| New blog de pêche de la truite,chub et brochet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MichelTruite Big Pike
| Sujet: New blog de pêche de la truite,chub et brochet Ven 11 Juil 2014 - 8:57 | |
| Salut à tous, Voila j'ai créé mon blog qui contient déjà des articles. Photos, histoires.... de tout Swisstroutfischer BLOG Bonne visite ! | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: New blog de pêche de la truite,chub et brochet Ven 11 Juil 2014 - 14:17 | |
| Un bon début il faut encore l'enrichir, mais ca ca viendra je suis sûr.
Par contre j'ai lu dans ta présentation que le no-kill est interdit en Suisse? C'est nul ca!!!
Sur quels critères sa basent il pour l'interdire? Ya t'il quand même comme chez nous des parcours No-kill autorisé? Pourrais tu nous donner plus d'infos sur cette aberration? | |
|
| |
MichelTruite Big Pike
| Sujet: Re: New blog de pêche de la truite,chub et brochet Ven 11 Juil 2014 - 17:32 | |
| Salut, merci. Il est interdit de relâcher un poisson qui fait la maille. Il y'a une ou deux exeptions, par exemple l'ombre dans la Broye. Il est interdit de le pêcher mais si on le pêche on doit le libérer immédiatement. Les critères ? Je n'en sais franchement rien. Je ne crois pas. Je n'en sais quasi rien vu que je relâche chaque poisson ( à 1-2près) Mais je risque une belle prune si je libère par exemple une truite de 30cm. ( La maille sur Vaud c'est 24cm pour la truite.) | |
|
| |
MichelTruite Big Pike
| Sujet: Re: New blog de pêche de la truite,chub et brochet Ven 11 Juil 2014 - 17:49 | |
| Voici une page interéssante : http://www.gobages.com/forum-mouche/showthread.php?t=14997 | |
|
| |
MichelTruite Big Pike
| Sujet: Re: New blog de pêche de la truite,chub et brochet Ven 18 Juil 2014 - 17:56 | |
| Hey ! Quelques nouveaux sujets | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: New blog de pêche de la truite,chub et brochet Ven 18 Juil 2014 - 18:08 | |
| Pas mal !!!! C'est plutôt bien fait. Bon, juste pour toi, pas pour me moquer ou autre, "simpa" ..ouchhhh, ca pique aux yeux même si c'est vrai que ce forum est sympa. | |
|
| |
MichelTruite Big Pike
| Sujet: Re: New blog de pêche de la truite,chub et brochet Dim 20 Juil 2014 - 10:02 | |
| Ouch, désolé. Je fais de mon mieux pour ne pas faire de fautes d'aurtograffe ( ) Je vais tout relire et corriger | |
|
| |
MichelTruite Big Pike
| Sujet: Re: New blog de pêche de la truite,chub et brochet Dim 20 Juil 2014 - 11:14 | |
| Nouvel article | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New blog de pêche de la truite,chub et brochet | |
| |
|
| |
| New blog de pêche de la truite,chub et brochet | |
|