Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
bait spinning Sakura Noeud moulinet Brochet canne sweden loir eure sandre Débutant Float prorex montage Leurre tresse anneau canal suede tube truite ligne peche perche Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plus de 100 broc en une journée ....

Aller en bas 
+8
WaRio
Lancelot62
Doktorfishs12
No-Kill72
ZiZi42
fisher43
baobab
Carnafishing
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6830

plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:45

Il faut arrêter de voir le mal partout un peu, et faut arrêter aussi avec vos "c'était mieux avant", ce post prend une tournure de n'importe quoi.

Je pense pas que c'était le but de Carnafishing de créer un débat sur la pêche dans le privé, alors si vous avez envie de débattre allez dans la section "papotages" et ouvrez un post approprié.

Sans déconner, cette vidéo est un régal, on y voit du fish, de la bonne humeur, et des pêcheurs respectueux du poisson, et vous trouvez le moyen de râler ?

Maintenant si on pouvait arrêter le HS et se recentrer sur cette vidéo ça serait sympa de votre part  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:39

No-Kill72 a écrit:
Donc si vous avez la "chance" ( car pour certains, ça à l'air d'être le contraire .. ) d'être invité dans un privée vierge , de tomber sur un jours où les poissons sont hyper actifs et de partager un super moment avec des potes , non vous préférez rentrer chez vous car ça mord trop ? Ok Ok ...
Personnellement j'en aurais profiter à fond car des sessions comme ça arrive très très rarement voir aucunes fois dans la vie de nombreux pêcheurs .0
Et je pêche souvent des privées bien farci en carnassiers en tout genre peu péchés, c'est pas pour ça que c'est la folie à chaque fois. Il y a des jours avec et des jours sans , alors les jours avec, on en profite.

Eh oui Antoine, tu vois on n'est pas du même avis.
Note bien que tous mes propos ne concernent que cette vidéo là et absolument pas le "privé" en tant que tel. Ne me faites pas dire....
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:59

Décidement que j'ouvre un post ou que j'y réponde, ça part toujours en live  Suspect Pété de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:06

No-Kill si je relis bien tout, personne n'a mentionné qu'il rentrerais chez lui si ca mord trop!  moqueur 
J'ai juste commenter pour les personnes qui disent que la pêche en Privé (jamais pêcher) était difficile...
Et je pense que personnes a dit du mal de la vidéo! c'est sûr sa fait rêver, mais de la a dire qu'ont est jaloux car ont a un toute autre opinion que la majorité des personnes je trouve ca moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:25

Carnafishing a écrit:
Décidement que j'ouvre un post ou que j'y réponde, ça part toujours en live  Suspect Pété de rire ! 

Mais tu n'y es pour rien mon ptit carnafishingou.... Allez, viens chercher un bisou .
Mais bon, tu sais, y a des êtres humains derrière ton écran, alors tu sais des fois ils n'ont pas tous le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:24

et ben....
je suppose que tous ce qui ne trouve pas ça interressant n'auront pas envie de partir en Irlande! ( zut ça fait pas mes affaires ça LOL)
Non mais plus serieux, j'ai un lac a moi, rien qu'a moi avec du broc dedans...
parfois ça cartonne parfois tu fais ton capot comme ailleurs!!! et pourtant j'y peche vraiment pas beaucoup!

comme quoi rien n'est jamais acquis...
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:24

Mdr j'ai jamais dit que j'aimerais pas faire une pêche comme ça, d'ailleurs j'ai même dis que je voudrais bien essayer. Faut lire les messages comme il faut avant de dire des idioties les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:26

Et surtout j'ai pas rabaissé Barto et ses collègues.
J'ai juste dis que pour ma part je trouve ça moins intéressant que pêcher le public. Pas que Barto (et ses collègues) n'avaient aucun mérite... Loin d'avoir cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de 100 broc en une journée ....   plus de 100 broc en une journée .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de 100 broc en une journée ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEPTEMBRE 2011
» MAI 2010
» NOVEMBRE 2010
» Broc vs Frog !
» OCTOBRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: