Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
cherche canne et moulinet Spinning !  Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
cherche canne et moulinet Spinning !  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
cherche canne et moulinet Spinning !  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
cherche canne et moulinet Spinning !  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
cherche canne et moulinet Spinning !  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
cherche canne et moulinet Spinning !  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
cherche canne et moulinet Spinning !  Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
sweden Float tube Débutant bait montage eure Casting Sakura ligne Noeud truite loir perche Brochet suede moulinet prorex tresse canal peche Leurre sandre canne spinning anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche canne et moulinet Spinning !

Aller en bas 
+2
skile41
teteo
6 participants
AuteurMessage
teteo
Brochet
teteo


Nombre de messages : 77
Age : 26

cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:51

bonjours voila je peche depuis  pas tres longtemps et j'aimerais de l'aide pour choisir une "Bonne canne " car pour le moment je suis avec une caperlan Double victoire !  . j'ai un budget d'environ 100 euro (canne et moulinet compris ) je recherche le brochet et la perche en particulier je pêche beaucoup au leurres souple et cuillères ( quelque fois au PN ) je pêche du bord , je pensais prendre une canne d'environs 2M10 et une canne entre 10-30 grammes  j'aimerais vos conseil  pour le moulinet et la canne . 
cordialement teteo moqueur
Revenir en haut Aller en bas
skile41
Big Pike
skile41


Nombre de messages : 144
Age : 35

cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: Re: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:24

pour 100 euros canne + moulin ça va étre très limite, tu aura de l'entrée et moyen(bas) de gamme chez les grande marque style daiwa ou shimano.
Par exemple canne daiwa exceler en 7-28g + shimano nexave en 2500 ( perso je prendrais plutôt la gamme au dessus, exage)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: Re: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:54

si si pour 110 euros prend toi un ensemble Canne caperlan axion 210 puissance 10/30 grammes. se n'ai pas parce que c'est du caperlan que c'est pas bien j'ai eu la axion et pour le brochet elle et trop je l'avait equiper d'un moulin shimano sienna 2500 fd et si c'est pour te perfectionner au carnassier au leurre prend cette ensemble il coute 75 euros neuf et franchement c'est un ensemble top pour commencer je l'avait et je l'ai revendu pour paser sur du plus haut de gamme voila .
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: Re: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:54

Je pense que tu peut trouver ton bonheur dans cette gamme:
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-mitchell-mag-pro-spin-51606.html
Revenir en haut Aller en bas
teteo
Brochet
teteo


Nombre de messages : 77
Age : 26

cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: Re: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:49

merci pour vos conseils ça fais plaisir Woo Woo 
je saute sur l’occasion http://www.decathlon.fr/catana-3000-sfb-id_8242592.html
Revenir en haut Aller en bas
skile41
Big Pike
skile41


Nombre de messages : 144
Age : 35

cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: Re: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:31

en canne si tu prend du caperlan prend la illicium 210 (70€, bon rapport qualité/prix) pour les début ça tu aura un combo correcte pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
teteo
Brochet
teteo


Nombre de messages : 77
Age : 26

cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: Re: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:42

Merci skile41 je pense prendre celle la mais je ne trouve pas sa puissance dans la fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: Re: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:55

Pour l'avoir eu c'est une 10/30gr

Je viens de changer pour une Sert kenza sp avec son moulin pour 54 euros chez mon détaillant. Je l'essaye demain matin je vous dirais ce que j'en pense.

Tu à était faire un tour chez les détaillants par chez toi? tu peux peut être trouver de bonnes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: Re: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:45

Un peu d'infos ici :

http://www.forumpechecarnassiers.com/t10078-nouvelle-illicium-de-chez-d4?highlight=illicium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
teteo
Brochet
teteo


Nombre de messages : 77
Age : 26

cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: Re: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:30

ptiblues je suis aller dans une magasin de pêche pres de cher moi mais pas grand chose mais y a un nouveau magasin qui a ouvert pres de cher moi " Euro pêche " j'irais faire un tour :p
le Sert kenza sp va bien ? tu a pas eu de problème avec les "bon " brochet ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: Re: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:52

Je ne l'ais toujours pas essayé, je teste ce nouveau matos demain matin, en espérant piquer un "bon brochet" comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
teteo
Brochet
teteo


Nombre de messages : 77
Age : 26

cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: Re: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:18

ok tu pourras me tenir au courant de ton ressenti ? et bonne pêche pour demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche canne et moulinet Spinning !  Empty
MessageSujet: Re: cherche canne et moulinet Spinning !    cherche canne et moulinet Spinning !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche canne et moulinet Spinning !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Canne spinning VERTICALE
» Canne MH cherche un moulinet
» entretien moulinet et canne spinning
» débutant cherche canne et moulinet
» Canne + moulinet 10-30g spinning budget serré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: