Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Ensemble pour le silure Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Ensemble pour le silure Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Ensemble pour le silure Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Ensemble pour le silure Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Ensemble pour le silure Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Ensemble pour le silure Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Ensemble pour le silure Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canal Casting sweden eure Float tresse loir ligne spinning peche canne Sakura Leurre Débutant anneau moulinet Brochet suede sandre Noeud truite prorex bait tube perche montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ensemble pour le silure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ScroG34
Big Pike
ScroG34


Nombre de messages : 356
Age : 32

Ensemble pour le silure Empty
MessageSujet: Ensemble pour le silure   Ensemble pour le silure EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:13

Bonjour,

J'aimerai faire l'acquisition d'un ensemble canne + moulinet pour débuter la pêche au silure en parallèle des carnassiers (qui resteront ma pêche principale, faut pas déconner quand même Rigole Rigole ). Je ne connais pas encore très bien ce poisson ni le matériel qu'il faut pour débuter. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine, j'aimerai bien quelques conseils Smile

Sachant que :

-Je compte exclusivement le pêcher au leurre depuis une embarcation.
-Je ne veux pas le pêcher au casting mais bien au spining.
-Je ne raffole pas des moulinets à gros ratio, quitte à avoir des crampes, je préfère me garder la possibilité de travailler mon leurre lentement quand cela s'avère nécessaire.
-Je n'ai pas un gros budget, donc l'objectif c'est de taper des produits qui ne sont pas trop chers sans être non plus de la merde d'entrée de gamme, je veux quand même pouvoir pêcher avec après avoir pris un peu d'expérience...

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Ensemble pour le silure Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour le silure   Ensemble pour le silure EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:49

http://www.pechechassediscount.com/canne-catfish-innerline-boat-berkley,fr,4,1221359.cfm

http://www.pechechassediscount.com/moulinet-daiwa-exceler-e,fr,4,MOULINET-EXCELER-E-DAIWA.cfm#EX4500E


un ensemble sympa...
prix environ 250 euro... une canne correcte mais d'entée de gamme, pour gouter au truc, un moulin plus serieux qui pourra te suivre sur ta prochaine canne si tu mords au truc, ou qui peut aller en mer a l'occas....

les exceler sont de bon moulin, je ne connais pas celui la en particulier mais il me semble etre le plus adapté a tes besoins...
Pour la canne j'ai une berkley plus legere et j'ai eu celle la en main, c'est pas du mega top mais c'est costaud et pas trop cher....

voili voulou c'est qu'une proposition parmis tant d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
ScroG34
Big Pike
ScroG34


Nombre de messages : 356
Age : 32

Ensemble pour le silure Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour le silure   Ensemble pour le silure EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:58

Merci pour ta réponse, en effet la canne est à un tarif abordable et le moulin à l'air au top (surtout en 6000 Shocked Shocked )

Je vais voir si d'autres personnes post une réponse mais j'y vois déjà un peu plus clair sur les caractéristiques à cibler en priorité =)

Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Poutrasse



Nombre de messages : 623
Age : 51

Ensemble pour le silure Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour le silure   Ensemble pour le silure EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:12

salut si ca peut allez jai celui la a vendre si ca t interesse
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/392716212.htm?trid=7058C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble pour le silure Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour le silure   Ensemble pour le silure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble pour le silure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne a peche pour pecher le brochet , silure et truite ??
» Canne pour gros brochet voire petit silure.
» Quel leurre pour le silure?
» Canne parfaite pour le silure ??
» ensemble pour l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: