Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Choix d'un moulinets avec canne Browning Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Choix d'un moulinets avec canne Browning Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Choix d'un moulinets avec canne Browning Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Choix d'un moulinets avec canne Browning Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Choix d'un moulinets avec canne Browning Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Choix d'un moulinets avec canne Browning Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Choix d'un moulinets avec canne Browning Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
ligne Débutant eure peche loir sandre perche Sakura truite tube Leurre moulinet sweden spinning bait prorex canal suede Float Brochet tresse anneau Noeud montage canne Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix d'un moulinets avec canne Browning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix d'un moulinets avec canne Browning Empty
MessageSujet: Choix d'un moulinets avec canne Browning   Choix d'un moulinets avec canne Browning EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:18

J'ai une canne Ultra Light 200 de chez Browning et je cherche un moulinet appropriés quoi choisir !?

Merci d'avance pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Choix d'un moulinets avec canne Browning Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un moulinets avec canne Browning   Choix d'un moulinets avec canne Browning EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:39

Tu peux nous donner les carastéristiques de la canne ? Comm ça je partirais sur un 2500 même si d'autres te diront 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouliwette
Big Pike
bouliwette


Nombre de messages : 220
Age : 29

Choix d'un moulinets avec canne Browning Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un moulinets avec canne Browning   Choix d'un moulinets avec canne Browning EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:44

Franchement pour la taille , 1000 ou 2500 c'est qu'une question de préférence , je préfère le 1000 sur du UL , si tu peux essaye éventuellement le moulinet sur ta canne pour voire ce que tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un moulinets avec canne Browning Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un moulinets avec canne Browning   Choix d'un moulinets avec canne Browning EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:51

Ma canne est un 1-7 grammes, à une action trés souple et elle est en carbone. Pour le moulinets, si vous pouvais me consiller sur des moulinets bon rapport/qualité/prix et abordables (j'ai que 15 ans et que Papa et Maman pour me payer les affaires moqueur ).
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Choix d'un moulinets avec canne Browning Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un moulinets avec canne Browning   Choix d'un moulinets avec canne Browning EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:25

Bigbud a écrit:
Tu peux nous donner les carastéristiques de la canne ? Comm ça je partirais sur un 2500 même si d'autres te diront 1000 Wink

Je fais partie de ceux qui vont dire prends un 1000 Ange moqueur

Personnellement, j'ai une canne L Stingray et un Shimano Exage 1000FC = équilibre parfait, mécanisme excellent, très léger.

N'ayant pas eu à ce jour de 2500, je ne m'avancerai pas sur un comparatif, mais à lire ce qu'on dit, ça peut aussi convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Choix d'un moulinets avec canne Browning Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un moulinets avec canne Browning   Choix d'un moulinets avec canne Browning EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:30

Et ben moi, je vais te conseiller un 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un moulinets avec canne Browning Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un moulinets avec canne Browning   Choix d'un moulinets avec canne Browning EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:54

Ik merci beaucoup pour les renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbolinoury
Brochet
Garbolinoury


Nombre de messages : 66
Age : 34

Choix d'un moulinets avec canne Browning Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un moulinets avec canne Browning   Choix d'un moulinets avec canne Browning EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:18

Je pêche avec un ensemble Garbolino Magister Light 1-7 Gr. et un vieux Shimano Solstace 1000 qui ne m'a jamais fait défaut et une tresse en 0.08/100.

Concernant le poids du moulin tout est fonction du prix que tu comptes mettre dedans car plus ton budget augmente plus du trouveras des moulinets légers.

On peut donc parler ici d'une plage en poids allant de 200Gr (Shimano Rarenium par exemple) jusque 260/280 Gr. pour des moulinets plus raisonnables.

Charge à toi de trouver le bon compromis poids/performance/prix que tu comptes y mettre.

Bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un moulinets avec canne Browning Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un moulinets avec canne Browning   Choix d'un moulinets avec canne Browning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un moulinets avec canne Browning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulinets 300 x et choix d une canne
» choix moulinets
» choix de moulinets
» choix moulinets casting
» Choix cannes/moulinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: