Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
conseil moulinet  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
conseil moulinet  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
conseil moulinet  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
conseil moulinet  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
conseil moulinet  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
conseil moulinet  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
conseil moulinet  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne bait prorex anneau moulinet Float sweden Noeud eure Leurre tube spinning montage perche tresse suede Brochet canal ligne Casting peche sandre Sakura Débutant truite loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 conseil moulinet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buzz68
Big Pike



Nombre de messages : 101
Age : 45

conseil moulinet  Empty
MessageSujet: conseil moulinet    conseil moulinet  EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:59

bonjour a tous,je me suis fais un petit cadeau,je me suis offert une sakura stingray sgs 632 m qui es donnée a 5g a 21g,j'aurai aimer avoir votre avis pour un moulinet qui irais bien avec la canne,je pensais a un 2500 en taille mais es ce que plus petit irai egalement,mon budget es entre 60 et 100 euro environ .
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
loy62
Brocheton
loy62


Nombre de messages : 35
Age : 29

conseil moulinet  Empty
MessageSujet: Re: conseil moulinet    conseil moulinet  EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:31

shimano exage, ou aernos
Revenir en haut Aller en bas
buzz68
Big Pike



Nombre de messages : 101
Age : 45

conseil moulinet  Empty
MessageSujet: Re: conseil moulinet    conseil moulinet  EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:31

merci, ces moulinets reviennent souvent lors des choix et pour la taille vaut il mieux partir sur un 2500 ou un plus petit fera l'affaire,niveau performance et equilibre de la canne.
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil moulinet  Empty
MessageSujet: Re: conseil moulinet    conseil moulinet  EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:09

Oui l'exage est très bien, très bonne qualité/prix, j'en entend que du bien et de partout ! J'ai trouver un site qui le vend à 52 euros (site fiable apparemment). En 2500 c'est très bien, plus petit serait trop petit Smile Il y a aussi le symetre qui tourne autour de 100 euros en général...
Après voila, je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces moulinets shimano, mais ils sont très bien réputés ! Sinon j'aime bien Daiwa (avis personnel) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

conseil moulinet  Empty
MessageSujet: Re: conseil moulinet    conseil moulinet  EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:17

Je vends un shimano saros 3000F si tu veux.

C'est la gamme au dessus des symetre.

Autrement un shimano en 2500 ou 3000, il y a l'exage, l'aernos, le symetre qui sont dans tes prix.
Revenir en haut Aller en bas
loy62
Brocheton
loy62


Nombre de messages : 35
Age : 29

conseil moulinet  Empty
MessageSujet: Re: conseil moulinet    conseil moulinet  EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:40

Quel est ce site Totor?
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

conseil moulinet  Empty
MessageSujet: Re: conseil moulinet    conseil moulinet  EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:12

va deja voir chez ton detaillant...
des fois pour economiser 5€ on va chercher bien loin ce que l'on a a coté...

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil moulinet  Empty
MessageSujet: Re: conseil moulinet    conseil moulinet  EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:32

bah là tu économises pas 5 euros, en général un exage c'est environ 84€, là tu l'as à 52€ et avant il était à 42€... Après si ton détaillant le propose aux alentours de 60€, appelles moi direct je prend le premier train pour chez toi Smile Mais oui faire un tour chez son détaillant c'est toujours le mieux à faire, il pourra te conseiller etc... Mais je parle de ce site car c'est vraiment pas cher par rapport au vrai prix des cannes et moulinets...
Ce site est : http://www.fishernator.com ! En ce moment il n'y a plus d'exage 2500 apparemment, mais il y a par exemple un Aernos pour 77,90€ ! ou un New elf 2500 pour 79€ ( je connaissais pas ^^ ), ou un technium 2500 à 96€ et des autres Daiwa exceler à bon prix... Voilà à vous de voir ! Smile Les frais de ports et la TVA est compris dans le prix indiqué (du moins sur tout ceux que j'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
buzz68
Big Pike



Nombre de messages : 101
Age : 45

conseil moulinet  Empty
MessageSujet: Re: conseil moulinet    conseil moulinet  EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:43

salut les gars, merci a vous pour vos conseils, cet apres midi, j 'ai profité de mon temp libre pour faire un tour dans les deux magasin de peche a coté de chez moi et pouvoir prendre en main ces deux moulinets,je suis tombé sous le charme du aernos,et vue qu' il n 'etais pas plus chere que sur le pecheur je me suis laissé tenter, demain matin j 'irai tester tous ca, en esperant prendre un peu de poisson
a bientot Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil moulinet  Empty
MessageSujet: Re: conseil moulinet    conseil moulinet  EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:04

Une bonne chose de faite ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

conseil moulinet  Empty
MessageSujet: Re: conseil moulinet    conseil moulinet  EmptySam 3 Nov 2012 - 18:14

Bon choix. Wink

Tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
buzz68
Big Pike



Nombre de messages : 101
Age : 45

conseil moulinet  Empty
MessageSujet: Re: conseil moulinet    conseil moulinet  EmptySam 3 Nov 2012 - 18:48

merci,j 'ai pu tester la canne et le moulinet ce matin, quelque tape, et un petit brochet de pris,et une carpe harponné, un vrai regale,je ne regrette pas du tous.
Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil moulinet  Empty
MessageSujet: Re: conseil moulinet    conseil moulinet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil moulinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil moulinet
» Conseil Moulinet
» Conseil pour un moulinet
» conseil moulinet casting
» Avis et conseil moulinet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: