Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir Float Brochet tube moulinet anneau montage ligne prorex suede sandre Noeud canne bait spinning Leurre Casting eure tresse canal Débutant peche Sakura perche truite sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Empty
MessageSujet: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:14

moi c'est evidemment le barrage de la rouviere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:50

Bien, mais tu n' aurais pas de photos car comme beaucoup d' autres membres je ne connais pas ce barrage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:19

Une belle petite photo du coin qui est super joli, pour nos amis du Forum, afin qu'il puissent se faire une idée de notre belle région (Languedoc Roussillon ) Double victoire !

Tu nous dis si tu peux , ou si tu peux pas Sous entendu Sous entendu Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:32

au contraire je veut bien mais j'ai pas le fil pour mettre les photo de lapareil photo sur l'ordi, tout ce que je peut vous dire c'est que c'est un tres beau coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:17

le barrage de la rouviere et en photo sur mon avatar sa c'etait en 2002 quand il y a eu de serieuse inondation en fait se barrage sert a ce que sommiere ne s'innonde pas il a etait construit il y a environ 43 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:23

Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Baraerien2
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:28

TON AVATAR EST SUPERBE DORIAN

Si tu as des problémes pour mettre tes photos sur le forum, MP moi, je t'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles en sont les caractéristiques
» Quelles sont les meilleures couleurs PN Illex et Luckycraft?
» quelles type de peche pratiquer??
» Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE !
» Partager vos chaine préférer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: