Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Quelle taille de TP et texan pour quelle leure  Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Quelle taille de TP et texan pour quelle leure  Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
Quelle taille de TP et texan pour quelle leure  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Quelle taille de TP et texan pour quelle leure  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Quelle taille de TP et texan pour quelle leure  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Quelle taille de TP et texan pour quelle leure  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Quelle taille de TP et texan pour quelle leure  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canal spinning tube sweden Casting Float ligne suede Brochet peche Noeud perche truite canne tresse Débutant eure Leurre moulinet anneau montage loir Sakura bait prorex sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle taille de TP et texan pour quelle leure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle taille de TP et texan pour quelle leure  Empty
MessageSujet: Quelle taille de TP et texan pour quelle leure    Quelle taille de TP et texan pour quelle leure  EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:08

Bonjour voila desolé si ce sujet a déjà était abordé sur le forum mais j'ai pas mal chercher et je n'est pas trouvai exactement se que je voulé :p ( ou alors je suis nul ! )

Voila je souhaite acheter des TP et des hameçons texan sur internet , enfaite je n'est jamais regarder la taille que j'acheter en magasin je comparé directement sur place et je jeter la pochette Quelle taille de TP et texan pour quelle leure  C_316_gi

Donc je suis une bille question taille 1/0 2/0 etc ... Sur le site que j'ai trouver les taille sont marqué comme sa "syze 1" "Syze 2" et d'autre sont marqué comme ceci "1/0" "2/0" etc ..

Je cherche donc des TP pour : rockvibe 5cm , fat rockvibe 10cm , one up 9cm , swing impact 9cm . ( desolé je donne peut étre pas la taille "exacte" car j'ai aussi jetait les pochettes des leurs Chuis un dieu )

Et des texans pour : one up 9cm , fat rockvibe 10cm , swing impact 9cm .

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle taille de TP et texan pour quelle leure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?
» quelle taille de nylon
» Quelle taille d'hameçons pour les woodlouse
» quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr
» Quelle taille d'agrafes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: