Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
poisson du siecle Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
poisson du siecle Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:07

» presentation
poisson du siecle Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
poisson du siecle Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
poisson du siecle Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
poisson du siecle Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
poisson du siecle Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede eure sandre sweden spinning moulinet Brochet perche Noeud tresse canne Débutant ligne tube peche Sakura Leurre Casting bait truite loir canal prorex Float anneau montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 poisson du siecle

Aller en bas 
+7
PetitJoueur30
louis
No-Kill72
cawole
pecheurdu12
pêcheur71
brokito
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: poisson du siecle   poisson du siecle EmptySam 7 Nov 2009 - 20:12

il m'est arrivé il y a une quinzaine d'années, lorsque je pêchais à la cuiller, de faire une prise exceptionnelle ! après 2 ou 3 lancers le coup d'arrêt ! je ferre et la bagarre commence, cela me semblait une très belle prise car n'arrivant pas à le lever du fond et naviguant de droite à gauche, en résistant sans faiblir c'est au bout de quelques instants que je découvris ma prise qui n'était autre qu'une "pelle" toute rouillée mais bien plate qui me fit palpiter le cœur à 100 à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptySam 7 Nov 2009 - 20:26

Tu t'es pris un rateau poisson du siecle 158655
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptySam 7 Nov 2009 - 20:52

tu m'étonnes, bon, il n'y avait pas le manche !!
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptySam 7 Nov 2009 - 21:33

Mdrrrrr t'as du avoir les boules en voyant la pelle sortir de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 33

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:26

ca m'avait fait pareil, une fois en pechant au toc la truite j'ai pris un ressort de mattela poisson du siecle Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:28

pecheurdu12 a écrit:
ca m'avait fait pareil, une fois en pêchant au toc la truite j'ai pris un ressort de mattela poisson du siecle Kopfschuettel


oui j'ai déjà fais ça aussi poisson du siecle 854526 ça a une belle défense un ressort dans une rivière avec du courant poisson du siecle 158655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:17

J'ai fait mieux !!! J'ai pris... une Renault 19 !!! Pété de rire !
Si si, même que je l'ai décrochée dans l'eau, no-kill oblige ! Wink Rigole c'est des malades
Si j'ai l'occasion de repasser à l'endroit où elle se trouve je ferais une photo, il n'y a qu'un seul mot pour expliquer sa présence: Vidourlade....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:48

les phares etaient encore allumés non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptySam 28 Nov 2009 - 19:00

quelque part t'as du prendre une sacrée dose d'adrénaline sur le coup. mais pour finir c'est la frustration . ah je déteste ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptySam 28 Nov 2009 - 21:49

moi l'autre jour g(j'ai) prix un bidon lol poisson du siecle 158655

Edit Aucourt : Pas de langage SMS, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:06

Quand j'avais 15 ans j'allais pêcher dans un bras mort de la Seine vers Villeneuve St Georges (94), Là-bas il y avait de tout, une vraie concession multi marques (Renault, Peugeot, etc...), + vieilles péniches abandonnées à moitié coulées...
Questions poissons c'était idem et des poissons records j'ai vu un mec sortir un bec de 1,07m, mon pote a fait une perche de 1,6kg.
Je ne sais pas si ce coin existe toujours (peut être qu'il a été nettoyé) mais si j'ai l'occasion d'y retourner avec ce que j'ai appris sur ce forum je pense pouvoir en revenir heureux ou au pire je chopperais bien un phare pour ma Clio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:05

Cela m'est arrivé avec un pneu de velo ...
C'est fous ce que c'est vivant dans le courant poisson du siecle Lol
Revenir en haut Aller en bas
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:15

Pfff , les gens prennent vraiment les océans et rivières pour une dechetteries... Moi j'ai eu droit a des pneus entres autres..... Sad. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:29

ben moi il y a pas longtemps j ai sortit une brique Shocked elle etait percé et le jig est passé dans le trous puis il c est coincée pour le coup la canne etait pliée en 2 ! malheuresement je ne l est pas remis a l eau... Sad moqueur la seule fois que je n est pas fait du no-kill dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:52

poisson du siecle C_316_gi moi jai eu la malchnace de casser ma canne sur un scooter.... poisson du siecle Kopfschuettel

ou j'ai aussi choper un parapluie et une portière de mercedes

tous sa aux étangs du bois de bondy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:58

Bon ben écoutez, j'arrive un peu tard pour commenter mais bon, je voulais juste vous remercier pour les fous rires que je viens de me taper en lisant tous vos posts.
C'est un peu sadique, je sais, mais la nature est ainsi faite. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:14

J'ai pêché une barquette en plastique il y a deux jours et un bas de ligne avec émerillon et hameçon ce matin Rigole
Et il y a deux ans un pote a pêché dans un petit étang dans le loiret un crâne humain Shocked qui a donné suite à expertise, vidage de l'étang etc ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:49

un pote a moi a sorti une canne spinning avec moulinet et un leurre souple berkley monté dessus. J'étais mort de rire . Dommage pour lui que le moulinet et la canne était toute rouillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:59

Mut a écrit:
J'ai pêché une barquette en plastique il y a deux jours et un bas de ligne avec émerillon et hameçon ce matin Rigole
Et il y a deux ans un pote a pêché dans un petit étang dans le loiret un crâne humain Shocked qui a donné suite à expertise, vidage de l'étang etc ... Shocked

Shocked ha merde ... j'aimerai pas remonter un macabé moi ... pale

Surtout que c'est pas improbable , un triple qui accroche le sac de jutte , le parpaing qui lache et hop Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:58

Si le macabé a un peu de thune sur lui je suis preneur, hum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:17

Pété de rire ! En effet t'as du y croire! Pas trop déçu sur la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptySam 29 Oct 2011 - 19:46

j'ai un ami qui a sorti un sac poubelle avec un cadavre de bébé dedans.
Ca c'est beaucoup moins drôle

No
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30


Nombre de messages : 410
Age : 28

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptySam 29 Oct 2011 - 22:43

Texawa a écrit:
J'ai fait mieux !!! J'ai pris... une Renault 19 !!! Pété de rire !
Si si, même que je l'ai décrochée dans l'eau, no-kill oblige ! Wink Rigole c'est des malades
Si j'ai l'occasion de repasser à l'endroit où elle se trouve je ferais une photo, il n'y a qu'un seul mot pour expliquer sa présence: Vidourlade....


N etait ce pas a Saint laurent d aigouze près du barrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:24

L'année dernière en vidant l'étang communale, j'ai ramassé 2 boites à lettre  Fier 
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:38

HS===============
l'occasion de relire ce post déterré... pour découvrir des pseudos qu'on ne voit plus...parfois depuis 2009
On en a reparlé il y a peu mais c'est vrai, virer les membres ne s'étant plus connecté depuis...(à décider) ne serait pas superflu
fin HS ======================
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30


Nombre de messages : 410
Age : 28

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:38

Pourquoi voulez vous 'virer' des pecheurs inscrits exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptySam 2 Aoû 2014 - 7:13

la team répondra surement avec plus d'arguments, mais pour faire court : les inscrits passifs qui ne viennent ici que pour lire sans jamais participer, ou poser de questions, sont plus ou moins suspectés d'être des profiteurs de posts...

va voir là : http://www.forumpechecarnassiers.com/t15430-crabage-de-spots-mythe-ou-realite-vos-experiences-les-solutions
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:27

Lancelot62 a écrit:
la team répondra surement avec plus d'arguments, mais pour faire court : les inscrits passifs qui ne viennent ici que pour lire sans jamais participer, ou poser de questions, sont plus ou moins suspectés d'être des profiteurs de posts...

va voir là : http://www.forumpechecarnassiers.com/t15430-crabage-de-spots-mythe-ou-realite-vos-experiences-les-solutions

Arrf je suis assez partagé sur ce que tu avance. Si je prends mon exemple, j'ai passé plusieurs mois ,dernièrement, à ne plus poster.Mais, je venais tous les jours faire un tour rapide sur le forum. Pourquoi? Je n'avais plus le temps d'allé au bord de l'eau,mais j'aimais venir ici car j'aime l'ambiance de ce forum et je me régalais de vos récits et photos et en plus ca me faisais du bien de voir des écailles  moqueur ce n'est pas pour ca que je profité des posts....

A l'inverse, il y en a surement qui font partie de la catégorie que tu décrit.

Genre le mec inscrit depuis 2/3 ans et qui ne poste plus rien. Mais la team est en train de faire le nécessaire et merci à eux encore une fois.  Super pour faire tourner ce forum.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:05

tu aurais été une pauvre victime colatérale.... Smile 

Y a aucune bonne solution unique...
Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Poutrasse



Nombre de messages : 623
Age : 51

poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:11

salut a tous .
je suis un peu comme ptiblues , en plein travaux donc la pèche pas de temps .
mais je suis régulièrement .
jai pris ma carte le 2 janvier et jais pécher 3 fois , en plus un seule poisson .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poisson du siecle Empty
MessageSujet: Re: poisson du siecle   poisson du siecle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poisson du siecle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!
» qu'est-ce que ce poisson ?
» poisson nageur n°5
» poisson de ouf colombien
» Passes a poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Prises Insolites-
Sauter vers: