Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Questions stickbait Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Questions stickbait Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Questions stickbait Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Questions stickbait Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Questions stickbait Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Questions stickbait Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Questions stickbait Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
Casting Brochet loir Leurre tresse canal prorex perche canne moulinet sandre Sakura Noeud ligne suede Float montage truite bait anneau sweden tube Débutant spinning eure peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Doktor Pike

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions stickbait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baraka
Big Pike



Nombre de messages : 245
Age : 39

Questions stickbait Empty
MessageSujet: Questions stickbait   Questions stickbait EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:20

3 questions en // du post:

A mes yeux le Samy reste une base pour les SB, je n'ai que celui-la dans ma boite et j'aimerai le compléter par un autre SB mais je ne sais pas lequel?(nage complémentaire?moins bruiteur ou carac différente?)

Mettez vous un teaser sur vos sticks? Petit leurre souple 20 cm en amont (comme le font les pêcheurs de bar) ou encore plumes rouges sur l'hameçon central?

Si vous deviez changer les hamecons sur un Stick pour optimiser le nombre de prise que prendriez vous comme marque et modèle?

Revenir en haut Aller en bas
Grey fox
Big Pike
Grey fox


Nombre de messages : 329
Age : 35

Questions stickbait Empty
MessageSujet: Re: Questions stickbait   Questions stickbait EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:38

-La nage reste le WTD sur un stickbait, donc éventuellement un leurre non bruiteur peut compléter.

- Non pas de teaser, éventuellement un triple à plume sur l'arrière du leurre, mais ça peut un peu déranger la nage

-Des hamecons owner ou Decoy ont fait leur preuves, la taille bah les même que tu as sur ton leurre. Changer de taille peut aussi entraver la nage.
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

Questions stickbait Empty
MessageSujet: Re: Questions stickbait   Questions stickbait EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:19

En stickbait, je te conseillerai le slim stick et le ghost walker sébile il y a plusieurs tailles pour les deux. Ils se ressemble mais on une nage différente. Ensuite un que j'aime bien c'est le bonnie de chez illex je l'ai en 95mm. Le super spook il s'anime tout seul.
pour ce qui est de mettre un teaser ou une plume je le fais mais que avec mes poppers. un teaser rouge entre 10 et 20 cm devant.
Et comme grey fox pour les triples owner, decoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Questions stickbait Empty
MessageSujet: Re: Questions stickbait   Questions stickbait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions stickbait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stickbait?????
» mon new stickbait
» Stickbait
» Le Stickbait
» Fixation stickbait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: