Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Vos sites pour acheter votre materiel Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Vos sites pour acheter votre materiel Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Vos sites pour acheter votre materiel Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Vos sites pour acheter votre materiel Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Vos sites pour acheter votre materiel Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Vos sites pour acheter votre materiel Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Vos sites pour acheter votre materiel Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite canal bait tube sweden Casting Débutant Leurre montage Float tresse spinning Noeud canne moulinet sandre Brochet prorex perche Sakura ligne anneau loir eure peche suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos sites pour acheter votre materiel

Aller en bas 
+12
Gabline34
BenMaL
ZiZi42
gunnish
jabberwock
Julien.
cirilo
Jap69
Lancelot62
portuche69
fisher43
niandra0027
16 participants
AuteurMessage
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:46

Salut a tous!

Pourriez vous me dire sur quels sites vous achetez vos cannes, moulinets et leurres.
C est un peu la galère pout trouver sur le web.

Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:54

Galère de trouver du matos de pêche sur le web ?! Tu blagues la non ?^^ Internet c'est vraiment terrible... tu as toutes les références possibles !

Tiens quelques noms de sites très fiables:
-pecheur.com
-article peche
-peche leurre évolution
- goodrig

sinon y'a l'étranger avec des prix beaucoup plus intéressants:

- Tackle Warehouse (USA)
- Japan pro fishing (Japon)
- Fishernator (Allemagne)

Bonnes commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:57

Non, je ne voulais pas dire ça, je voulais dire que c est chiant de teouver des sites qui vendent des articles de pêche. Après je préfère autant le faire ici et avoir l avis de personnes qui ont deja commandé Smile

Ca represente pas de galère particuliere de commander a l etranger?

merxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
portuche69
Big Pike
portuche69


Nombre de messages : 112
Age : 37

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:04

Sinon tu peut trouver des boutiques sympa sur ebay ! (fish-n-play ,one more bass ...)Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:06

Il ne le fera pas lui même sa PUB, par pudeur, alors je la fais pour lui...parce que vraiment c'est assez génial.
Un des membres éminents de ce forum, modérateur de surcroit, (allez, on le dit, c'est Blackjack..) est aussi l'heureux propriétaire de ce site bien connu ici :

http://www.monstersprofishing.com/

Alors certes y a pas tout, mais justement y a que le meilleur, ça simplifie la vie.
Les prix sont super, parfois en dessous des gros sites bien connus en France
Mais surtout....on est livré en 2 jours !!! Là où les autres mettent 2 semaines (je sais j'ai testé).

Je viens d'ailleurs y a pas plus tard que 2 heures de me faire un petit plaisir suite aux messages de ce cher Homodelphinus... hummm.
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:28

Ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:40

niandra0027 a écrit:
Ca represente pas de galère particuliere de commander a l etranger?
Des frais de douane parfois mais sinon y'a aucun problème ! Regarde sur le forum, certain sujet doivent en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
cirilo
Big Pike
cirilo


Nombre de messages : 334
Age : 51

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:44

salut a tous,
c'est vrai que monsterprofishing, que de la super qualité et du sérieux. Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un a déjà acheter sur un site japonais. Je voudrais refaire mon stock de one up et je vois que pour un grosse commande les prix sont imbattables mais il y a beaucoup de sites donc si quelqu'un a un nom, ça m'intéresse et si des gens ensuite sont intéressés, pourquoi pas faire une grosse grosse commande; moins de 10 dollars la pochette la différence est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Poutrasse
Julien.


Nombre de messages : 555
Age : 40

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:53

J'aime bien aussi ARDENT PECHE

Sinon les classiques: Pecheur, Article Pêche, Fishernator
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
jabberwock
Big Pike
jabberwock


Nombre de messages : 420
Age : 38

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:22

évite juste coin-peche.fr/lematerieldepeche.com
Revenir en haut Aller en bas
gunnish
Big Pike



Nombre de messages : 118
Age : 46

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:23

Ebay, TW, Plat, Rakuten, y'a déjà largement de quoi faire ...l'important étant de payer avec PayPal
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:04

Monsterprofishing, de bon conseil pour la peche du broc en s'adressant a Black Jack par MP en plus, au vus de tes recent CR Niandra (felicitation d'ailleurs, très plaisants! ) je peux t'assurer que vous avez exactement le meme type de peche, toujours a privilegier la surface et le weightless... Dans sa selection tu devrais trouver ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyLun 11 Nov 2013 - 2:33

Smile

Merci c est cool !
Haaaa les peches de surface,,,,, c est mon cannabis a moi Double victoire ! 

Je suis allé voir sur monsterprofishing. En effet que du bon matos. Je vais essayer tous ceux que vous m avez donné. Ci-mer les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:48

http://www.forumpechecarnassiers.com/t13555-sites-de-peche?highlight=Site+peche

Il y a dans ce sujet peut être d'autres sites énoncés
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:50

Lancelot62 a écrit:
Il ne le fera pas lui même sa PUB, par pudeur, alors je la fais pour lui...parce que vraiment c'est assez génial.
Un des membres éminents de ce forum, modérateur de surcroit, (allez, on le dit, c'est Blackjack..) est aussi l'heureux propriétaire de ce site bien connu ici :

http://www.monstersprofishing.com/

Alors certes y a pas tout, mais justement y a que le meilleur, ça simplifie la vie.
Les prix sont super, parfois en dessous des gros sites bien connus en France
Mais surtout....on est livré en 2 jours !!! Là où les autres mettent 2 semaines (je sais j'ai testé).

Je viens d'ailleurs y a pas plus tard que 2 heures de me faire un petit plaisir suite aux messages de ce cher Homodelphinus...   hummm.
C'est chouette de se citer soi même....

Juste un mot supplémentaire sur www.monsterprofishing.com : sur le site il y a un numéro de tel. Ce qui déjà est rare, même les sites français.
Et si vous appelez, vous ne tombez pas sur une secrétaire ou une standardiste, vous tombez sur le taulier himself !
Et là, si vous avez besoin d'un renseignement, vous repartez avec un conseil, et même plusieurs...
Ben ouais. Et ça, en plus de tout le reste, ça n'a pas de prix quand on débute.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:06

Smile

C est vrai que c est important de pouvoir téléphoner pour des renseignements.
Son site a l air très bien. J adore le designe déjà Smile

Merci benmal je vais aller y jeter un oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabline34
Big Pike
Gabline34


Nombre de messages : 242
Age : 43

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:45

Salut,

Concernant japanprofishing je viens de passer une commande de one up depuis le Danemark.
D'ailleurs ma commande n'est pas anodine car au Danemark le one up n'est pas en rayon... En fait ce pays merveilleux pour la pêche est essentiellement pourvu de pêcheurs aux migrateurs (truites, saumons...) donc le rayon mouche est très complet mais pour le brochet c'est le néant... Pas de spiner bait, one up,... Ils ont bien une dizaine d'années de retard. C'est donc chiant pour l'achat mais cool pour la pêche...
Je referme la parenthèse. Résultat livraison en une semaine, paquet niquel et pas de frais de douane...Smile 
Pour info je n'ai pas passé une grosse commande, 6 paquets, car après lecture de plusieurs témoignages c'est lors de grosses commandes que la douane intercepte plus facilement un paquet...

En conclusion, 6 paquet de one up à moins de 6€ même avec 15 € de frais de port ça reste très intéressant...

Farvel
Revenir en haut Aller en bas
http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:27

Cool! Vais aller y jeter un oeil. Wink thanks
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc47
Brocheton



Nombre de messages : 16
Age : 50

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:53

http://remorques-discount.com/fr/98-nautisme

 Trop parfait ! 
Revenir en haut Aller en bas
gustaflex
Big Pike



Nombre de messages : 103
Age : 41

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:11

bonjour a tous

toujours dans l optique d acheter mon ensemble spinning je viens de voir le site

http://www.leurredelapeche.fr/

qu en pensez vous ??

je trouve que les tarifs sont plutôt corrects et qu il y a quand même du choix.

De plus je tiens a signaler que j ai eu besoin de renseignements sur un mode de paiement j ai donc appelé le site. cela n a pas répondu de suite mais la personne m a rappelé 5 min plus tard.

a votre avis es ce un site correct ??
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:50

Salut Gustaflex ,

Tu peux y aller les yeux fermés . Ce site est très bien . Thomas est rapide dans l'envoie et pourras te renseigner si tu as des questions. N'hésites pas à le contacter par mail si tu hésites sur du matériel .
J'ai commander chez lui deux cannes et elles sont très bien emballées ( tubes pvc car canne monobrin ) et envoyées par transporteur privé  Super 
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:05

+1: quand j' ai reçu ma dernière Dobyns, je me suis demandé quoi: un tube pvc d' évacuation, rien de plus solide! quand tu vois que chez tacklewarehouse c 'est dans un tube carton ! En plus très communicatif, très rapide dans les réponse et encore + dans les envois ! je recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sites pour acheter votre materiel Empty
MessageSujet: Re: Vos sites pour acheter votre materiel   Vos sites pour acheter votre materiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites pour acheter votre materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter le materiel
» sites de vente de materiel de pêche americains
» Un bon site pour acheter son matos!
» bon sites pour articles de pêche
» TOP des vidéos chaine yt et sites pour les pêcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: