Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Quel marque de leurre  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Quel marque de leurre  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Quel marque de leurre  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Quel marque de leurre  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Quel marque de leurre  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Quel marque de leurre  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Quel marque de leurre  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex spinning canne Noeud eure loir suede Sakura Float moulinet Leurre tube sandre ligne tresse bait peche Débutant sweden truite anneau perche Brochet Casting canal montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel marque de leurre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel marque de leurre  Empty
MessageSujet: Quel marque de leurre    Quel marque de leurre  EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:15

Salut a tous je voudrais m'acheter des leurres souples mais je ne sais pas quelle marque prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Quel marque de leurre  Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de leurre    Quel marque de leurre  EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:31

fonction recherche tu trouvera tous se qu'il te faut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Poutrasse
Julien.


Nombre de messages : 555
Age : 40

Quel marque de leurre  Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de leurre    Quel marque de leurre  EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:35

Si tu veux du bon pas très chère, alors je te conseille DELALANDE (modèles: Shad GT, Buster Shad, Skeleton, Sandra, ....)

Sinon tu as REINS, KEITEICH, SAWAMURA qui sont des valeurs sures.

Mais si tu nous disais quel type de poisson tu recherches, ça nous aiderait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
bibistyle
Brochet
bibistyle


Nombre de messages : 55
Age : 37

Quel marque de leurre  Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de leurre    Quel marque de leurre  EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:07

Julien a raison, les leurres DELALANDE sont très bien pour commencer et pas très cher.
Les Pulse de BERKLEY pêche très bien même sans animation et reste dans des prix correcte.
Tu recherche quoi exactement comme leurres et pour quelles types de pêche ( linéaire, verticale.. dans des lacs, étangs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel marque de leurre  Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de leurre    Quel marque de leurre  EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:37

Bah je pêche en mer du bord , en étang parfois , en rivière , et pour les techniques le rockfishing ,surf casting voilà .
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Quel marque de leurre  Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de leurre    Quel marque de leurre  EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:46

le rock fishing au leurre oui mais pas le surf casting . et tu a deja poser la question dans un autre sujet par rapport au leurre pas besoin d'ouvrir plusieur post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel marque de leurre  Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de leurre    Quel marque de leurre  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:12

Oui je n'ai pas penser à poser cette question sur l'autre post mais si tu peux me répondre quand même ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Quel marque de leurre  Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de leurre    Quel marque de leurre  EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:18

Adam Roger, faut que tu saches un truc...On est pareil que toi!
Il y a un milliard de marques, pléthore de gammes, toutes les couleurs de l' arc-en-ciel, et, pour faciliter la réponse à ta question, on a, TOUS, des goûts différents!
Par chance ( Si l' on peut dire...! ), il existe des sites commerciaux, qui listent la plupart de ces marques, en te donnant leurs caractèristiques principales, et leur prix: un p'tit click sur Google pourra te renseigner...Mais, comme je suis super sympa, je vais te filer une petite liste, de sites, sur lesquels tu pourras rêver à loisir:
www.ardent-peche.com
www.peche-leurre-evolution.com
www.leurredelapeche.fr
www.eurolures.eu
www.peche-et-leurre-discount.fr
www.destination-leurres.com
www.carnashop.fr
www.pecheur.com
Avec tout ça, tu vas trouver ton bonheur...Et dis-toi que t' aurais pas eu mieux, si tous les participants de ce forum t' avaient, tous, répondu!
Juste quelques milliers d' options en plus, ce qui n' aurait, strictement, rien changé au problème: personne ne peut choisir à ta place...Et, si tu veux mon avis, c' est heureux!
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel marque de leurre  Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de leurre    Quel marque de leurre  EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:27

Merci beaucoup Bébert-le-chat
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Quel marque de leurre  Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de leurre    Quel marque de leurre  EmptySam 1 Juin 2013 - 2:07

http://www.articles-peche.fr/

pas assez connu, mais rapide fiable et efficace Wink Rien à dire sur une dizaine de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Quel marque de leurre  Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de leurre    Quel marque de leurre  EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:59

Ok, mais j' avoue que la jupette Delalande à, quasiment, SIX roros...j' hésite!
Passer de 3.50 à 5.70, en quelques mois...Ca frise l' arnaque! Je veux bien que blablabla, mais il y a moyen de moyenner, sans prendre, obligatoirement, les gens pour des cons!
Sans blaaaague...!
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel marque de leurre  Empty
MessageSujet: Re: Quel marque de leurre    Quel marque de leurre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel marque de leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel leurre choisir
» leurre de marque westin
» Débutant quel leurre ?
» Quel est ce leurre ?
» quel leurre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: