Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Poisson à Noël ?  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Poisson à Noël ?  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Poisson à Noël ?  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Poisson à Noël ?  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Poisson à Noël ?  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Poisson à Noël ?  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Poisson à Noël ?  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Casting bait tube anneau suede peche loir ligne canne truite Noeud sandre montage Débutant eure canal Sakura tresse perche Float Leurre moulinet prorex Brochet spinning sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poisson à Noël ?

Aller en bas 
+3
niandra0027
pisci
Jean-luc47
7 participants
AuteurMessage
Jean-luc47
Brocheton



Nombre de messages : 16
Age : 50

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:09

Bonjour à tous,

Alors vous avez passé un bon Noël ? j'espère que vous avez été gâté et que vous allez acheté tous ce qui vous fait plaisir autour de la pêche. (ce que je vais personnellement faire)

J'espère que tout c'est bien passé.


Jean L
Revenir en haut Aller en bas
pisci
Brocheton
pisci


Nombre de messages : 16
Age : 47

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:17

lunettes polarisantes et gilet de sauvetage automatique pour moi... yapluka trouver une embarcation  dans tes dents 
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:20

Yep ! De bonnes fêtes,  encore bouffé comme des vaches mais bon...

Par contre je vois pas bien ce qu il faut repondre a ce post.. ?
Rigole

Bises à tous.

pour moi rien en relation avec la pêche, sauf le cadeau de lancelot ! Mais cette aprem on va faire le tour des detaillants avec ma copine, même si elle restera dans la voiture, je vais me faire un ptit plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie


Nombre de messages : 237
Age : 32

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:24

niandra0027 a écrit:
même si elle restera dans la voiture,  je vais me faire un ptit plaisir !
Bah pourquoi elle t'accompagne pas ? Les filles ça aime faire les boutiques, nan ?  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:28

Ha oui.. HetM, gemo, sefora, ça, y a pas de problème. Mais quand il s agit de rentrer dans un magasin de pêche.. Rigole

Bizarrement elle devient moins motivée..
Revenir en haut Aller en bas
Mickiki
Brocheton
Mickiki


Nombre de messages : 45
Age : 35

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:31

J'ai la même à la maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie


Nombre de messages : 237
Age : 32

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:38

Ben moi c'est l'inverse. Enfin il est pas magasin non plus mais les magasins de pêche, bof bof. Perso je préfère les magasins de pêche que HetM, Sephora et tout le reste. Y'a moins de monde, et y'a pas de musique de m***e  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:52

Je vais te l envoyer en vacances une semaine pour que tu lui transmette ton savoir. Ca lui fera du bien. Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie


Nombre de messages : 237
Age : 32

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:58

J'vais t'la traumatiser  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:13

Non quand même pas. Mais disons que la pêche et elle, c est pas vraiment ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:02

sont toutes ( ou presques !) pareilles !
il faut entretenir le CAF (coëficient d 'acceptation féminine) quand on est pêcheur...  moqueur 
pour moi la Noël ça sera ( en cours de livraison ) une Dobyns 795ml+ shimano calcutta 401te+une rafale de leurres up to 8 pouces... g un très bon CAF  moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie


Nombre de messages : 237
Age : 32

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:06

lsda a écrit:
sont toutes ( ou presques !) pareilles !

Toutes les même, ah ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue celle-là !
Du coup on en vient à rêver des choses incroyables (comme sur ton image perso). A mon avis, cette pauvre femme n'a jamais pêché de sa vie  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:09

bah c 'est clair qu' on peut dire le même sur les mecs... sont tous ( ou presque! ) les mêmes !  moqueur 
ps: non, j' pense pas non plus qu' elle n' aie jamais pêché un jour ... mais qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie


Nombre de messages : 237
Age : 32

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:10

L'espoir fait vivre...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:13

mdrrr ... je conçois que cette image puisse choquer la gente féminine du forum, même si faible en population...
je vais voir a changer ça ! mille excuses, mademoiselle ! Tiens des fleurs! 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Big Pike
Walkyrie


Nombre de messages : 237
Age : 32

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:19

Oulah non, je te charrie juste ! Tu sais j'adore l'humour gras et lourd donc non moi ça me fait plutôt marrer. C'est pas parce qu'une gonzesse se pointe qu'elle doit limiter vos libertés, gardes-la ton image perso !! Tiens je regarderai si je trouve pas un beau pêcheur à moitié à poil  dans tes dents 

(Désolée d'avoir pollué ton post Jean-luc, je vais quand même répondre à ta question initiale et te prie de bien vouloir m'excuser  Embarassed )

Perso pour Noël pour moi : ma première canne pour le leurre une Pezon et Michel et un moulinet Daiwa, du fil, quelques leurres et accessoires.

Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:42

na, c 'est mieux ! dsl du hs aussi
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyVen 27 Déc 2013 - 4:37

hey joyeux noël à tous et toute


niveau cadeaux :une petit hearty rise (que j'utilise depuis 1 mois ou deux me souvient plus)des plumes et encore des plumes pour faire mes mouche ,et un truc bien mais bien pourrie un fiishgrip ...il va commencé une reconversion en décapsuleur .
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  EmptyVen 27 Déc 2013 - 5:38

Le fish grip peut etre utile. Je le laisse sur mon sac au cas ou.
J ai compris son utilité le jour ou j ai vu un chien très louche foncer vers nous. J etais pret a degainer le fish grip croyez moi!

J ai souvent eu envie de le sortir pour fracasser la tête des via, dars qui me disent: "j ai pris un beau brochet hier, au vif, 1m13 pour 10,3 kilos, il etait plein d oeufs... "

Tu vas voir toi, je vais te zigouiller la tête et regarder si toi aussi tu as des oeufs tête de con!

Le fish grip à donc une utilité autre que d attraper les poissons. Wink Note bien ça avant d envisager sa reconversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson à Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Poisson à Noël ?    Poisson à Noël ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson à Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noël arrive, que demander à papa noel
» qu'est-ce que ce poisson ?
» noel
» poisson du siecle
» grip a poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: