Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
plus de 100 broc en une journée .... Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
plus de 100 broc en une journée .... Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
plus de 100 broc en une journée .... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
plus de 100 broc en une journée .... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
plus de 100 broc en une journée .... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
plus de 100 broc en une journée .... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
plus de 100 broc en une journée .... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float ligne tube prorex eure peche truite suede sandre montage moulinet sweden bait Brochet perche tresse canne Sakura loir Noeud canal anneau spinning Leurre Débutant Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plus de 100 broc en une journée ....

Aller en bas 
+8
WaRio
Lancelot62
Doktorfishs12
No-Kill72
ZiZi42
fisher43
baobab
Carnafishing
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:58

ça ce passe de commentaires dégustez !!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
baobab
Brochet
baobab


Nombre de messages : 60
Age : 36

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:48

du soleil, des potes, et une pêche de fou, ça ressemble fort à LA sortie de rêves non? merci pour la vidéo  Double victoire ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-csm-44.over-blog.com
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:05

Il manque un truc pour la session de rêve, faire pareil mais en public !
En privé, dans un étang qui n'est pêché qu'une seule fois par an (c'est le cas ici hein) c'est moins dur... mais une session terrible quand même Wink
C'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:22

Et oui, je pense que Bartho s'en souvient encore !! Ils avaient fait une sacré pêche ce jour là Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:10

J'me souviens encore de ce report qu'avait fait Barto. Ils avaient fait une sacrée pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:48

Pouaaaaaaaah, rien de mieux pour avoir encore plus envie d'allez pêcher  Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:19

rectification Carna : 141 brochets en une journée.
Ca me rappelle les piscicultures à truites arc-en-ciel...
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:59

fisher43 a écrit:
Il manque un truc pour la session de rêve, faire pareil mais en public !
En privé, dans un étang qui n'est pêché qu'une seule fois par an (c'est le cas ici hein) c'est moins dur... mais une session terrible quand même Wink
C'est le top !

C'est moins dur peut être, mais 100 broc ça reste 100 brocs, qu'ils soient du public ou du privé ce sont les mêmes, aussi combattifs, aussi jolis, y'a rien qui change, donc pourquoi se "priver"  Wink 

Je vois pas où est le problème de pêcher dans du privé, surtout quand on a aucun spot en public pour le brochet autour de chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:07

Bas c'est juste que par rapport au public sa reste une pêche trop facile selon moi! Mais sinon sa reste une journée de rêve!!  Super 
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:27

Personnellement je pense comme wario le privée n'est pas plus facile que le public, je me suis pris plus de capot en pêchant les étangs privée que les domaines public, un broc de privée ou de public reste un broc qu'on a réussit a leurré.  Wink 

141 broc je vois pas pourquoi ont irais en Irlande avec un résultat pareil, sa ces de la session.  Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:08

Dans ce cas je pourrai dire que pêcher le grand large ou la Suède est une pêche facile aussi ! Non, c'est pas parce qu'il y a un peu plus de poissons qu'ils sont tous teubés, tu feras peut être des petits poissons mais les plus gros sont pas idiots, ça reste du poisson sauvage et il ne mordra pas dans n'importe quoi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:17

Le grand large c'est pêché tous les jours par minimum 10 pêcheurs, là bas c'est pas un jour par an par 5 pêcheurs... Là c'est comme aller dans un étang à truite quasiment.
Attention hein je critique pas, d'ailleurs ça me plairait bien d'essayer une journée comme ca Wink

Ils ont du s'éclater c'est bien le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:19

Oui, mais le grand large y'a 100 fois plus de brochets, m'enfin on va pas débattre sur ça on sera jamais d'accord  Rigole 

La vidéo est super agréable, les fishs ont l'air d'avoir la patate et le cadre est parfait, y'a rien à demander de plus oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:37

On a pas vu les 141, mais il me semble pas y avoir de gros brochets.
On ne va pas débattre, c'est évidemment sans issue. Je pense qu'on aurait tous aimé être la bas. Au moins une fois...
Après, s'il suffit de jeter et d'animer à peu près correctement pour en prendre...je crois que je (on ?) m'en lasserai assez vite.
C'est la difficulté et la recherche qui fait tout le charme, non ? Pour moi si.
Et en ce moment la pêche a beaucoup de charme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:56

Si tu aimes la difficulté, viens donc pêcher chez moi, je te la laisse moi, la difficulté  Rigole Un peu oui je veux bien, mais quand y'a jamais aucune récompense ou une ou deux dans l'année, on désespère assez vite. C'est pour ça que j'affectionne le privé, surtout quand il est calme et sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
baobab
Brochet
baobab


Nombre de messages : 60
Age : 36

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:59

WaRio a écrit:
Si tu aimes la difficulté, viens donc pêcher chez moi, je te la laisse moi, la difficulté  Rigole Un peu oui je veux bien, mais quand y'a jamais aucune récompense ou une ou deux dans l'année, on désespère assez vite. C'est pour ça que j'affectionne le privé, surtout quand il est calme et sauvage...
je suis bien d'accord, c'est en général bien assez difficile 90%de l'année, je me ferais pas prier pour participer à une sortie comme celle ci au moins une fois dans ma vie, et puis 141 broc, même en privée ça fait lourd, le plaisir du poisson au bout de la canne c'est surtout ça qui nous fait vibrer je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-csm-44.over-blog.com
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:52

Ah Montauban....! Je veux bien venir.... Smile 
Parce que tu penses que par ici (le ch'nord) c'est facile ?
Ne vas pas dans l'extrême Wario, hein ! J'ai pas dit non plus 2 brochets par an.
Mais quoi de plus beau de choisir ses posts, ses leurres, sa profondeur de pêche...et finalement finir sa session avec 1 ou brochets qu'on a vraiment été chercher là où ils sont ?
141 brochets à 5....ca fait 28 brochets en 1 session.
A mon avis ils n'ont pas beaucoup chercher. Ils n'ont donc pas pêcher pour moi.
Bien entendu, et comme toujours, c'est mon avis et j'assume, et je ne demande pas a être dans la pensée majoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:19

Lancelot, Barto est un habitué du forum et ce depuis longtemps, je t'invite à lire son CR, il a l'occasion de pêcher dans ce genre d'endroit par moment et tant mieux pour lui, malgré ça je ne pense pas que n'importe qui en aurait fait autant.

Ils ont l'air très pointu les gars, je les suis sur le net, font pas rire les mouettes quand ils vont à la pêche et ce public comme privée, il suffit de voir leur palmarès en seine, peu de gens peuvent se vanter d'un tel tableau, sandre, silure, bec, truite, je n'aimerais pas me retrouver en concours face à Barto sur les berge de son fleuve ^^'

Alors oui ils ont eu la chance de pêcher dans ce spot, mais voilà, ils pêche très bien aussi...

Un plan d'eau peu pêcher, pété de bec, de bon pêcheurs voilà ce qu'il faut pour une telle journée, et à mon avis sans ces 3 conditions réunis les résultats n'aurais jamais été identique à ceux-ci.

Ils ont fait une super vidéos, et pour ça je leur tire mon chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:20

Lancelot62 a écrit:
Ah Montauban....! Je veux bien venir.... Smile 
Parce que tu penses que par ici (le ch'nord)  c'est facile ?
Ne vas pas dans l'extrême Wario, hein ! J'ai pas dit non plus 2 brochets par an.
Mais quoi de plus beau de choisir ses posts, ses leurres, sa profondeur de pêche...et finalement finir sa session avec 1 ou brochets qu'on a vraiment été chercher là où ils sont ?
141 brochets à 5....ca fait 28 brochets en 1 session.
A mon avis ils n'ont pas beaucoup chercher. Ils n'ont donc pas pêcher pour moi.
Bien entendu, et comme toujours, c'est mon avis et j'assume, et je ne demande pas a être dans la pensée majoritaire...

Tout à fait d'accord avec toi!!  Super 
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:32

ZiZi42 a écrit:
Lancelot, Barto est un habitué du forum et ce depuis longtemps, je t'invite à lire son CR, il a l'occasion de pêcher dans ce genre d'endroit par moment et tant mieux pour lui, malgré ça je ne pense pas que n'importe qui en aurait fait autant.

Ils ont l'air très pointu les gars, je les suis sur le net, font pas rire les mouettes quand ils vont à la pêche et ce public comme privée, il suffit de voir leur palmarès en seine, peu de gens peuvent se vanter d'un tel tableau, sandre, silure, bec, truite, je n'aimerais pas me retrouver en concours face à Barto sur les berge de son fleuve ^^'

Alors oui ils ont eu la chance de pêcher dans ce spot, mais voilà, ils pêche très bien aussi...

Un plan d'eau peu pêcher, pété de bec, de bon pêcheurs voilà ce qu'il faut pour une telle journée, et à mon avis sans ces  3 conditions réunis les résultats n'aurais jamais été identique à ceux-ci.

Ils ont fait une super vidéos, et pour ça je leur tire mon chapeau Smile

+1  Super 
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:36

répondez à ceci:

On vous invite à passez une journée sur un spot vierge: vous dites non?

Vous êtes en train de faire le carton de votre vie, à midi vous partez?

Vous vous rendez conte que ce spot est super, la cadre au top, vous faites partager ça en vidéo à tous le monde, et en réalité vous vous rendez conte que certains rabaisse cette performance à de la pêche en pisciculture... Sur un forum que vous alimenté régulièrement par l'expérience que vous avez largement supérieur à la moyenne du fofo, vous le prenez comment?

Voilà ce qu'il faut se poser comme question, sur ce genre de jugements beaucoup sont partis, ont délaissé le forum, perso ça m'ennuie de voir des gens comme BPH qui s'en sont allé ailleurs. Le jour ou j'aurais la moitié de leur expérience en matière de pêche je me permettrais peut-être de critiquer et encore ça m'étonnerais, mais la les mec sérieusement quoi!!

Je ne dis pas ça dans le but de vous vexer, mais si tout le monde peut parler à coeur ouvert j'appelle ça de la pure jalousie...

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:14

Si tu relis mes messages, tu verras qu'il n'y a pas une seule parole négative sur ces pêcheurs....
Je ne les connais pas, désolé de ne pas verser dans l'admiration béate.
Ils ont surement fait des prouesses et des miracles, ailleurs, un jour....
Mais là.... ça ne s'apparente plus vraiment à de la pêche comme MOI je la considère
Si vous voulez je peux vous copier ici la définition de "moi" sortie du Larousse.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:17

Et puis on va s'arrêter là, on n'arrivera pas à se convaincre les uns et les autres, donc inutile de monter dans les tours.
Chacun a exprimé son point de vue... basta.

Edit : j'ai tellement plus apprécié la vidéo sur la "heavy cover"....
Revenir en haut Aller en bas
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyLun 30 Déc 2013 - 2:31

je n'est jamais critiqué qui que ce soit ! et je ne dis pas que ce ne sont pas d'excellent pêcheur au contraire j'en suis quelques un a travers le web!! ;)et encore moins jaloux car j'ai des spots Privé a peu près semblable a ceci avec comme meilleur compteur 23 pike en 1h a peine bref... mais je pense que je suis bien placé (arrêter moi si je me trompe) pour dire que là c'est de la pêche facile! vous voulez du level venez dans le nord ont en reparlera, plus d'un ce casse les dents par là!   dans tes dents   Bref après chacun son point de vue et sa reste tout de même une excellente vidéo!!!

A bon entendeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:52

HOLA STOP cool les gars, j'ai pas posté cette vidéo pour que ça parte en live. Tout le monde sais ce que je pense du privé et des marres au canards ici, et pourtant là je reste admiratifs sur la quantité et la qualité des pêcheurs !

Je pense que malgré le "privé" ouvert une fois à l'année,cela reste du domaine de l'exceptionnel et que ça reflete la qualité des pêcheurs ! Et que pour une fois j'aurais aimé faire partie de cette escapade en "piscine"  moqueur .

Je pense aussi qu'il y a un peux de jalousie (y compris pour moi), et concernant lancelot et ses propos, je sais qu'il ne sont pas motivé par elle ! Plutôt par une ligne de conduite qui lui est propre et qui se rapproche de la mienne, et c'est vrai que ce genre de journée exceptionnelle, est très motivante mais faut que cela reste exceptionnel car la lassitude d'en sortir trop, trop vite se pointerais.

Je suis partisan aussi de la recherche, passé des journées douilles en ne recherchant que le masta pike.

Mais encore une fois je le repète et BARTO SI TU NOUS LIS, je serais pas contre une invitation dans cette "piscine"  Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:29

La pêche est aussi de la stratégie et de la recherche, enfin quelqu'un qui pense comme nous  moqueur  tkt c'est juste que du dialogue  lol! ont pourra jamais ce comprendre les uns des autres vis à vis de nos spots diffèrent et de nos régions très différentes les unes des autres lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:28

finalement je n'ai pas de meilleure formule que celle ci :
j'aime la pêche quand elle s'apparente à......de la chasse.
Enfin, bon, je me comprends.

On ne peut présager de rien...et je ne sais pas ma réaction si j'avais été dans cet étang ce jour là.
Mais aujourd'hui, là assis derriere mon écran, je pense que....au bout du 10ème brochet en 2h (c'est à peu près le rythme si les 5 pêcheurs en ont tous pris autant) je crois que je me serais posé des questions et que tout bêtement je me serais demandé ce que j'étais en train de faire au milieu de cette bassine. Pas de pêcher, ça s'est sûr.

Et pour vous dire le fond de ma pensée (c'est mon habitude hein) je pense que c'est encore plus.........pitoyable (j'ai mis 3 min à choisir ce motet j'assume) que ce soient justement des types hypercompétents qui se soient livrés à cette "démonstration". Ca ne les grandit pas.
Pour moi, même s'il n'y avait que du catch and release, on n'est à deux doigts du carnage.
Un carnage soft, bien sûûûûûûr...  Smile 
Mais rassurez vous, c'est juste ma façon de voir les choses et vous n'êtes pas obligés de la partager. De m'insulter non plus hein....  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:17

Donc si vous avez la "chance" ( car pour certains, ça à l'air d'être le contraire .. ) d'être invité dans un privée vierge , de tomber sur un jours où les poissons sont hyper actifs et de partager un super moment avec des potes , non vous préférez rentrer chez vous car ça mord trop ? Ok Ok ...

Personnellement j'en aurais profiter à fond car des sessions comme ça arrive très très rarement voir aucunes fois dans la vie de nombreux pêcheurs .

Et je pêche souvent des privées bien farci en carnassiers en tout genre peu péchés, c'est pas pour ça que c'est la folie à chaque fois. Il y a des jours avec et des jours sans , alors les jours avec, on en profite.
Revenir en haut Aller en bas
gunnish
Big Pike



Nombre de messages : 118
Age : 46

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:24

Mais c'est ce qu'est devenu la pêche, faut absolument montrer que l'on prends du poisson, peu importe que cela soit une photo d'une perche de 15 cm avec le pouce dans la gueule et sans conserver l'alignement tête - corps, prendre 12 photos d'un big fish bien épuisé, changer le leurre au moment de la photo, utiliser un fish grip sur n'importe quel poisson, pêcher dans des piscicultures et en profiter pour tourner une video, faire ses tutos sur les forums, avoir son blog de pseudo sponso et faire sa pub, etc ...

La pêche est devenu un spectacle avec des acteurs amateurs prêt a tout pour avoir le 1er rôle, une pauvre série B en fait ...
Mais ça, c'est juste mon regard de vieux quadra !!!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:45

Il faut arrêter de voir le mal partout un peu, et faut arrêter aussi avec vos "c'était mieux avant", ce post prend une tournure de n'importe quoi.

Je pense pas que c'était le but de Carnafishing de créer un débat sur la pêche dans le privé, alors si vous avez envie de débattre allez dans la section "papotages" et ouvrez un post approprié.

Sans déconner, cette vidéo est un régal, on y voit du fish, de la bonne humeur, et des pêcheurs respectueux du poisson, et vous trouvez le moyen de râler ?

Maintenant si on pouvait arrêter le HS et se recentrer sur cette vidéo ça serait sympa de votre part  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de 100 broc en une journée .... Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de 100 broc en une journée ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEPTEMBRE 2011
» MAI 2010
» NOVEMBRE 2010
» Broc vs Frog !
» OCTOBRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: