Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
savage gear xlnt Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
savage gear xlnt Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
savage gear xlnt Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
savage gear xlnt Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
savage gear xlnt Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
savage gear xlnt Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
savage gear xlnt Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sweden truite spinning Casting canne perche montage tube Brochet Sakura sandre tresse peche canal Débutant moulinet Float prorex ligne Leurre loir bait suede Noeud anneau eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 savage gear xlnt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

savage gear xlnt Empty
MessageSujet: savage gear xlnt   savage gear xlnt EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:54

ayant fait l acquisition de cette canne en 2m13 puissance 10/30 grammes, je tenais a vous faire par de mon avis perso
en tout premier un look sobre mais tres agrable soigner et jolie
sa legerete permet de pecher sans aucune fatique et la resonnance de la canne est tout simplement genial il me permet de ressentir la queue d un shad gt de petite taille
je l utilise pour tout genre de leurre de taille moyenne (ls,cranck,spinner,tournante,ondulante ,jig etc tout y passe)et je trouve que sur aucun des leurres elle ne faiblie
pour l instant le plus gros poisson pris avec est un brochet de 69 ou elle s en ai bien sortit ,
LE PLUS IMPORTANT EST SON RAPPORT QUALITE PRIX
MOI JE L AI EU POUR 69 EUROS SUR GOODRIG
j en suis tellement satisfait que je pense etendre la gamme xlnt sur mon porte canne
pour tout les budget moyen ou pour ceux qui ne veule pas mettre des fortune dans du matos un seul mot ALLER Y
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

savage gear xlnt Empty
MessageSujet: Re: savage gear xlnt   savage gear xlnt EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:57

toph77 a écrit:
ayant fait l acquisition de cette canne en 2m13 puissance 10/30 grammes, je tenais a vous faire par de mon avis perso
en tout premier un look sobre mais tres agrable soigner et jolie
sa legerete permet de pecher sans aucune fatique et la resonnance de la canne est tout simplement genial il me permet de ressentir la queue d un shad gt de petite taille
je l utilise pour tout genre de leurre de taille moyenne (ls,cranck,spinner,tournante,ondulante ,jig etc tout y passe)et je trouve que sur aucun des leurres elle ne faiblie
pour l instant le plus gros poisson pris avec est un brochet de 69 ou elle s en ai bien sortit ,LES SENSATION SONT GARANTIT
LE PLUS IMPORTANT EST SON RAPPORT QUALITE PRIX
MOI JE L AI EU POUR 69 EUROS SUR GOODRIG
j en suis tellement satisfait que je pense etendre la gamme xlnt sur mon porte canne
pour tout les budget moyen ou pour ceux qui ne veule pas mettre des fortune dans du matos un seul mot ALLER Y
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-savage-gear-bushwhacker-xlnt-43560.html
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

savage gear xlnt Empty
MessageSujet: Re: savage gear xlnt   savage gear xlnt EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:14

Salut

J'ai la 3-18g depuis 3 semaines.

Question légèreté, elle est parfaite. (moulin exceler 2500 dessus, je trouve l'équilibre bon)

Pour ce qui est de la résonance, aux LS je ressens bien le fond, même avec des têtes de 2g.

Pour les PN, en dessous de 5g (bon en fait j'ai du mal avec un Adams de 2.9g Razz ), j'ai un peu plus de mal à ressentir les nages, mais surtout à envoyer les leurres. Au départ , je pensais que c'était du fait que je ne suis pas habitué à la tresse, donc je suis repassé au nylon, mais pour les petits leurres c'est quand même pas top.
Conclusion, j'ai remis la tresse et je test ça ce soir et demain toute la journée dans les étangs d'Aubin. J'ai quand même perdu certaines sensations en repassant au nylon.
Après ça peut être aussi ma technique de lancer pas encore très bonne je pense...
En tout cas j'en suis très content pour le moment!

Pour le look, ce n'est pas flashy, mais je la trouve très jolie! moqueur

Edit: Bon... je ne devais pas être de bon humeur et il y avait beaucoup de vent qui ne devait pas aider à ce que je me mette à la tresse la dernière fois. Fin d'aprèm, petit tour sur les bord de Seine, surtout pour trouver des coins de pêche (+2 pour le matin et l'automne ! moqueur ) et je me suis arrêté sur un pour faire quelques lancers. RvB 2'', PN de 4g et finalement... ça fuse la tresse 10/100 par rapport à mon nylon 26/100! Et par contre j'ai retrouvé les sensations qui me manquait! Et je confirme (d'avis de débutant) que la xnlt est vraiment très sympa ! Demain sortie pour la journée au bord d'étangs (voir au dessus) et je pense que ça va être bien sympa !

Question: ma tresse jaune Powerpro après 2 sorties se décolore pas mal... normal??
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

savage gear xlnt Empty
MessageSujet: Re: savage gear xlnt   savage gear xlnt EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:53

Plop plop plop Rigole

Un petit retour sur la canne avec un weekend dernier en étang et ce weekend en Seine.

Bon, déjà ... la tresse... c'est bon, je suis fan ... rien à redire!

Concernant la canne, je la trouve tout de même beaucoup plus sensible au PN. Il faut que je la teste un peu plus avec les LS en raclant le fond dans l'étang en face de chez moi... car l'étang du weekend dernier c'était nénuphar Land moqueur et la Seine, pas mal d'herbier et du bord pour racler le fond, tendu ... Par contre les touches c'est instantanée la sensation!! Quelque soit le type de leurre Cool

Mais ! Elle ma sortit ma plus grosse perche (28cm, bien grasse par contre...) avec un Leurre Daiwa Peanut Floating MR couleur "Matte Fire" et mon premier broche...ton !! (33cm mais le 1er enfin!) avec le même leurre Daiwa Peanut Floating MR mais couleur "Prizm Black Shad" en plein soleil à 14h...C'était une vrai lumière dans l'eau celui là... Le tout dans les étangs d'Aubin dans l'Essonne.

En seine, de la perche habituelle 15-20cm... Va falloir que je trouve le moyen de grossir tout ça, surtout en Seine, ce n'est pas normal! Embarassed

En tout cas j'en suis ravi! Bonne canne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savage gear xlnt Empty
MessageSujet: Re: savage gear xlnt   savage gear xlnt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savage gear xlnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne spinning savage gear bushwhacker xlnt
»  CANNE SPINNING SAVAGE GEAR SG ROADRUNNER XLNT TRAVEL
» canne savage gear butch light XLNT 40-100g VS BFT buster jerk 6' stiff
» savage gear
» Moulinet savage gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: