Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Un bon site pour acheter son matos!  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Un bon site pour acheter son matos!  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Un bon site pour acheter son matos!  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Un bon site pour acheter son matos!  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Un bon site pour acheter son matos!  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Un bon site pour acheter son matos!  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Un bon site pour acheter son matos!  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant anneau moulinet Float tresse suede sandre Brochet spinning Noeud Leurre ligne truite peche canal bait sweden Sakura canne eure Casting montage loir tube prorex Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un bon site pour acheter son matos!

+15
guigs19
pecheur58
capt'ain fifi
No-Kill72
baraka
WaRio
KastOr
Doktorfishs12
Maquistador
esox69
niccolass
Jap69
BenMaL
Elfiaxo
ScroG34
19 participants
AuteurMessage
ScroG34
Big Pike
ScroG34

Un bon site pour acheter son matos!  Empty
MessageSujet: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:57

Sans doute la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée sur le forum! tout est dans le titre :

Quels sont selon vous les meilleurs sites internet (rapport qualité/prix, éventuelles promotions...) pour l'achat de matos de pêche? (je pense surtout au "petit matériel" car je ne vois pas comment on peut acheter une nouvelle canne sans l'avoir essayé ou au moins prise en main^^)

Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:12

Articles-pêche.fr
Pêche leurre évolution
Ichiban Tackle

Ces trois liens sont des valeurs sures, avec beaucoup de choix, à des prix s'alignant à ceux pratiqués sur le marché en général.

Fashion leurres.com vente de leurres souples à l'unité, pratique, tu aura aussi des poissons nageurs très abordables !

La boutique monster pro fishing sur ebay appartenant à un membre du forum ( black jack si je ne me trompe pas ), j'en entends beaucoup de bien et le choix est large.
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:13

Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:23

Moi je dirais Ebay Wink
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:05

et nos petits detaillants, si ils n'exagerent pas trop...
si non ils fermeront tous, et du coup on pourra plus aller " prendre en main" une canne avant de l'acheter...
perso je n'y prend pas tout, mais 90% de mon matos...
cdlmnt
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:57

Pour le rapport qualité/prix, les sites américains et japonais, malheureusement je pense qu'il n'y a pas photo.

ichiban tackle
japanprofishing
Ilovehardbait (ebay)
Simonsportinggood (ebay)
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:44

Moi je dirais, mes annonces. dans tes dents
ScroG34
Big Pike
ScroG34

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:58

Merci à tous pour vos réponses, complet et efficace comme d'habitude!!

Je suis d'accord avec Nicolass, acheter aux petites détaillants pour éviter leur fermeture c'est important. D'autant plus que quand je rentre dans un magasin de pêche je suis comme un gamin de 8 ans devant ses cadeaux de noël =)

Sinon je suis intéressé par l'achat de leurres de base pour commencer à me constituer a première boite (je vais commencer la pêche au carnassier à la réouverture, d'ici là j'aurais fait l'acquisition de mon premier Boat =))))) ).

Donc si vous vendez (neuf) quelques 4play, chubby, jig, one up, crank, rockvibe ou autres spinnerbait, je suis preneur =)

(Liste non exhaustive^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:19

pêcheur.com (si tu veux^^)

Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:26

Je trouve que pecheur.com est très long.. Rolling Eyes
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
ScroG34
Big Pike
ScroG34

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:49

Surtout pas hyper bien achelendés pêcheur.com

Je trouve le site de Pantah bien mieux foutu ^^
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:04

J'ai certains des leurres que tu cherches ==> MP
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
KastOr
Big Pike
KastOr

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:27

En tant que débutant je prend tous chez les détaillants autour de chez moi. A chaque foi j'ai un tas de questions auxquelles ils me donnent toujours réponse (montages ou maniement des leurres).

Pour internet j’hésite encore a franchir le pas surtout pour des petites commandes.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:03

Pour les conseils tu en trouveras d'excellents ici aussi, et pour ma part, les conseils sont 100 fois meilleurs sur ce forum que chez mes détaillants de pêche.. (à l'exception d'un ou deux)

Je connais même un détaillant qui me conseille en se disant connaisseur du domaine et je me rends compte petit à petit qu'en fait il ne connait absolument rien à la pêche aux leurres et dit n'importe quoi..

Mais sinon, si tu as un bon détaillant et qui est sympa, je suis d'accord avec vous, faut faire marcher les petits commerces ! Mais bon, quand c'est moins cher sur internet, ya pas photo.. moqueur
baraka
Big Pike

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:40

article-pêche.fr
tacklewarehouse pour achat US
ebay

Un gros +1 pour article-pêche.fr, il est pas rare de recevoir les leurres 2 jours après commande.

Un gros -1 pour pêcheur.com, très long, rupture de stock surprise, support bidon
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:01

+1 Baraka

capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:07

+1 aussi pour articles pêche et moins 10 pour pêcheur.com, ils m'ont perdus comme client Sad
pecheur58
Poutrasse
pecheur58

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptySam 15 Déc 2012 - 10:49

J’achète la plupart de mon matériel chez les détaillants locaux .Pour les gros achats (cannes ,moulinets et divers accessoires relativement chers,je consulte les prix sur le net et je fais jouer la concurrence,bien souvent mon détaillant "s’aligne" ou m'offre quelques "bricoles" en plus.En prime il y a le contact et souvent de judicieux conseils.
Ou internet est le plus valable ,c'est sur le petit matériel : agrafes, émerillons,hameçons, têtes plombées... etc ,ça a vite fait de chiffrer ces petites choses là. Hum, voyons ?
http://briglava@orange.fr
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptySam 19 Jan 2013 - 16:48

pecheur58 a écrit:
J’achète la plupart de mon matériel chez les détaillants locaux .Pour les gros achats (cannes ,moulinets et divers accessoires relativement chers,je consulte les prix sur le net et je fais jouer la concurrence,bien souvent mon détaillant "s’aligne" ou m'offre quelques "bricoles" en plus.En prime il y a le contact et souvent de judicieux conseils.
Ou internet est le plus valable ,c'est sur le petit matériel : agrafes, émerillons,hameçons, têtes plombées... etc ,ça a vite fait de chiffrer ces petites choses là. Hum, voyons ?

Je confirme !!!

J'aime bien le net pour pouvoir tout voir et comparer, chercher les avis sur le matos sur des forums (comme ici par exemple) mais par la suite, je préfère me servir chez un détaillant, surtout lorsqu'il s'agit de cannes, au moins on peut l'avoir en main voire la tester en conditions.

On m'avait fait la pub d'une nouvelle petite boutique à côté de chez moi, le mec est un passionné qui teste tout ce qu'il vend... résultat, j'y suis resté 1h30 à discuter, pris 2 PN sur lesquels il m'a fait un prix et 1 cuillère offerte pour 2 achetées... Merci !

Du coup, la canne que j'avais repéré dans une grosse boutique et sur le net, et bien je la lui ai commandée et tous mes prochains achats se feront chez lui.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptySam 19 Jan 2013 - 20:38

Oui mais encore faut-il avoir un détaillant sympa qui te fasse des offres et qui sache de quoi il parle !

Je me répète peut être mais.. j'ai deux détaillants à coté de chez moi. Y'en a un, il est niquel et rien à dire dessus. Mais alors l'autre.. Quand je rentre il embauche direct quelqu'un pour me surveiller au cas ou je pique du matos Suspect Il ne connait rien de la pêche aux leurres, il n'est bon qu'à donner des conseils au niveau de la chasse.. De plus il n'est agréable qu'avec les vieux viandards.

Aprés je suis comme beaucoup de monde, j'ai pas un énorme budget, donc quand c'est moins cher sur internet ben.. je prends sur internet, et je préfère ça. Pour ce qui est de teste le matos, soit je fais confiance aux amis et aux membres des forums, soit je l'essaye en magasin ou même mieux avec un autre pêcheur au bord de l'eau, et aprés je commande.

Mais en magasin, c'est toujours les prix les plus chers..
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptySam 19 Jan 2013 - 23:08

http://stores.ebay.fr/Monsters-Pro-Fishing

Excellente boutique eBay, classé Top Fiabilité, délai de livraison très bref, vendeur extrêmement sympa et sérieux ! Je le recommande à tous ! Smile
http://quentincombe.blogspot.fr/
mastik 74
Big Pike
mastik 74

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:36

Quentin42 a écrit:
http://stores.ebay.fr/Monsters-Pro-Fishing

Excellente boutique eBay, classé Top Fiabilité, délai de livraison très bref, vendeur extrêmement sympa et sérieux ! Je le recommande à tous ! Smile
pareille tu trouvera pas plus simpa ailleur
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:58

Parait même qu'il est admin sur un forum lèche-bottes

Ca va les chevilles Fred ? Rigole

Pour revenir au sujet initial , je crois que les boutiques sur le net sont complémentaires des revendeurs qui ont pignon sur rue .

Pour des produits bien spécifique , nous n'avons pas d'autres choix que de passer par le net car trés dur a vendre pour un détaillant. Le matos lui colle aux pattes et au fina il ne le vend pas .
En contre partie , j'ai pris mon float chez un détaillant qui a su me conseiller comme il se doit et m'assurer un service aprés vente en cas de problémes .
Je fais l'effort finacier des prendre mon gros matos chez un détaillant car je sais qu'il fera aussi plus de bénef que sur une pochette de LS que n'importe qui peut vendre . Wink

Ceci dit je ne prends pas non plus mes leurres chez n'importe qui Wink
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:39

tout a fait d’accord avec toi gillou !
buzz68
Big Pike

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:59

personnellement j'achete regulierement mon materiel chez mon detaillant,mais il m 'arrive de prendre des bricole sur le net, mais je trouve toujour interessant d avoir le materiel entre les mains avant d 'acheter surtout pour une canne ou un moulinet,c 'est sur que le prix du net es souvent tentant, apres nos detaillant peuvent egalement faire un prix car eu aussi on leur marge,sur certain article leur marge es assez enorme plusieur fois le prix que eux les achetes,il faus faire jouer la concurance, si le prix me conviens pas j 'esssai toujour de negocier une petite ristourne,ils peuvent le faire su ils le veulent,j 'ai toujour mon float tube a un prix qu aucun site sur le net ne me l'aurai fais, et pour le sac pareil,seul moyend e gratter encore c 'est de commander au us ,mais pour gagner 20 euro sur un float tube, je prefere le prendre chez mon detaillant.apres je felicite tous de meme tous ces site internet qui nous permettent d 'acheté du matos a des prix abordable car il font un sacree travail ,je pense pas tous les jours facile a gerer les stock,les envoies, et plein d 'autre choses a coter et c 'est toujour interessant d' avoir un poste comme celui ci pour ceux qui souhaite connaitre des boutique de valeur,je pense quand nous sommes satisfait il faus le dire.
bonne peche 2013 a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon site pour acheter son matos!    Un bon site pour acheter son matos!  Empty

Un bon site pour acheter son matos!
Page 1 sur 1