Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
perche loir sweden anneau moulinet Leurre bait suede Casting canne prorex tresse Sakura ligne Débutant spinning tube eure Noeud Brochet canal peche sandre montage truite Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoune50
Brocheton



Nombre de messages : 32
Age : 39

Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Empty
MessageSujet: Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !    Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:05

Mon petit montage video du mois de juin en kayak au topwater!!!



Et un 2ème mais en bateau cette fois ci, tjs au mois de juin, avec un pote! Enjoy!!

Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !    Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:49

Jolies vidéos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier


Nombre de messages : 909
Age : 25

Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !    Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:10

En effet, jolies vidéos Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gabline34
Big Pike
Gabline34


Nombre de messages : 242
Age : 43

Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !    Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:10

Jolies vidéos  Bravo 
Ps: si je devais être tatillon je dirais qu'aucune de tes vidéos ne montre le release des gros sujets... Et sur un site no kill tel que celui ci on apprécie le voir le dénouement dans les vidéomontages...
Revenir en haut Aller en bas
http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
Contenu sponsorisé





Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !    Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche en loire en juin
» brochet de 102cm (avec montage video)
» premier montage vidéo
» Mes deux derniers mois de pêche
» la sortie pêche du mois d'avril de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: