Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
les perles de la reglementations Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
les perles de la reglementations Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
les perles de la reglementations Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
les perles de la reglementations Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
les perles de la reglementations Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
les perles de la reglementations Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
les perles de la reglementations Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
tresse montage suede Leurre tube spinning peche Brochet perche moulinet Débutant sweden canne Sakura bait Float eure loir truite ligne anneau canal Casting Noeud sandre prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les perles de la reglementations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

les perles de la reglementations Empty
MessageSujet: les perles de la reglementations   les perles de la reglementations EmptyMar 31 Déc 2013 - 5:44

hi everybody

à force de bourlingué d'un coin à l'autre  j'ai pu voir quelque  belle faille de la réglementations .

il y'a pas mal de petit étang ou les leurre le vif sont interdit mais la mouche quand à elle est autorisé ...euheuh cherché l'erreur .
c'est une impression ou on se foutré pas un peu de nos mouille là ?

vous voulez le pire ou le mieux je ne sais pas sur quel pieds dansé là(oui je suis sur que vous le voulez hein vous le voulez )? il y'a des brochet ...et pas des petits .

et le plus beau le plus jouissif si je puis dire c'est de se faire prendre à partie par des vieux ....mesdames et messieurs je vous passe les nom plein de poésie et de délicatesse que ces gens m'ont adressé .
bien sur après ce moment de poésie intense  les vieux appelle le garde pêche (bah oui ils voulaient le cassé le ptit jeune ) et là!  au joie au bonheur je crois que je lui aurai sauté dans les bras au garde. ce chère garde annonce
"non messieurs il a le droit nous avons mis une pancarte spécifiant les technique interdite et celle autorisé, en l'occurrence il ne pêche pas au leurre mais à la mouche " je  vous dit pas la tête des autres .c'était beau voir leur sourire se décomposé  .

bon je suis pas là pour raconté ma vie non plus donc voila .
je ne vais pas m'en plaindre loin de là mais pourrait 'on m'expliqué ce qu'un leurre et un streamer ont de différent ? c'est le même principe en l'occurrence .

vous trouvé sa normal ?

ha la réglementations française capable du pire comme du meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
apisto26
Big Pike
apisto26


Nombre de messages : 161
Age : 37

les perles de la reglementations Empty
MessageSujet: Re: les perles de la reglementations   les perles de la reglementations EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:04

Y'a pas à tortiller,
l'AAPPMA en question s'est fait planter sur son règlement intérieur absurde.
Tu verras, avec le temps on s'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

les perles de la reglementations Empty
MessageSujet: Re: les perles de la reglementations   les perles de la reglementations EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:05

Le streamer blesse nettement moins le poisson , quoi qu'on en dise , la soie , l'action "molle " de la canne , l'hameçon simple ( souvent avec ardillon écrasé ) tout ça additionné , bah c'est beaucoup mieux pour les poissons !

Donc c'est compréhensible pour les poissons , limite ils pourraient autoriser l'emploi de leurres avec hameçons simples mais ça serait quand même plus risqué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les perles de la reglementations Empty
MessageSujet: Re: les perles de la reglementations   les perles de la reglementations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les perles de la reglementations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglementations sur les remorques
» CARTES DE PÊCHE : Réglementations
» Réglementations divers , remorques , bateaux , etc.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: