Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Quel canne et quel moulinet casting Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Quel canne et quel moulinet casting Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Quel canne et quel moulinet casting Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Quel canne et quel moulinet casting Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Quel canne et quel moulinet casting Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Quel canne et quel moulinet casting Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Quel canne et quel moulinet casting Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
ligne prorex bait loir sandre peche Débutant anneau spinning Noeud suede Float canne tresse sweden canal tube Casting Sakura moulinet montage Brochet Leurre perche truite eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel canne et quel moulinet casting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peyo126
Brocheton



Nombre de messages : 10
Age : 38

Quel canne et quel moulinet casting Empty
MessageSujet: Quel canne et quel moulinet casting   Quel canne et quel moulinet casting EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:02

Voilà j ai un budget de 180 euros pour acheteurs une canne casting et un moulinet que me conseillez vous pour bien commencer sachant que je veux de la qualité :-)
Revenir en haut Aller en bas
peyo126
Brocheton



Nombre de messages : 10
Age : 38

Quel canne et quel moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting   Quel canne et quel moulinet casting EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:04

Pour du brochet merci d avance:-)
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Quel canne et quel moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting   Quel canne et quel moulinet casting EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:03

C'est le prix auquel m'est revenu à peu près mon ensemble Daiwa Tatula + Savagear Butchlight.

L'important, en dehors de savoir que tu veux taquiner le brochet, est le type de leurre que tu souhaites lancer, ce qui va orienter vers une puissance de canne ciblée.

Et le moulinet sera choisi aussi en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest


Nombre de messages : 158
Age : 34

Quel canne et quel moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting   Quel canne et quel moulinet casting EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:42

j ai un daiwa tatula type r et une herty rise 6-18 pour taquine au leurre souple un regal! et une abu garcia 10-30 je crois avec un caius pour pecher au leurre dur les 2 mon couter moin de 200 euros chacun
le tatula est super je conseil apres la canne tu peux toujours prendre de l occasion
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest


Nombre de messages : 158
Age : 34

Quel canne et quel moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting   Quel canne et quel moulinet casting EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:51

regarde en promo en plus
http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&cPath=134_230_233&products_id=10791

apres pour la canne tout dépend de se que tu veux pecher....
Revenir en haut Aller en bas
peyo126
Brocheton



Nombre de messages : 10
Age : 38

Quel canne et quel moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting   Quel canne et quel moulinet casting EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:06

Merci mais je bien d acheter une sakura d occasion avec un moulinet a bu Garcia c4 merci des conseille!
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdu25
Sifflet



Nombre de messages : 5
Age : 27

Quel canne et quel moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting   Quel canne et quel moulinet casting EmptySam 13 Sep 2014 - 21:15

Bonjour j'aimerai savoir si cette ensemble casting serait viable sachant que je veux débuter la casting pour pecher au jerk , de grosse taille et aussi de gros swimbait/gros leurres souples : CANNE CASTING FOX PREDATOR WARRIOR JERK +MOULINET CASTING ABU GARCIA ORRA 2 SX , qu'en pensez vous (bonne qualité, matériel fiable, resistant...)?
Pour pecher le brochet , merci de votre aide Smile Quel canne et quel moulinet casting 117164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel canne et quel moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting   Quel canne et quel moulinet casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel canne et quel moulinet casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel canne casting
» Quel moulinet casting pour une stingray H ?
» quel moulinet pour ma canne ?
» Quel canne et moulinet pas trop cher?
» Quel moulin casting pour une canne bigbait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: