Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Spinnerbait Savage Gear Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Spinnerbait Savage Gear Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Spinnerbait Savage Gear Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Spinnerbait Savage Gear Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Spinnerbait Savage Gear Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Spinnerbait Savage Gear Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Spinnerbait Savage Gear Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet tresse canal eure loir prorex Débutant Sakura peche sweden Leurre Casting bait anneau ligne sandre Float spinning truite suede tube Noeud moulinet perche montage canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spinnerbait Savage Gear

Aller en bas 
+3
doc hill
titou
Mica_R2
7 participants
AuteurMessage
Mica_R2
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 45

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptySam 16 Mar 2013 - 10:37

Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas pas à trouver les fameux Da Bush, ils sont en rupture partout.
Est-ce que certains d'entre vous ont des bons plans pour s'en procurer
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptySam 16 Mar 2013 - 10:53

La fameux Da'bush

J'ai reussi a me le procurer d'occas mais neuf jamais rupture de stock dans tout les shop un truc de fou .
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptySam 16 Mar 2013 - 11:37

plus jamais pour ma part, j'ai des filoche partout dans mes boites moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Mica_R2
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 45

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptySam 16 Mar 2013 - 11:59

Et même en occas il est pas facile à trouver.
Doc Hill, les jupes ne tiennent pas ??
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptySam 16 Mar 2013 - 12:27

oui faut y tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptySam 16 Mar 2013 - 12:47

Dans mon shop il me semble qu'il y en a.


Revenir en haut Aller en bas
Mica_R2
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 45

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptySam 16 Mar 2013 - 12:54

Alors là tu m'intéresse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptySam 16 Mar 2013 - 13:06

J'y retourne samedi prochain, je regarde si il en reste et je tien au courant des colories,prix etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mica_R2
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 45

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptySam 16 Mar 2013 - 13:13

OK merci
Je continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mica_R2
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 45

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptySam 16 Mar 2013 - 18:54

J'ai fais mes petite recherche et il se trouve qu'il y a une opération Savage dans un magasin au moi d'avril.
Normalement ils auront les spinner moqueur
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptySam 16 Mar 2013 - 18:59

Mica_R2 a écrit:
Et même en occas il est pas facile à trouver.
Doc Hill, les jupes ne tiennent pas ??

comme des guirlandes de noël, ça a vite foutu le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:35

Ça me rassure de voir que je suis loin d'être le seul a chercher cette petite bête. Out Of Stock de partout ou j'ai fouillé

EDIT : J'viens de refaire une recherche, à la rigueur les shops Anglais semblent en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:45

Bon courage les amis ! Le Da'Bush est victime de son succès et n'est plus dispo en France depuis quelque temps déjà et le sera pendant un bon petit moment encore ! Rolling Eyes

Le top est de le trouver d'occaz', mais rare sont ceux qui les lâchent ... dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:47

doc hill a écrit:
Mica_R2 a écrit:
Et même en occas il est pas facile à trouver.
Doc Hill, les jupes ne tiennent pas ??

comme des guirlandes de noël, ça a vite foutu le camp.

Perso jamais eu de soucis !

Si vous les trouvez faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Invité
Invité




Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:02

Il me semble que ces 2 sites livrent en France. Par contre j'imagine pas le prix de la livraison

http://taskers-angling.co.uk/savage-gear-da-bush-spinnerbait-32g-lure.html

http://chesilbaitntackle.co.uk/savage-gear-da-bush-white-silver-halo-flame-42g-spinnerbait-1127-p.asp
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:23

Je vois pas trop pourquoi il a un tel succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Mica_R2
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 45

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:10

J'ai vu qu'il était dispo sur quelques sites anglais en effet, mais voilà le tarif.
J'ai envie de l'avoir mais pas à n'importe quel prix non plus, il va falloir s'armer de patience moqueur
Autre question, quel grammage prendre en priorité 32, 42 ou les 2 ? Rigole
Au niveau des coloris, je pensais partir sur le blanc, lequel me conseillé vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:14

twitch a écrit:
Je vois pas trop pourquoi il a un tel succès...

Il n'y a pas des masses de "gros spinner" sur le marché français ... En général ça tourne plutôt aux alentours de 21gr ... Rolling Eyes
Maintenant il y a quelques marques qui commencent à en produire, j'pense notamment à Illex avec le Crusher et le Giant Crusher ! Mais alors au niveau du prix c'est pas la même histoire !! L'avantage du Savage Gear Da'Bush, c'est qu'il coûte moins de 10€, et non pas un bras comme de
nombreux spinner qui n'ont, en soi, rien d'extraordinaire ! Wink

Avant, je pêchais un peu au spinner mais qu'avec des spinner que je qualifierais de "classique", les plus répandus quoi ! dans tes dents
Mais j'ai jamais eu de gros résultats avec .... Mais depuis que j'ai acheté du gros spinner, les Da'Bush d'ailleurs, et bien je n'ai jamais tapé autant de poisson sur ce type de leurre ! Shocked

Faut pas hésiter à offrir une grosse bouchée aux pikes, c'est souvent ce qui fait la différence ! cheers

Mica_R2 a écrit:
Autre question, quel grammage prendre en priorité 32, 42 ou les 2 ? Rigole
Au niveau des coloris, je pensais partir sur le blanc, lequel me conseillé vous ?

Perso je possède le 32gr dans toutes les coloris (sauf les nouvelles... mais ça va venir ! Twisted Evil ) ! Et ça fait déjà un sacré spinner !! Très efficace, autant sur les pike moyens (50cm-80cm) que les beau broc (>80cm) ! Wink
En ce qui concerne les coloris, j'ai surtout eu de gros résultats avec le Chartreuse ! Mais le White est également un bon colori avec lequel j'ai tapé du fish, et mon pote Alexis aussi ! Smile
Le Chartreuse possède une jupe différente des autres coloris... Elle allie des filament "guirlande" avec des filaments "plastiques" (ceux que l'on retrouve sur les jigs) ! Et j'ai l'impression que c'est ce qui fait la différence ... Après ce n'est peut-être qu'une impression ! Hum, voyons ?

En espérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Mica_R2
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 45

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:54

Bien sur tu m'as aidé, je pensais aussi au charteux.
Tu m'aiderais plus en me disant où tu te procure les nouveaux coloris Ange moqueur
J'aurai d'autres question, comme j'ai vu que tu aime bien savage
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:57

Sa me fait plaisir alors Wink

Pour les nouveaux coloris, ils seront dispo lorsque les Da'Bush seront de nouveaux dispo en France ! Il me semble ! Super

Pas de soucis, tu peux m'envoyer un MP si tu préfère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Mica_R2
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 45

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:03

J'ai craqué pour du savage ce week end Rigole
Mieux par MP, on va pas polluer le post
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:38

Tu as raison ! Smile

Je viens de te répondre par MP, en espérant que cela t'aide ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:49

[quote="Quentin42"]
twitch a écrit:
Je vois pas trop pourquoi il a un tel succès...

Il n'y a pas des masses de "gros spinner" sur le marché français ... En général ça tourne plutôt aux alentours de 21gr ... Rolling Eyes
Maintenant il y a quelques marques qui commencent à en produire, j'pense notamment à Illex avec le Crusher et le Giant Crusher ! Mais alors au niveau du prix c'est pas la même histoire !! L'avantage du Savage Gear Da'Bush, c'est qu'il coûte moins de 10€, et non pas un bras comme de
nombreux spinner qui n'ont, en soi, rien d'extraordinaire ! Wink

Avant, je pêchais un peu au spinner mais qu'avec des spinner que je qualifierais de "classique", les plus répandus quoi ! dans tes dents
Mais j'ai jamais eu de gros résultats avec .... Mais depuis que j'ai acheté du gros spinner, les Da'Bush d'ailleurs, et bien je n'ai jamais tapé autant de poisson sur ce type de leurre ! Shocked

Faut pas hésiter à offrir une grosse bouchée aux pikes, c'est souvent ce qui fait la différence ! cheers


Ok je comprend mieux pourquoi il ne m’intéressait pas dans tes dents
Je ne peux pas pécher avec des leurres trop lourds dans les plans d'eau où je pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Invité
Invité




Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:38

Ça c'est sur que 10€ pour un spinnerbait entre 32 et 42g c'est une aubaine, bien que j'ai pu constater une baisse des prix sur certains leurres Sébile ou Hart en plus de 30g
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:57

Sinon il me semble qu'il existe des gros spinners à musky qui reviennent à pas très cher (sûrement car ce ne sont pas des grandes marques) mais je trouve plus les sites silent

Pour le spinner Savagear, mon meilleur pote pêche avec, il n'a jamais rien fais avec aprés il tourne correctement. Mais oui c'est vrai qu'il perd vite ses plumes et c'est quand même assez dérangeant.

Personnellement je te conseille le spinner de River2sea (crystal spin), tu peux le trouver aux alentour des 9€, sinon les Molix sont magnifiques aussi mais un peu plus cher (11€ environ), moi je les adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mica_R2
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 45

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:57

WaRio a écrit:
Sinon il me semble qu'il existe des gros spinners à musky qui reviennent à pas très cher (sûrement car ce ne sont pas des grandes marques) mais je trouve plus les sites silent

Pour le spinner Savagear, mon meilleur pote pêche avec, il n'a jamais rien fais avec aprés il tourne correctement. Mais oui c'est vrai qu'il perd vite ses plumes et c'est quand même assez dérangeant.

Personnellement je te conseille le spinner de River2sea (crystal spin), tu peux le trouver aux alentour des 9€, sinon les Molix sont magnifiques aussi mais un peu plus cher (11€ environ), moi je les adore Smile

Justement j'ai commandé 2 cristal spin, ils sont à 5,90 sur Pecheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mica_R2
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 45

Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:28

Il n'y aura pas de dabush à l'animation savage.
Il y a rupture de stock au niveau mondial, ils ne seront pas disponible avant au moins septembre.
Si jamais vous en voyez en stock dans un magasin, ou si il y en a un qui prend trop de place dans votre boite, faites moi signe Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinnerbait Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Spinnerbait Savage Gear   Spinnerbait Savage Gear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinnerbait Savage Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage gear real eel
» savage gear xlnt
» savage gear 4 play souple
» 3d suicide duck de savage gear
» Savage Gear 3D Hard Eel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: