Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Cherche moulinet pour L Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Cherche moulinet pour L Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Cherche moulinet pour L Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Cherche moulinet pour L Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Cherche moulinet pour L Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Cherche moulinet pour L Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Cherche moulinet pour L Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse canal Brochet Noeud moulinet Sakura peche eure Débutant Float montage prorex perche bait Leurre anneau canne truite spinning loir Casting suede sweden ligne sandre tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche moulinet pour L

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche moulinet pour L Empty
MessageSujet: Cherche moulinet pour L   Cherche moulinet pour L EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:44

Salut à tous , tout d'abord bonne année et meilleurs voeux à vous et à votre entourage.

Donc comme précisé dans le titre je recherche un moulinet pour associer à une canne L ( qui sera celle là : http://www.decathlon.fr/axion-light-180-id_8202962.html Si vous avez d'autres idées.. mais j'ai aussi mes raisons de la prendre)

C'est principalement pour la perche, chub , truite et éventuellement Rockfishing ( donc faut un minimum de résistance pour l'eau de mer )

Budget: autour de 40 € , 50 € Grand maximum ( Je remercie encore Jean Siane pour tous ses sites allemands où le sprix sont vraiments intéressants )

Donc la question c'est quel moulin et en quelle taille ? si je devais choisir tout de suite je prendrais un shimano catana car j'en ia déjà un qui me plait énormément mais tous les conseils sont bons à prendre.

Bon et comme tout le monde j'aime l'esthetique , mais c'est vraiment pas le principal avec ce budget.

Merci d'avance à tous,

Cordialement, Nathan.F


Dernière édition par Nathan.F le Mer 9 Jan 2013 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Cherche moulinet pour L Empty
MessageSujet: Re: Cherche moulinet pour L   Cherche moulinet pour L EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:09

La canne que tu nous montre n'est pas une UL mais une L.

Si tu veux une L par sur une mitchel elite spin 662 L ou mag pro light 662 L ou une berkley pulse 602 L.

Si tu prends une canne L, met un moulinet taille 2000 ou 2500 et si tu prends une UL met un 1000.

Tu as vu que je vends un super ensemble en UL ?

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/t11854-vente-ensemble-spinning-truite-daiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moulinet pour L Empty
MessageSujet: Re: Cherche moulinet pour L   Cherche moulinet pour L EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:14

Autant pour moi, donc une L ^^.
En réalité si je veux la prendre a decath c'est pour deux raisons: pour la canne j'ai pas trop possibilité de l'acheter sur le net, et a decath la garantie 2 ans en cas de casse est vraiment intéressante surtout ( d'après moi) sur des cannes de petit grammage qui sont sûrement plus fragiles surtout a ce prix.

J'avais repéré ton annonce Maquistador mais j'ai pas possibilité d'acheter sur internet et j'ai mes raisons, mais si tu es présent dans mon coin dans les semaines a venir tiens moi au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche moulinet pour L Empty
MessageSujet: Re: Cherche moulinet pour L   Cherche moulinet pour L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche moulinet pour L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne MH cherche un moulinet
» cherche canne et moulinet Spinning !
» débutant cherche canne et moulinet
» coseil pour moulinet casting pour canne rockswepeer
» moulinet pour canne 14-42g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: