Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
bait ligne Noeud peche Leurre tresse perche canal suede loir tube spinning Sakura moulinet canne prorex truite anneau sandre Float eure Casting Débutant montage Brochet sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Empty
MessageSujet: quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr   quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:06

Bonjour ou Bonsoir à tous le monde
j'ai commandé sur le site pêcheur.com site connu par nous tous pêcheurs mardi une canne spinning L ou light en 5/20gr la volkien tracker evo medium en 2 brins pour 2.10m j'aimerais savoir quelle taille de moulinet choisir ou acheter pour cette canne ?

ps: j'ai acheté un moulinet shimano le sedona en taille 2000 j'aimerais savoir si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7188
Age : 40

quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr   quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr EmptyDim 21 Avr 2019 - 8:19

5-20grs et c’est une light ? Ça ressemble plutôt à une M.

2000 ou 2500 selon les marques semble cohérent avec cette plage de puissance.

Quels poissons vas-tu traquer avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr   quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:02

Bonjour je souhaites pêcher le black-bass, la perche & le chevesne
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7188
Age : 40

quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr   quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr EmptyMer 24 Avr 2019 - 8:39

Ton Sedona doit pouvoir faire le job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr   quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle taille de moulinet mettre sur une canne spinning 10-35gr ?
» quelle canne choisir pour la peche aux leurres
» Conseils pour canne spinning et moulinet
» conseils pour mon l'achat d'une canne et moulinet spinning !
» Votre avis pour canne/moulinet spinning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: