'ai l'opportunité d'acquérir cette canne et je voudrais vos avis la concernant avant de franchir le pas, il me faut une canne pour envoyer du leurre assez conséquent et on me propose cette Shimano.
Et également quel moulin me conseillerez vous de mettre dessus .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:23

ça dépend ce que tu appel des leurres conséquent, fait quand même attention car les cannes de chez shimano, sont souvent surestimé en terme de puissance, même si elle reste de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:29

j'ai "presque" la meme, l'aerocast 270 20-50 ...
cette canne est extraordinairement bien finie, elle est belle, on a envie de la mettre en vitrine,
l'action, on aime ou on aime pas, perso j'ai un peu de mal à m'y faire ... essaie donc avant d'acheter ! (le scion est typé "nouille" selon moi)
ensuite le prix ? et bien elle est beaucoup beaucoup trop chère ! alors à toi de négocier un prix TRES intéressant, car désormais à moins cher les concurrents de shimano fabriquent de petites merveilles ...

si tu passe dans le 77, je te prete la mienne pour un essai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:39

Sur une XH, il te faut un moulin costaud, à mon sens un 4000 tiendra le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:48

doc hill a écrit:
ça dépend ce que tu appel des leurres conséquent, fait quand même attention car les cannes de chez shimano, sont souvent surestimé en terme de puissance, même si elle reste de bonne qualité.

j'ai déja quelques leurres un peu fatiguant pour ma MH, par exemple le magic swimmer 165 c'est plus que limite, disons que je cherche une canne me permettant d'envoyer ce genre de jouets, voir un peu plus, pour traquer le gros pike

nicodassas a écrit:
j'ai "presque" la meme, l'aerocast 270 20-50 ...
cette canne est extraordinairement bien finie, elle est belle, on a envie de la mettre en vitrine,
l'action, on aime ou on aime pas, perso j'ai un peu de mal à m'y faire ... essaie donc avant d'acheter ! (le scion est typé "nouille" selon moi)
ensuite le prix ? et bien elle est beaucoup beaucoup trop chère ! alors à toi de négocier un prix TRES intéressant, car désormais à moins cher les concurrents de shimano fabriquent de petites merveilles ...

si tu passe dans le 77, je te prete la mienne pour un essai ;-)
Merci pour ta proposition d'essai, mais je ne vais jamais dans ce coin malheureusement, sinon pour le prix, je la touche à 65€ elle a servie que 2 fois, son état est niquel de ce que j'ai pus voir, on la croirait neuve

Bigbud a écrit:
Sur une XH, il te faut un moulin costaud, à mon sens un 4000 tiendra le coup Wink
Ok, en effet c'est ce que l'on m'avait conseillé, il faut que je m'en trouve un léger car la canne en elle meme ne pese que 156gr, je ne voudrais pas la déséquilibrée.


Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:06

65 euros pour une canne qui s'est vendue 190 euros, c'est pas cher,
maintenant pour balancer de gros leurres, ne serais-tu pas plus à l'aise avec une canne casting pour quelques euros de plus , par exemple dans la gamme "savage gear"
Revenir en haut Aller en bas
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:16

oui je sais bien mais le casting, je n'ai pas encore franchi le pas, voila seulement que je me remet à pecher apres une longue abstinence, et le casting à cette époque n'était pas tres développé, je reste fidele au spinning encore un peu, peur de pas aimer, de pas y arriver, je sais pas trop, pour l'instant ça me branche pas trop, qui plus est, les "quelques euro de plus" seront peut etre de trop car j'avoue que là depuis 3 mois je renouvel mon vieux matos et la CB fume tout bleu moqueur

Lors de mes dernieres sorties je me suis rendu compte que ma Damiki Angel MH montre vite ses limites quand il s'agit d'envoyer au delà de 40/45gr, et l'occasion se présente avec cette Shimano alors ma foi, un bon moulin la dessus, une bonne tresse, et go Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:12

Un 4000 pas trop lourd ça va te coûter un bras... à part un CI4 et encore !
J'ai un Stradic 4000FC et ça fait le boulot par contre c'est pas le plus léger ni le moins cher mais il est indestructible.
A mon sens, la remarque de Nico tient la route : j'ai suivit le même chemin que toi au début et je me retrouve avec une spinning XH qui ne sert jamais et qui est impossible à revendre. C'est vraiment fatiguant (même si je pensais le contraire au début) par rapport à une casting.
Le casting c'est vraiment pas sorcier et on se prend très très vite au jeu.
Aujourd'hui je pêche spinning jusque ML après c'est tout casting. Et je ne jurais QUE par le spinning dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:36

Si tu tient compte du cout de la canne (ce n'est jamais négligeable), qu'il ont tendance à la surestimé mais que la xh est donné pour du 60/120gr elle devrais faire le boulot de la h de la même gamme qui est prévue pour 40/80gr.

En résumé pour ce que tu veux en faire ça à l'air de correspondre assez bien, un ptit moulin en 3000 la dessus type exage: voir peut être d'occase.

Et ça te ferais un superbe combo spinning pour un prix assez correct. Wink

+1 avec big bud, c'est pas simple à revendre par la suite contrairement à une casting. et dans cette gamme dans le même budget tu peu quand même trouver quelques combo d'occase pour te faire la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:16

Merci pour vos remarques, ceci dit, je l'ai pas encore achetée, je vais pas déja penser à la revendre Wink
Je sais pas encore concernant le casting, je me sens pas encore pret, je pense donc que je vais rester la dessus pour le moment, essayer de trouver un moulin assez sympa étant donné que le prix de la canne est raisonnable, je vais pouvoir me faire un ensemble sympa et me faire plaisir.
On ne sait jamais une petite promo ou une solde et je vais peut etre trouver mon bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:35

mais essaie donc le casting ! il y aura bien sur ce forum une âme charitable près de chez toi qui te fera essayer son matériel. Quand on y a gouté, on ne veut même plus entendre parler du spinning !

souvenons nous que le matériel "cher", ce n'est pas la superbe canne qui nous a couté qq euros de plus que sur le catalogue, mais celle qu'on a acheté en super promo, dont on avait finalement pas vraiment besoin et qui dort dans la garage ...
Revenir en haut Aller en bas
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:42

nicodassas a écrit:
mais essaie donc le casting ! il y aura bien sur ce forum une âme charitable près de chez toi qui te fera essayer son matériel. Quand on y a gouté, on ne veut même plus entendre parler du spinning !

souvenons nous que le matériel "cher", ce n'est pas la superbe canne qui nous a couté qq euros de plus que sur le catalogue, mais celle qu'on a acheté en super promo, dont on avait finalement pas vraiment besoin et qui dort dans la garage ...

Bah j'en sais rien....et puis j'y connais rien je sais meme pas vers quel combo m'orienter confused

Allez en admettant que je joue le jeu, j'ai un budget de 150/200€ pour un ensemble en casting pour envoyer du lourd, genre 40/80gr, il s'agit pas que je prenne n'importe quoi et que je regrette par la suite.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex54
Big Pike
Alex54


Nombre de messages : 221
Age : 51

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:43

Citation :
mais que la xh est donné pour du 60/120gr elle devrais faire le boulot de la h de la même gamme qui est prévue pour 40/80gr.

Oui c'est un peu prés ça... J'ai la Beastmaster 60/120grs et c'est sur la plage 40/80 grs environ qu'elle est la plus à l'aise, ainsi que sur les grosses cuiller, gros spinner et cranck qui tirent beaucoup.
J'évites de l'utiliser longtemps avec un 4play 25cm (105grs) par exemple car on la sent pas très à l'aise au lancer alors qu'elle devrait lancer bien plus Rolling Eyes , mais pas grave, elle est excellente, légère et tactile sur la plage en dessous. C'est la canne que j'ai le plus utilisé cette année avec un Technium 4000 qui a rendu l'ame après quelques centaines de brochets et une vingtaine de silures qui ont eu raison de lui... Par contre la Beastmaster ce révèle avoir une réserve de puissance que l'on ne soupsonnerait pas, pas de soucis jusqu'à présent sur des poissons jusque 1.80m. J'ai maintenant remplacé le technium défaillant par un Twinpower 4000, ultra fluide et bien plus agréable, mais on est plus tout à fait dans la même gamme Rigole Wink

L'aerocast et la beastmaster doivent à priori avoir le même blanck en biofibre et la même action donc pour une utilisation avec des swims moyen style 4 play 19cm, freddy 170, bbz 1 JR, Strout 16cm ou Seven 15cm par exemple, elle est parfaite, avec une grosse réserve de puissance. Par contre pour le jerk avec des buster par exemple, c'est même pas la peine d'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfishing54.e-monsite.com
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:06

fabio51 a écrit:
nicodassas a écrit:
mais essaie donc le casting ! il y aura bien sur ce forum une âme charitable près de chez toi qui te fera essayer son matériel. Quand on y a gouté, on ne veut même plus entendre parler du spinning !

souvenons nous que le matériel "cher", ce n'est pas la superbe canne qui nous a couté qq euros de plus que sur le catalogue, mais celle qu'on a acheté en super promo, dont on avait finalement pas vraiment besoin et qui dort dans la garage ...

Bah j'en sais rien....et puis j'y connais rien je sais meme pas vers quel combo m'orienter confused

Allez en admettant que je joue le jeu, j'ai un budget de 150/200€ pour un ensemble en casting pour envoyer du lourd, genre 40/80gr, il s'agit pas que je prenne n'importe quoi et que je regrette par la suite.... Suspect

canne savage gear pour ce que tu veux faire, (j'ai la 40-100 et la 10-30), et moulinet j'utilise le curado meme sur les big baits, mais tu n'as que l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:05

Pour 200€, tu vas pouvoir trouver un ensemble très correct. Les Butch de Savage sont en effet très appréciées et très abordables Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:52

Amis pécheurs bonjour cheers

Apres avoir parcouru le forum à la recherche d'info sur le casting, j'avoue que je reste perplexe, il y a beaucoup de post vantant les mérites de cette peche, mais quelques uns également qui me donne le droit de me poser des questions, et pour cause :
perruques, distance d'envoi du leurre ridicule, précision aléatoire, etc....

Certes je me doute bien que c'est un coup à prendre et que n'étant pas plus bete qu'un autre il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.

J'avoue pour l'instant vous avez réussi à me faire douter et j'en suis presque à franchir le pas, j'en ai meme rever cette nuit Pété de rire !
Cepandant, j'ai pas envi de commencer avec du matériel de "débutant" si c'est pour avoir des ennuis d'adaptation par la suite à cause de la qualité du matériel, je vais donc aujourd'hui regarder ce que je peu éventuellement trouver pour commencer.

Je re précise que c'est pour une peche aux gros leurres dans une fourchette de 30g/100g, peche du bord essentiellement en étangs "encombrés" d'herbiers et/ou de branchage, pour traquer le gros pike, au cas ou l'un d'entre vous aurait un combo à me proposer , étant donné que mon budget tourne autour de 150/200€.

Bon je pars à la recherche de mon ensemble casting, si il faut j'ouvrirais un nouveau sujet pour demander vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex54
Big Pike
Alex54


Nombre de messages : 221
Age : 51

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:11

Réfléchi quand même, car au prix où tu peux l'avoir, ton Aerocast est une superbe affaire... Tu y ajoutes un 4000 robuste style Symètre ou Exceler et tu auras un très bon ensemble à moindre frais .
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfishing54.e-monsite.com
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:16

Alex54 a écrit:
Réfléchi quand même, car au prix où tu peux l'avoir, ton Aerocast est une superbe affaire... Tu y ajoutes un 4000 robuste style Symètre ou Exceler et tu auras un très bon ensemble à moindre frais .

Tu crois pas si bien dire Hum, voyons ?

Je suis en pleine réflexion à ce sujet, on me conseil de pas passer en casting si j'ai personne pour m'apprendre (ce qui est le cas) sinon je vais galérer, on me dis également la meme chose que toi concernant l'aerocast, et on me conseil un moulin daiwa exceler.

J'avoue je sais plus trop quoi faire là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:18

j'ai vu une annonce toute fraiche, 210 euro pour un revo toro et une canne fox . donc ça ce trouve du très bon matos. reste à voir si tu veux du neuf ou de l'occasion.

Pour la précision en casting et en spinning, le casting à un net avantage quoi que l'on peut en dire. le fait de pouvoir ralentir son leurre au moment de l'impact et lors de la trajectoire de lancé est un atout indéniable que l'on ne retrouve pas en spinning. et donc une précision non comparable.

ça évite de perdre un gros nombre de leurre Twisted Evil quoiqu'on en dise les deux techniques sont pour moi complémentaire.

Pour la distance en casting tu n'aura pas le problème avec les grammage des leurres que tu as précisé. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:27

doc hill a écrit:
j'ai vu une annonce toute fraiche, 210 euro pour un revo toro et une canne fox . donc ça ce trouve du très bon matos. reste à voir si tu veux du neuf ou de l'occasion.

Pour la précision en casting et en spinning, le casting à un net avantage quoi que l'on peut en dire. le fait de pouvoir ralentir son leurre au moment de l'impact et lors de la trajectoire de lancé est un atout indéniable que l'on ne retrouve pas en spinning. et donc une précision non comparable.

ça évite de perdre un gros nombre de leurre Twisted Evil quoiqu'on en dise les deux techniques sont pour moi complémentaire.

Pour la distance en casting tu n'aura pas le problème avec les grammage des leurres que tu as précisé. Wink


moi aussi je trouve des ensembles casting tres intéressants, Wink là n'est pas la question, concernant la précision, bon en spinning j'avoue qu'il est assez rare que j'arrive pas à faire aller mon leurre ou je veux, meme un leurre de type Biwaa Seven pas tres réputé pour son aisance dans les airs, j'arrive malgré tout à le mettre ou je veux, je suis peut etre de la vieille école, mais je ralenti mon leurre en pincant légerement ma tresse à la main avant l'impact, meme si c'est certainement moins sur qu'en casting, j'arrive à faire aussi, donc voila le choix est cornélien.
Je fais quoi?
Je saute le pas en m'engageant dans l'inconnu le plus total en casting, au risque d'etre déçu et pas capable de tirer le max de potentiel de cette technique de peche?
Ou je reste sur ce que je sais faire, et je passe pas à coté d'une superbe affaire pour une canne de cette facture et à un prix tres intéressant, qui plus est, canne quasi neuve n'ayant pechée que 2 fois?

Bon....je vais rester sur la Shimano aerocast je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:29

tu reste sur une bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:52

Allez c'est plié, Shimano Aerocast XH 210 + Stradic 4000 pour 130€ le tout, servi tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:57

y'a plus qu'a ramener des km de tresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:10

Accessoirement avec un joli pike au bout ce serait pas de refus moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Alex54
Big Pike
Alex54


Nombre de messages : 221
Age : 51

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:05

Ah oui, en plus avec un Stradic 4000, pour 130 euros, le tout, c'est plus qu'une bonne affaire, c'est un hold up Rigole , un tel ensemble à ce prix là, tu ne pourras pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfishing54.e-monsite.com
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:00

je l'espere Smile

Le stradic 4000 c'est un FH, il a 2 ans mais au dire de son propriétaire il n'as pas servi énormément, la canne elle, n'as qu'une sortie à son compteur, toujours d'apres les dires du vendeur, en tout cas sur les photos, elle parait comme neuve.

Réponse vendredi Wink et ce week end en action, sur un étang privé de carpiste ou le broc' est jamais titillé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:04

Tu le connais le vendeur ? Parce que l'affaire semble trop belle Suspect
Le coup du matos qui a jamais servi ou presque et qui est vendu 1/3 du prix neuf, je trouve ça un peu suspect... noël est déjà passé Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:18

Non justement, ce serai trop beau, mais à ce prix là ça vaut le coup d'aller au moins voir, je me ferais une meilleure idée sur place
Revenir en haut Aller en bas
fabio51
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 46

Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:27

Bonsoir,
Je viens donner des news concernant cette canne Shimano Aerocast, je l'ai finalement acheté ce midi avec le Stradic 4000 FH, le tout est en parfait état, la canne est comme neuve et le moulin ne fait pas ses 2 ans, tres bien entretenu, tres propre et fonctionne tres bien.
Il ne reste plus qu'à passer tout ça au banc d'essai ce week-end, mais je ne me fais aucun souci.
Au passage, grand merci au vendeur que je ne connaissais pas et qui en plus de m'avoir fait profiter d'une superbe affaire sur cet ensemble, était fort sympathique et plein de bons conseils, je ne regrette pas d'avoir fait 2h de route aller retour sur ce coup là Smile

Je vous mets quelques photos de l'ensemble :

Shimano Aerocast 210 XH Pict0011

il y a encore le film plastique sur le liège Shocked

Shimano Aerocast 210 XH Pict0012

finalement c'est encore un peu noel, 130€ l'ensemble Wink


Shimano Aerocast 210 XH Pict0110

Me reste plus qu'à essayer tout ça.
Je suis tres satisfait et vous remercie pour vos différents avis ou conseils qui m'ont aider à faire le bon choix Tiens des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimano Aerocast 210 XH Empty
MessageSujet: Re: Shimano Aerocast 210 XH   Shimano Aerocast 210 XH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimano Aerocast 210 XH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimano
» Shimano
» shimano catana
» shimano catana
» shimano catana CX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: