Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
  CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
  CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
  CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
  CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
  CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
  CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
  CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet truite canne Sakura peche eure loir Casting prorex suede perche Débutant sweden Leurre anneau Brochet montage canal Float Noeud tresse sandre ligne spinning bait tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




  CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL Empty
MessageSujet: CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL     CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:25

Je vous conseille d'attendre pour ceux qui souhaitent acquérir cette canne, d'après les avis que j'ai eu il apparaît que ce modèle à un soucis au niveau du blank que ce soit celle en casting ou spinning. Plusieurs cannes sont retournées vers le concepteur après une matinée de pêche. Voila je voulais vous faire part de ce soucis qui sera résolu par la marque dans les mois à venir..... cdlt Philippe

Je ne peux mettre le lien car trop jeune dans le forum mais avec le titre vous pouvez la retrouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
 
CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne spinning savage gear bushwhacker xlnt
» canne savage gear butch light XLNT 40-100g VS BFT buster jerk 6' stiff
» savage gear xlnt
» savage gear
» CANNE TRUITE SAVAGE GEAR TROUTIZIMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: