Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Présentation shadho (Laurent) - Aisne Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Présentation shadho (Laurent) - Aisne Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Présentation shadho (Laurent) - Aisne Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Présentation shadho (Laurent) - Aisne Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Présentation shadho (Laurent) - Aisne Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Présentation shadho (Laurent) - Aisne Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Présentation shadho (Laurent) - Aisne Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Sakura montage loir truite suede ligne eure Casting canne Brochet Leurre moulinet sweden spinning Débutant canal tresse anneau Float Noeud bait peche prorex perche tube sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation shadho (Laurent) - Aisne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadho
Brochet
shadho


Nombre de messages : 95
Age : 37

Présentation shadho (Laurent) - Aisne Empty
MessageSujet: Présentation shadho (Laurent) - Aisne   Présentation shadho (Laurent) - Aisne EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:25

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes,

Je m'appelle Laurent (shadho sur internet), bientôt 28 ans et fan de pêche (carnassier, coup principalement, sûrement la carpe par la suite et mer quand l'occasion se présentera :p). J'habite actuellement à Guise (02120) depuis peu, je ne connais donc pas les spots qui valent le coup pour le moment mais j'espère les connaitre et vous les partager si j'en trouve Wink

Je pêche uniquement en no-kill pour précision.

- A quel âge avez vous commencez à pêcher ? : j'ai commencé à l'âge de 5 ans à peu près et j'ai stoppé il y a une 15aine d'années à peu près pour reprendre il y a peu (je regrette vraiment d'avoir stoppé à l'époque ><'')
- Quelles pêches pratiquez vous aujourd'hui ? avec quelles techniques ? : pêche au coup, leurre dur / cuiller
- Vos parcours favoris ? Rivière ou étang ? : actuellement, en rivière (Guise pour ceux qui connaissent, dans le 02, la rivière Oise mais je n'ai pas encore trouvé de spots à proprement parler intéressants et actifs et le Canal de Saint-Quentin quand j'irai chercher du matériel par la même occasion ^_^
- Quels poissons recherchez vous en priorité ? : carnassiers (brochet / sandre / perche quand je pêche aux leurres) et du blanc quand je pêche au coup
- Comment êtes vous arrivés sur le forum ? : via Google en cherchant un forum pour me renseigner sur du matériel et les techniques employées de nos jours (même si je dois avouer regarder énormément de vidéos sur youtube pour me remettre à jour Smile

Mon matériel actuel :

Canne au coup AUTAIN Riviera 500 (5 mètres)
Lancer DISTRI-ESCAUT Universal Pike 350 (3,5 mètres - Puissance : ??? - Poids : ???)
Moulinet : spinning AUTAIN MX-50 RD

Leurres : STORM Mitsou 110 TRG (11cm / 17 gr)
STORM Thunder Barra (11cm / ?? gr)
STORM Flutterstick Madflash

Leurres souples : ZACK Virgule

Voilà, j'espère que la présentation est assez complète et en espérant croiser d'autres pêcheurs sur l'Oise à Guise et au Canal de Saint-Quentin Smile

Bonne journée / soirée à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
samy 14
Poutrasse
samy 14


Nombre de messages : 683
Age : 54

Présentation shadho (Laurent) - Aisne Empty
MessageSujet: Re: Présentation shadho (Laurent) - Aisne   Présentation shadho (Laurent) - Aisne EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:28

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Présentation shadho (Laurent) - Aisne Empty
MessageSujet: Re: Présentation shadho (Laurent) - Aisne   Présentation shadho (Laurent) - Aisne EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:21

Bienvenue shadho
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
shadho
Brochet
shadho


Nombre de messages : 95
Age : 37

Présentation shadho (Laurent) - Aisne Empty
MessageSujet: Re: Présentation shadho (Laurent) - Aisne   Présentation shadho (Laurent) - Aisne EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:58

samy 14 a écrit:
bienvenue a toi

Doktorfishs12 a écrit:
Bienvenue shadho

Merci à vous messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Présentation shadho (Laurent) - Aisne Empty
MessageSujet: Re: Présentation shadho (Laurent) - Aisne   Présentation shadho (Laurent) - Aisne EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:25

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation shadho (Laurent) - Aisne Empty
MessageSujet: Re: Présentation shadho (Laurent) - Aisne   Présentation shadho (Laurent) - Aisne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation shadho (Laurent) - Aisne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent présentation
» Laurent présentation
» présentation de laurent.
» présentation laurent
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: