Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
pour fabriqué ses monture dracko soit meme Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
pour fabriqué ses monture dracko soit meme Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
pour fabriqué ses monture dracko soit meme Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
pour fabriqué ses monture dracko soit meme Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
pour fabriqué ses monture dracko soit meme Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
pour fabriqué ses monture dracko soit meme Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
pour fabriqué ses monture dracko soit meme Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud spinning bait Leurre eure Sakura loir sweden ligne anneau Casting canal canne peche montage tube sandre suede perche moulinet Brochet tresse prorex Débutant Float truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour fabriqué ses monture dracko soit meme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty
MessageSujet: pour fabriqué ses monture dracko soit meme   pour fabriqué ses monture dracko soit meme EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:07

http://galerie.peche.free.fr/article25.php
par contre pour plus d'attrait on peut mettre de la laine rouge sur les 2 triples et au lieu de la chevrottine de plomb mettre une balle nicklé
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty
MessageSujet: Re: pour fabriqué ses monture dracko soit meme   pour fabriqué ses monture dracko soit meme EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:36

Bravo Bravo pour le lien, c'est super bien expliqué, et en plus tu as des options pour divers montages avec les LS

Un grand Merci à toi TONY


Trés instructif, les bricoleurs vont pouvoir
confectionner quelques montures aprés la fermeture qui arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty
MessageSujet: Re: pour fabriqué ses monture dracko soit meme   pour fabriqué ses monture dracko soit meme EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:18

Le lien est vraiment très très bien Super
Merci Tony Tiens des fleurs!

Depuis le temps que je dis que je vais essayer serieusement le mort manié, je crois que c'est une occasion là Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Northern43
Big Pike
Northern43


Nombre de messages : 234
Age : 46

pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty
MessageSujet: Re: pour fabriqué ses monture dracko soit meme   pour fabriqué ses monture dracko soit meme EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:37

Oui et puis c'est super bien pour le porte monaie aussi...sa coute combien de tel monture dans le commerce??? surement cher pour se que c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty
MessageSujet: Re: pour fabriqué ses monture dracko soit meme   pour fabriqué ses monture dracko soit meme EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:28

Génial tony !!

ça me donne envie d'essayer d'en fabriquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty
MessageSujet: Re: pour fabriqué ses monture dracko soit meme   pour fabriqué ses monture dracko soit meme EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:10

Northern43 a écrit:
Oui et puis c'est super bien pour le porte monaie aussi...sa coute combien de tel monture dans le commerce??? surement cher pour se que c'est!!!

Entre 3 et 4 €...
Revenir en haut Aller en bas
Northern43
Big Pike
Northern43


Nombre de messages : 234
Age : 46

pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty
MessageSujet: Re: pour fabriqué ses monture dracko soit meme   pour fabriqué ses monture dracko soit meme EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:37

Piéce??? Râleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty
MessageSujet: Re: pour fabriqué ses monture dracko soit meme   pour fabriqué ses monture dracko soit meme EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:01

voir 6 euros pieces selon la taille .
voila pourquoi vos mieux les fabriquer sois meme et quel plaisir de prendre du poisson avec une monture faite sois meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty
MessageSujet: Re: pour fabriqué ses monture dracko soit meme   pour fabriqué ses monture dracko soit meme EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:11

Je ne suis pas arrivé avoir le croquis du montage, mais personnellement je prépare la boucle + un émerillon et la porté de la chevrotine et le reste je le fait avant de placer le poisson dessus c'est deux fois rien quand ce que j'ai décrit est déjà exécuté et au moins c'est adapter a la taille du poisson
Quand au montage des hameçons j'ai deux morceaux de tresse multi brin et je monte des hameçons réglablent avec un morceau de gaine de scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty
MessageSujet: Re: pour fabriqué ses monture dracko soit meme   pour fabriqué ses monture dracko soit meme EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:24

voici un un lien pour faire soit meme ses monture drako

http://www.sandre.be/monturedrachko.htm
Revenir en haut Aller en bas
geronimo43
Big Pike



Nombre de messages : 140
Age : 50

pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty
MessageSujet: Re: pour fabriqué ses monture dracko soit meme   pour fabriqué ses monture dracko soit meme EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:36

Concernant les dracko, pour la pèche du brochet, je préconise un plombage interne, mettre une olive longue persée sur la corde à piano avant pliage de la boucle. Ca permet une nage plus lente et plus volante du poisson, et c'est plus preneur pour le brochet. La chevrotine devant à mettre si il y a du vent par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty
MessageSujet: Re: pour fabriqué ses monture dracko soit meme   pour fabriqué ses monture dracko soit meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour fabriqué ses monture dracko soit meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ?
» Fabriqué sois-même son bateau en bois
» Plans barque alu
» Petite trouvaille pour ceux qui fabrique les LS
» comment faire pour qu'un leurre soit silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: