Pour l'anneau de tête, un coup de briquet le fera décoller.
Attention à ne pas mettre la flamme trop près.
Pour les autres anneaux tu chauffes le vernis, puis tu utilises un cutter (sur la patte de l'anneau pour ne pas abimer le carbone) pour couper le fil à ligaturer.
Après tu prends le fil et tu tires, ça devrait se dérouler tout seul.
Pour enlever les résidu de vernis, tu peux poncer légèrement avec du papier de verre de carrossier.
Tu commences par du 240 et tu finis par du 1000 (ils en vendent à Norauto)
Ponçage à l'eau.
Pour décoller le porte moulinet et les poignée, un décapeur thermique fait l'affaire.
Personnellement, je n'en avais pas, j'ai fais bouillir de l'eau dans une casserole et mis la canne au dessus.
Résultat, ça ne s'est toujours pas décollé.
J'ai du prendre ma dremel et découper le porte moulinet et le talon en faisant attention de ne pas attaquer le blank.
Une fois que tu auras fini tout ça, tu te retrouves avec le blank nu.