Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
JUIN 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
JUIN 2013 - Page 4 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
JUIN 2013 - Page 4 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
JUIN 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
JUIN 2013 - Page 4 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
JUIN 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
JUIN 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube Sakura Débutant peche prorex ligne sandre bait canne Leurre spinning canal truite loir sweden anneau Float eure suede moulinet Casting montage perche tresse Noeud Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 JUIN 2013

Aller en bas 
+27
fredochti
Boyboy42
jeff d'hawaï
niccolass
ptiblues
JEAN MI
jerem the shad
mastik 74
Bigbud
Doktor Pike
didier
doc hill
Quentin42
pitbull46270
b freeze 50
Doktorfishs12
WaRio
nico44
Homodelphinus
wes 51
No-Kill72
Barto
Druss02
homar42
Le Pur Fourré
ZiZi42
BenMaL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6830

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:39

Bravo Homodelphinus, tu recommences avec ces superbes brocs ! 

Ca  c'est de la pizza, féloches Quentin, elle est magnifique ! C'est aussi rare qu'une poutre ça je pense Shocked

Et sur la photo en barque juste au dessus le spot est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:58

Bien joué a tous, mention spécial a Quentin pour cet perche magnifique.

Pour moi c'est calme un chub de 45cm des perche de 20/25cm rien de bien extraordinaire.

Les eaux sont bien remontés avec les orages, ses pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:53

excellent cr Barto, l image d une pêche moderne entre potes SuperSuper
 
  jolie session homo et bravo pour les perches, mention a Quentin pour le steack !!Cool
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:46

Salut,

nouvelle petite sortie matinale pour moi en float sur le barrage, contrairement à jeudi où les petits sandres tapaient sur tout ce qui bouge aujourd'hui très peu de touches et une activité concentrée au levé du jour...!

Sur un poste que je commence à connaitre, je décide de prospecter, une petite plage juste avant une belle cassure à 11m, au lipless le VT65SP d'ecogear pour moi THE lipless et un peu mon leurre sauve bredouille Super 

Après quelques lancés, je prend une tape plutôt lourde, sur le coup, le poisson ayant tapé assez loin de moi, j'hésite même avec une branche, mais c'est belle est bien un fish, le poisson joue de son poids, c'est lourd, très lourd et plutôt calme ça pue le BIG sandre, le fish revient droit sur moi et là grosse erreur de ma part.., sentant le rush arrivé j'ai fermé le frein plutôt que de le desserrer un peu, et bien sur le rush survient et la décroche avec Evil or Very Mad!

Après un meilleur réglage de mon frein, je relance, nouvelle touche et là je décroche un pike au float No , ensuite probablement une belle perche et pour finir je sauve la douille avec un bébé sandre !

Matinée à oublier et à en garder les enseignements ! Demain revanche avec Alex pour une grosse journée sur un autre lac de barrage, le petit Canada Love !!
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:59

Et hop, voilà quelques perches prises aujourd'hui avec Alex, accompagnées par un petit bec et quelques sandrillons, en gros la pêche c'est faite en 3h00 sur une journée de 13h00, fallait pas louper le coche !

JUIN 2013 - Page 4 Imgp1311

JUIN 2013 - Page 4 Imgp1312

Et pendant que certains font la sieste..., d'autres pêchent !!! 
JUIN 2013 - Page 4 Img_0810

Retour mercredi cheers!!! A plus
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:13

Bien joué à tous, mention spéciale à la perche de Quentin! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:15

De jolies zébrées par ici !!!  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:57

ptiblues a écrit:
barto ton report est superbe. Il donne une image sacrément positive et dépoussièrer de la pêche. Un road trip pêche: le rêve.

Merci, positive vibrations quoi Wink
 
Quentin42 a écrit:
Magnifique report Barto, j'en ai pris plein les yeux, c'est ça qui est bon !! cheers
Merci Quentin et bravo pour ce bloc de perchasse Super
 
jeff d'hawaï a écrit:
Mention particulière pour barto et ce report .Bien content d'avoir recu la "fine" équipe ce fut une journée bien agrèable malgré que les conditions climatiques aient pourri les plans ?
Reviendez quand vous voulez  les koupains Super
Merci à toi pour ton accueil... on reviendra c'est sûr et toi tu est toujours le bienvenue à Paname tu le sais poto Wink
 
Le Pur Fourré a écrit:
Génial ce report Barto ! Vive la pêche et les potos ! Merci du partage Super
Merci... la pêche et les potos, what else ? dans tes dents
 
doc hill a écrit:
@barto: je ne savais pas que ton new sponso était à présent "munsterpro fishing" Cool
Rigole tout dans l'attractant !
 
Merci à tous pour vos messages et bravo pour vos fishs Super
 
Hier j'avais un peu de temps pour partir sur quelques zones éloignées de Paris. Les conditions sont oujours horribles, trop de courant pour pêcher normalement et pas assez pour pouvoir pêcher comme en crue. la mi-molle quoi No Donc j'avais pour idée de passer par quelques coins où les conditions sont régulières quelque soient le niveau et le débit.
 
Dans la première heure mon camarade me colle 3 sandres dans la vue, dont un pas vilain pour le coin...
 
JUIN 2013 - Page 4 Wdg9
 
Pas grand chose à signaler pour ma part si ce n'est une micro touche ferrée danss le vide. Mon poto me fais donc la misère, je l'observe un moment, il utilise des animations bien plus minimalistes que les miennes. Donc pour être encore plus minimaliste je passe sur un leurre finesse, en l'occurence un DoliveStick 4.5'... Je prospecte juste au-dessus du fond avec de toutes petites tirées de façon à le faire tressaillir. Quelques minutes plus tard c'est la touche franche, la claque dans la canne. Yes !
 
JUIN 2013 - Page 4 0ojl
 
Puis plus rien, direction le mac do puis nous nous séparons. en début d'après-midi. Sur le chemin vers chez moi j'ai prévu un petit stop sur une sortie d'eau. En arrivant la sortie d'eau est calme (c'est une sortie de clim donc vu la température peu de gens l'utilisent dans tes dents). Mais ça sort quand même un peu et un joli nuage d'alevins s'y réchauffe les écailles. Je prospecte en dessous avec un Deathadder shad et au bout de quelques minutes je me prends une bonne baffe. Le début du combat me laisse peu de doute, c'est un petit glane. En revanche, jolie surprise en le voyant, il est très jaune. D'ici quelques temps sa dépigmentation aura pris le dessus et il sera réellement tout jaune.
 
JUIN 2013 - Page 4 36ux
 
Voilà pour cette courte journée, enjoy fishing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:25

Merci pour vos messages !! Wink

Jolie sortie Barto !! En ce moment tu envoies du lourd ! Twisted Evil

De mon côté, courte sortie ce matin avec ma copine et son frère ! Objectif truite !!! Je prend une maxi attaque en surface dans les pieds, surpris je manque le ferrage... Et le fish ! No

Puis je décroche une truitasse de 30up à l'aise, dommage ! Les attaques en surface me comble amplement, et le combat aussi ! Smile

Mais je parviens tout de même à mettre cette belle au sec ! Superbe sauvage, comme je les aime !! (on parle de truite hein ... dejadehors)

JUIN 2013 - Page 4 28cm11

Sa fait toujours plaisir ! Et puis une bonne petite matinée avec sa cop et son beau frère c'est toujours sympatoche ! Super

A bientôt ! Keep on fishin' ! black bass
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:15

Bien joue homard, barto et Quentin sa enchaîne les fishs.Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:30

Bon je ne vais pas tous vous citer mais bravo à vous tous. De mon côté gros décroché une perche de plus de 45 en voulant la prendre elle a déchiré sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:35

Bien vu le zander barto, et joli glane ! 

T'en fais pas Quentin, on les préfère tous très sauvages Tiens des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Boyboy42
Big Pike
Boyboy42


Nombre de messages : 242
Age : 37

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:02

Salut a tous et bravo pour vos fish il y a de sacrée morceau:love:

Bien joue quentin pour ta perche et ton sandre:bien:

Bien joue barto pour tes fish et jolie ton report sa ma fait voyager:bien:

Bien joue benjamin pour tes sortie et comme je voit l'ami gavroche est toujours en train de faire la sieste:)

Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:48

Un grand bravo a tous et merci du partage.

En ce qui me concerne j'ai enfin put trouver du temps pour aller a la pêche. Bon dieu que ca fait du bien.
Par contre les fish n'étaient pas au RDV. Je commencepar pêcher un coin que j'affectionne dans le cher qui passe près de chez moi. L'eau n'est pas trop haute mais le ciel et couvert et il y a du vent (en clair ca caille). Aucune activité en surface, pourtant, normalement a cette époque de l'activité sur ce coin il y en a. Mais normalement a cette époque je pêche en T-Shirt et pas en sweet a capuche vissé sur la tête.
Je raterais un perche qui se jette sur mon leurre juste à mes pieds, arf dommage (m'enfin c’était pas un monstre a la Quentin non plus hein).J'y resterais de 14h à 15H30.Je décide donc de changer d'endroit et d'aller en étang assez riche en brochet et perche. Et là c'est la loose aussi le vent et encore plus fort et l'eau me parait "morte" et oui elle sera bien morte car jusqu’à ce que je parte je ne verrais pas la queue d'un. Dommage une autre fois j'espère.
Qu'est ce que ca fais du bien de retrouver les bords de l'eau tout de même.

J'aurais quand même pus testé de nouveaux leurres qui ont rejoint ma boite comme un Izumi shad alive et un baby buster, j'espère bien les dépuceler la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:43

Dommage pour les poisson ptiblues, mais t'as raison ça fait un bien fou de retrouver le bord de l'eau aprés un long moment sans pêche !

La dernière fois que j'ai pu faire une sortie, c'était au début du mois, et je peux vous dire (vous comprendrez certainement tous) qu'aprés une période d'examen ça fait du bien de retourner palmer en pleine nature !

J'avais donc programmé mon réveil à 7h15 mais ce n'est qu'une heure aprés que je sors du lit, motivation quand tu nous tiens Rigole Aprés un rapide petit déj, je charge tout le matos dans la voiture et en avant !

L'accés au lac est difficile mais aprés une session de rallye j'arrive à destination, ouuuf j'ai cru que j'allais y rester dans ma gadoue. J'installe donc tout le matériel, gonfle le float puis c'est parti pour quelques heures de palmage ! Mon dieu que c'est plaisant, il fait beau, un peu de vent mais ça reste super agréable.

Pour ce qui est du fish, je n'aurais pas besoin de beaucoup de lancés pour savoir qu'ils allaient être actifs aujourd'hui. En effet, il me suffit de trois lancés avec ma craw Big bite baits monté sur un jig pour ressentir la première tape, et elle est franche ! Aprés un petit combat super sympa (ces poissons ont une patate ça m'éclate) j'arrive à m'en saisir et comme je suis à côté du ponton de départ, je peux taper la pause avec moqueur

Une trentaine de centimètre pour mon premier vrai bass 2013 !

JUIN 2013 - Page 4 Bass10
Je continue sur ma lancé avec un deuxième bass un peu plus petit quelques mètres aprés, qui sera directement remis à l'eau. Ouais, les photos en float tout seul c'est vraiment pas évident donc dans ces cas là je préfère pas me casser la tête..

Une dizaine de coups de palme plus loin, je change de combo et passe sur mon spinning avec un easy shiner 4", et aprés quelques lancés au raz du fond, je me prends la cartouche du jour Shocked Je pense tout d'abord à un magnifique black bass et finalement je serais un peu déçu, c'est un brochet tout juste maillé qui remonte en surface. Ceci dit, il m'a offert un combat tout en puissance, avec deux ou trois beaux rushs avant de se rendre !

JUIN 2013 - Page 4 Brocfd10
Et ça repart sous le float Love

JUIN 2013 - Page 4 Rdsfds10
Pas de photos "normale" pour celui ci non plus, et pour la taille ça fait 49 précisément.

S'en suite alors une bonne heure sans rien, juste un bass décroché dans un arbre immergé mais pas un fish à se mettre sur le tapis. Le vent souffle de plus en plus fort et je galère vraiment à tenir sur un spot.. C'est en longeant la plus grande bordure du lac que je ressens à nouveau une tape, et pas une tape de tafiole, le fish avait l'air joli ! Mais je le râte..

Je remet mon leurre en place et deux lancés plus tard, méga chataigne, je ferre et là je me prends un joli rush, excellent ! C'est une jolie pizza qui arrive en surface, peut être mon record ? Je la mesure.. 40 cm, non mais c'est pas vrai, trois ou quatre fois que j'égale mon record perche sans jamais le dépasser Pété de rire ! Un superbe poisson en pleine forme, c'est le principal je crois Smile

JUIN 2013 - Page 4 Perche10
J'suis heureux ! cheers

J'aurais quand même pas mal de poisse aprés ça, enfin on peut pas appeler ça de la poisse.. du manque d'entrainement ! Je râte plusieurs poissons, pas spécialement très gros mais qui feraient plaisir.

Sur la fin du lac, je me fais un petit plaisir et passe en top water.. Basirisky sur la casting, sammy 65 sur la spinning, avec la première j'essairai de toucher du bass et le sammy est réservé aux groupes de chevesnes qui passent en surface.

Rien à faire sur les chubs, ils refusent catégoriquement que ce soit du woodlouse ou du sammy, en même temps mon fluoro 60°° doit pas être super discret.. mais je suis pas là pour leur plaire. Avec la basi, aaaah la basi.. On m'avait dit que j'en tomberai amoureux et j'ai pas été déçu ! La première fois que je m'en suis servi, il y a plus d'un mois, j'avais déjà pris une explosion de surface que j'avais totalement raté. Cette fois, sur le même spot, je balance la même grenouille.. quelques coups de pattes et.. Splooosh ! Je vois directement le bass partir au fond avec ma frog, je ferre un coup et la frog sort de sa gueule.. Bon, j'ai besoin d'entrainement, de beaucouuup d'entrainement je crois No

Suite à cela, je reprendrai un petit black bass et c'est sur ce poisson que se conclura ma session ! Encore une superbe sortie et un grand bol d'air frais pour se changer les idées, y'a rien de mieux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:51

Yes belle session Thomas , avec une bonne diversité de fish encore, tu cartonnes Wink
J'ai hâte de pouvoir aller repalmer aussi , demain les derniers oraux et à moi les deux mois de vacances et de pêche Yyyyyyyyaaaaaaa !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:10

Alors je prévient j'avais fait un beau report, en fessant retour sur serving je perd mon report, je recommence donc et de nouveau je le perd donc y auras pas beaucoup de lecture juste le principale.Evil or Very Mad

Le matin Christophe viendra nous rejoindre pour pêché un peu, on verra seulement une chasse de silure qui n'a rien voulus savoir.

En pêchant les herbiers du Jard avec un micro spinner je prendrais cet perche de 29 juste avant papa fat une un peu plus petit au baby buster.

JUIN 2013 - Page 4 92275010

Puis je suis allé dans la ptite rivière a coté du Jard, l'eau est sale et haute mais les chubs sont actifs, et mouche en surface, je test donc un woodlouse je voyais des masses noir, je balance devant le banc un chub monte, et gobe ces pendue.
Verdit 42.
JUIN 2013 - Page 4 10439910
JUIN 2013 - Page 4 29618210
Je continue a les pêches a vue mais les autres sont méfiant il monte et reparte, ou gobe a coté du woodlouse, mais un ptit chub ce laissera tenté.
JUIN 2013 - Page 4 10114110
Je prendrai également une micro perche toujours au spinner.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:46

Bien joué pour vos sessions les gars !!! Bravo

Merci Wes pour ce cr, c'est vraiment saoulant quand ça te fait ça...Neutral

C'est vrai que c'est un peu plus galère pour poster des cr et des photos, il faut ouvrir plusieurs onglets pour essayer d'insérer les tofs en même temps que le cr. Sinon le mieux pour les longs cr ,c'est de les taper sous word ou sur le Bloc Note et de faire un copié-collé final avec le texte et les liens des tofs sur un doc annexe.

Wario, tu as quand même des spots sympas vers chez toi. Wink

et puis Ptiblues, je prends le pari que le baby buster sera le premier à se faire dépuceler...moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:17

Je veux pas vous déprimer mais moi j'ai eu zéro problème pour faire mon report, rien n'a changé depuis l'ancienne version mise à part qu'on ne peut plus taper de texte quand une photo charge, mais c'est pas trop dérangeant puisque les photos chargent maintenant plus vite..

Sinon merci à tous, oui il y a UN bon spot Druss Rigole

Wes, je compatie, c'est vraiment trèèèès rageant quand tout se supprime Evil or Very Mad Jolis fish en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:11

bravo les gars je vois que Thomas a encore du mal avec le ferrage, c'est rageant c'est clair.
Bravo Wes pour ces jolis chevaine a vue .

@Druss: j'espère bien que les brocs vont sauter sur le baby buster quand je vois ce qui se prend avec...j'en attends beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:57

Bien joué Wario et Wes !!!

Nouvelle sortie avec Alex en lac de barrage, et toujours les même conditions : il fait froid et les fishs sont très durs à trouver ! Heureusement et grâce à l'écho on localise quelques bancs de poissons fourrages accompagnés de fishs plus gros Twisted Evil, on est en juillet et les poissons sont rassemblés dans 8m d'eau comme en Novembre Suspect !

Après une longue période sans touche, Alex touche un premier sandre d'environ 40 cm en Drop, ensuite je décroche un autre fish en vertical, puis Alex se fait couper au plomb palette (remarquez en ce moment les casses et décroches font parties du quotidien moqueur ) Je finis par prendre un brochet toujours en vertical, ensuite je ferai un autre petit pike et une perche au cours de la journée, et ALex décroche un "beau" fish en drop...:

JUIN 2013 - Page 4 Imgp1313

Voilà, encore une journée bien difficile, où les poissons prenaient principalement sur des animations minimalistes..., par contre encore un bon repas (moules marinées, crevettes, anchois à l'ail, bœuf bourguignon...) :

JUIN 2013 - Page 4 Imgp1314
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:16

Bien joué Thomas, Wesley et homar42! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:38

Ouaip j'ai toujours autant de mal avec le ferrage, à vrai dire je me suis pas améliorer du tout je crois moqueur Il faudrait que le bass garde le leurre en bouche cinq secondes pour que je comprenne qu'il faut envoyer un ferrage de malade. Je manque de concentration dans tes dents Mais hier le ferrage a juste servi à faire sortir la frog de sa gueule.

Merci à tous ! Et bravo pour ce broc homar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:10

Jolis poissons les gars, et quelle diversité ! Bass, pike, perches, chubs... c'est bon ça !

Jolie la 40 Thomas Wink

Pour le ferrage, ben chépas... quand t'en auras marre de rater des fishs tu réagiras plus vite moqueur
Moi je ferre même trop vite maintenant, tellement habitué à réagir au 1/4 de tour avec le sandre que je ferre à la touche même quand il faudrait retarder un peu le ferrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:51

Bon ce n'est pas aussi gros que la dernière loupée mais comme elle a été prise sur un spinnerbait Homemade ça fait plaisir

JUIN 2013 - Page 4 Dsc01910

JUIN 2013 - Page 4 Dsc01911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:58

Crois moi Olivier j'en ai plus que marre, mais j'suis juste pas assez concentré moqueur

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:06

Druss02 a écrit:
Bien joué pour vos sessions les gars !!! Bravo

Merci Wes pour ce cr, c'est vraiment saoulant quand ça te fait ça...Neutral

C'est vrai que c'est un peu plus galère pour poster des cr et des photos, il faut ouvrir plusieurs onglets pour essayer d'insérer les tofs en même temps que le cr. Sinon le mieux pour les longs cr ,c'est de les taper sous word ou sur le Bloc Note et de faire un copié-collé final avec le texte et les liens des tofs sur un doc annexe.

Wario, tu as quand même des spots sympas vers chez toi. Wink

et puis Ptiblues, je prends le pari que le baby buster sera le premier à se faire dépuceler...moqueur

Ouai c'est ce que je fais maintenant je tape sur word ces plus sûr.

Bien joué homard et homodelphinus.

Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:55

En attendant ma copine (vive les retard de train)

JUIN 2013 - Page 4 Dsc01912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:10

Homodelphinus a écrit:
En attendant ma copine (vive les retard de train)
[/url]

Qaund cela nous benefie on est toujours plus content moqueur . Généralement moi j'attends a la gare comme un c.. donc j'apprécie moins que toi.. dans tes dents  Beaux poissons !


Bravo a tous pour vos reports.

Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:27

Bravo à tous pour vos CR , pour ma part je ne poste plus beaucoup car des priorités m'éloignent momentanément des berges . Cela ne m'empêche pas de faire de temps à autre des courtes sorties , comme ce matin :
2 prises au Gtail Saturn
JUIN 2013 - Page 4 P6280010
JUIN 2013 - Page 4 P6280011
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:10

Bien joué Homedephinus beaux broc, et fredo beaux percidés.

Pour moi session aujourd'hui, a 8 heure on est en place prés a pêche.

A 8:50 mon pére ouvre le score avec un 55cm pris au 4 play soft.

JUIN 2013 - Page 4 Cam00310


Après ce fût durs pas une tape avant 12h enfin si il y a ça........

JUIN 2013 - Page 4 Cam00311

J’étais dans une branche est en me décrochant il y avais ce chat.

Puis en relançant a la même place toujours au one up rose 5" je vois un beau remous et une bonne châtaigne, je ferre est ces pas vilain sa ce débat bien , et me met des bons coûts têtes, verdict 72cm.
JUIN 2013 - Page 4 Cam00312

JUIN 2013 - Page 4 Cam00313

Je suis bien content est cela me remotive mais cela recommence a être durs pas une touche avant 16h ou je me prend un tape discret mais le broc ne fût pas si ptit que cela.
JUIN 2013 - Page 4 Cam00314

Puis j'enchainerais 5 minutes aprés au one up, par un 55cm.
JUIN 2013 - Page 4 Cam00315

Voila une journée bien sympas mais assez durs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Contenu sponsorisé





JUIN 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2013   JUIN 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUIN 2012
» JUIN 2013
» 1er Juin !!!
» JUIN 2012
» JUIN 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche des Chefs-
Sauter vers: