Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
eure Brochet peche Casting montage prorex sandre truite Float anneau perche spinning canne ligne moulinet suede loir Leurre canal tresse bait tube Sakura sweden Noeud Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment abordez-vous la pêche en canal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zou44
Brocheton



Nombre de messages : 43
Age : 31

Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Empty
MessageSujet: Comment abordez-vous la pêche en canal ?    Comment abordez-vous la pêche en canal ?  EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:13

Tout est dans le titre. Comment abordez-vous la pêche des carnassiers en canaux ?

Détection des postes?
Choix des leurres ?
Par quelle techniques commencez-vous?
Combien de temps sur le même poste ? (je sais assez aléatoire)
...

Tout les conseils sont bon à prendre Smile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Dead
Big Pike
The Dead


Nombre de messages : 147
Age : 23

Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment abordez-vous la pêche en canal ?    Comment abordez-vous la pêche en canal ?  EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:25

Et ou pêcher sur la canal en plein soleil a l ombre sous un pont ou la route asse au dessus etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment abordez-vous la pêche en canal ?    Comment abordez-vous la pêche en canal ?  EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:33

Re Zou,

Je peche plus en canaux etant mnt en suisse, mais avant en belgique beaucoup.

Par contre niveaux spot personnelement j ai jamais vraiment vu de difference c etais. Peux pres partout pareil ?!  Si ce n'est que dans les zones bordees de foret ou grosse verdures je fesait bcp plus de fish, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.

Zones a privilegier:

Pieds de pont, zone ombree en pleine chaleur et inversement en periode froide, entree d ecluse et sortie, sous une peniche,...


Mnt si c est un canal inusité, recherche endroits les moins entretenuet plus sauvage comme en riviere .

Je commencais toujours au LS en grattant le fond avec du leurre type skeleton sur tp sabot afin de debusqué un sandre ou une perche, les brochet etant assez rare dans la portion que je pechais.

Le temps aléatoire, ça dépends de tellement de paramètre.

J'avais de bon résultats à cette époque (JADIS Ange moqueur)

J'espere avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
zou44
Brocheton



Nombre de messages : 43
Age : 31

Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment abordez-vous la pêche en canal ?    Comment abordez-vous la pêche en canal ?  EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:11

D"accord merci beaucoup. Toujours de bon conseils à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment abordez-vous la pêche en canal ?    Comment abordez-vous la pêche en canal ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment abordez-vous la pêche en canal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous occupez vous pendant la fermeture du brochet ?
» Et vous comment faites vous?
» comment péchez vous?
» Comment trouver un bon guide de pêche ?
» Pêche du chevesne ... Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: