Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet tube truite Float Casting tresse spinning Leurre sandre eure perche canal bait Sakura anneau suede canne Débutant Noeud moulinet loir montage prorex peche sweden ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pêche Poisson Compteur sur android gratuit

Aller en bas 
+10
pitbull46270
anthony59
sebmini60
GAVROCHE
BenMaL
No-Kill72
alexandre
twitch
Quent38
Doktorfishs12
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:01

Bonjour à tous les pêcheurs !

Ce qui m'amène sur votre jolie forum est que comme vous j'aime la pêche et ayant créer un petit logiciel pour la pêche j'aimerais vous le faire partagé enfin pour ceux que cela intéresse bien sur ^^

Vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel depuis votre téléphone Android sur Google Play son nom "pêche poissons compteur" déja 1000 installations actives

(je voulais mettre le lien direct dans ce post mais étant nouveau je n'en ai pas le droit Sad dommage )

Je laisse soins au webmaster de décider ou même de modifier ce post en conséquence

Merci de faire partager cette informations et ce logiciel car sa vient du cœur

Merci à tous

ps : je suis entrain et j'ai déja fini une version géolocaliser qui fonctionne très bien je la mettrai en ligne dans quelques semaines avec d'autres options sympas selon le temps que je dispose

Bonne pêche à tous et svp si vous pouvez laisser vivre un poisson faites le ! no kill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:09

Installé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Quent38
Big Pike
Quent38


Nombre de messages : 139
Age : 25

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:17

Egalement installé. Ça à l'air vraiment pas mal. Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:33

Je suis équipé d'un Iphone donc je ne peux installer cette appli, pouvez-vous nous en dire plus sur cette appli (intérêt, plus, moins etc) pour ceux qui sont dans le même cas que moi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:06

twitch a écrit:
Je suis équipé d'un Iphone donc je ne peux installer cette appli, pouvez-vous nous en dire plus sur cette appli (intérêt, plus, moins etc) pour ceux qui sont dans le même cas que moi ?

Merci

es qu'elle existera sur iphone?
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:08

Yohann , si tu peux le développer pour Iphone , ça serait un gros plus, y'a beaucoup de pomme addict Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:14

En cours d'installation, je donnerai mon avis dès que j'aurai pris un fish moqueur
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:16

Au 1er abord çà semble simple et efficace, çà fait le boulot Wink

Je changerai peut-être l'aspect des encadrés des boutons Menu et Ajouter un poisson
Revenir en haut Aller en bas
GAVROCHE
Big Pike
GAVROCHE


Nombre de messages : 467
Age : 39

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:12


Installé Wink c'est simple et efficace , ça m'aidera bien pour faire les reports Cool

Revenir en haut Aller en bas
sebmini60
Brochet
sebmini60


Nombre de messages : 80
Age : 41

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:59

salut
en téléchargement
A+++seb
Revenir en haut Aller en bas
anthony59
Brochet



Nombre de messages : 78
Age : 40

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:27

Salut!!
En cour d'installation egalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:37

j'ai pas de android (ni d' iphone), donc désolé je peut pas tester Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270


Nombre de messages : 537
Age : 43

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:22

installer vivement le test
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
julien85
Big Pike
julien85


Nombre de messages : 216
Age : 40

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptySam 18 Mai 2013 - 0:04

J ai testé mai c est dommage qu on puisse pas rentrer plusieurs poissons en meme temps

Il y a 8 jours j ai fait une quinzaine de perches toutes au meme endroit et de meme gabarit et les rentrer une par une c est trop galere je me suis arrêté a 2
Revenir en haut Aller en bas
mastik 74
Big Pike
mastik 74


Nombre de messages : 205
Age : 41

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:17

moi je l ai deja depuis quelque temps, mai on peut pas noter le lieut de capture.domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:32

Géocalisation : OFF ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier


Nombre de messages : 909
Age : 25

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:44

Installé !! De première vu ca à l'air bien Wink ! Mais comme déjà dis, ca serais plus sympa si ont pourrais rentrer beaucoup de poisons d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
LePassionnerDeLaPeche
Brochet
LePassionnerDeLaPeche


Nombre de messages : 84
Age : 26

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:49

dommage qu'il soyent pas sur iphone , je peut donc pas l'avoir non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pecheur-du89.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» péche au thon (poisson )
» quelques conseils avant l'ouverture
» Peche au posé poisson mort
» "Pêche sportive et respect du poisson"
» Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: