Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
eure loir Casting truite canne Brochet montage prorex spinning bait anneau tube peche Float Sakura moulinet canal sandre perche tresse sweden Leurre suede Noeud ligne Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? Empty
MessageSujet: Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ?   Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:48

Bonjour à tous , voilà tout est dit dans le titre , j'aimerais savoir si certains d'entre vous fabriquent eux mêmes ces montures :

Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? 12091612013599185

Je demande car elles n'ont pas l'air très difficiles à faire soit même , et le prix est un petit peu élevé je trouve. Alors si certains l'ont déjà fait ou savent comment le faire.. J'imagine que c'est avec de la corde à piano , quelle taille ? et pour les triples ? j'utilise les soft 4 play 9.5cm.

Merci d'avance !

Cordialement , Nathan.F
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ?   Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:07

une planchette, des pointes pour donner l'arrondi ainsi que la forme (un gabarit quoi), et une bonne pince (il en font de très simple et très pratique pour ceux qui fabrique leur propre bijoux collier).

C'est le même principe pour les spinner, monture drako etc.. Pour le diamètre de la corde à piano du 80/100 mini pour une bonne rigidité de la monture, de préférence il vaut mieux éviter de l'acheter en bobine, ça se vend également en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ?   Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:56

Que je touche un peu dans le domaine ,je vais donner mon point de vue. A l'unité elle est de l’ordre de 1,35 euros, donc ce n'est pas rentable de la faire soit même car si il y a économie c'est de l’ordre de 50 centimes à tout casser.Pour info le triple c'est au moins 50 centimes pièce et après il faut l'inox et l'anneau brisé

Par contre comme je l'ai acheté cette semaine et que je l'ai testé hier je pense qu'il y a une modification à faire c'est la plomber car le leurre ne descend pas assez vite et lorsqu'on le ramène en linéaire il a tendance à vriller

Si je dois en faire une et ça sera le cas, c'est pour y mettre une palette (je crois que je suis devenu accro aux palettes). Mais je ne dévoile pas mon idée je la mettrais en photo lorsque je l'aurais faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Contenu sponsorisé





Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ?   Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer soit même sa monture pour Soft 4 Play ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour fabriqué ses monture dracko soit meme
» Plans barque alu
» Les règles à respecter pour fabriquer un spinnerbait
» soft 4 play et rockvibe tête plombé
» Aide pour création leurre soft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: