Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Vos avis sur ces cannes? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Vos avis sur ces cannes? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Vos avis sur ces cannes? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Vos avis sur ces cannes? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Vos avis sur ces cannes? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Vos avis sur ces cannes? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Vos avis sur ces cannes? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
anneau loir eure canal montage Noeud ligne Casting truite canne perche Leurre peche tresse Débutant moulinet Sakura prorex Brochet suede spinning Float tube sweden bait sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur ces cannes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur ces cannes? Empty
MessageSujet: Vos avis sur ces cannes?   Vos avis sur ces cannes? EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:48

Bonsoir à tous!
J'aurais voulu avoir vos avis sur ces cannes, en particulier la L, la M en 206cm et la H en 240cm, voir en 218 parce que je suis pas à l'abri de jerker de temps à autre (est ce qu'elle s'y prete niveau action?)

http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-berkley-pulse-evo-spin-multibrin-63598.html

Je souhaiterais savoir quelles sont leur action de pêche, (sur le site ils mettent "L" "M" etc dans la case "action", mais c'est la puissance ça pour moi.
Mon souhait serait de pêcher aux leurres souples, et poissons nageurs, (pas de leurre opposants une grande résistance genre spinner, crankbait etc.)

Et tant qu'on y est, quel moulinets mettriez vous avec? Hum, voyons ? J'avais pensé à un Exage 2500 pour la L et la M (vu qu'il y a 2 bobines avec c'est pratique).
Pour pêcher plus gros et plus loin avec la "H" je sais pas trop si je dois me tourner vers un 3000 ou un 4000 (exage ou autre hein.)

Merci d'avance pour vos contributions. Fier
Revenir en haut Aller en bas
cépamwa
Poutrasse
cépamwa


Nombre de messages : 641
Age : 41

Vos avis sur ces cannes? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cannes?   Vos avis sur ces cannes? EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:22

Je dois recevoir la M 206 cm dans la semaine, si tu as la patience d' attendre je te dirais ce qu ' il en est... je vais l' utiliser surtout avec des jerk et des stickbait mais aussi du LS et des petits swim...
C' est une action fast.
Je vais y coller un aernos 2500.

Je t' en dirai plus apres essai, ( normalement ) ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaclan.jimdo.com/
Invité
Invité




Vos avis sur ces cannes? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cannes?   Vos avis sur ces cannes? EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:27

J'ai largement le temps d'avoir tes impressions!
Je regarde un peu tout ça mais c'est plus dans l'optique de m'équiper pour la prochaine saison donc j'envisage pas d'acheter tout de suite.

Je te remercie et j'attends tes impressions avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Vos avis sur ces cannes? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cannes?   Vos avis sur ces cannes? EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:02

Si tu peux attendre la prochaine saison,il est probable qu'il y ai des promos et que les prix soient interressant ,vu que les nouveaux models vont être présentés au salon en janvier,les anciens risquent d’être "soldés" ( peut etre Sous entendu )
C'est toujours en début d'année que j'ai acheté du matos pas trop cher, certes, tu n'as pas la dernière canne à la mode,mais tu as du bon materiel sans te ruiner Super
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Invité
Invité




Vos avis sur ces cannes? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cannes?   Vos avis sur ces cannes? EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:43

Oui c'est ce que je fais aussi, si une canne est bonne en 2012, y a pas de raison qu'elle soit pourrie en 2013. dans tes dents

J'attendrais les soldes! Toute façon j'ai d'autre choses à penser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur ces cannes? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cannes?   Vos avis sur ces cannes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur ces cannes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur choix de cannes.
» Votre avis sur ces cannes
» avis sur 2 choix de cannes
» Votre avis sur les cannes 3 brins et plus?
» j'aimerai vos avis sur mes futurs cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: