Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite tube Sakura sandre moulinet sweden perche Leurre eure canal canne bait Casting ligne prorex montage anneau tresse Débutant spinning suede Float loir Noeud peche Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Empty
MessageSujet: Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE !   Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! EmptyVen 24 Juin 2022 - 20:51

Ma nouvelle vidéo est dispo les amis !

Merci du soutien, c’est que du fun et du partage Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! 1f609

Abonnez-vous, likez et/ou partagez, ça fait plaisir Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! 1f64f


Une pêche que j'apprécie beaucoup, même si à la base c'est le chevesne que je cherche, je me rabat sur ce que j'aperçois  Razz




Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Empty
MessageSujet: Re: Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE !   Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! EmptyDim 26 Juin 2022 - 13:30

Ah cette épuisette  Ange moqueur

C'est super joli là où tu pêches, ca à l'air top comme secteur Love Il doit y avoir gavé de brochets, c'est obligé. Tu les vois pas, mais ils sont justes planqués sous tes pieds, totalement inactivés par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Empty
MessageSujet: Re: Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE !   Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:01

L'épuisette, on va dire que cette fois, la hauteur des berges était nickel, mais la végétation non par moment  Ange moqueur

Oui c'est mignon ce secteur que je ne connaissais pas, je vais sûrement y retourner.
Malgré tout, je n'ai même pas aperçu un brocheton en bordure. Maintenant c'est clair que la chaleur était assommante.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Empty
MessageSujet: Re: Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE !   Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! EmptyLun 27 Juin 2022 - 9:06

je ne sais pas ou tu pêches mais si il avait fallu deviner j’aurai dit le 28.
c'est exactement le type de rivière que je peche a la recherche du broc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Empty
MessageSujet: Re: Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE !   Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ROTENGLES sont-ils des CARNASSIERS ?! Pêche en SURFACE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos pêche de surface de l'été.
» pêche en surface
» pêche en surface
» Canne pour pêche de surface / jerk (aspe).
» peche des carnassiers..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: