Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne peche truite Casting suede bait eure moulinet Noeud Débutant sandre sweden loir perche Sakura canal Leurre tresse montage Brochet anneau Float ligne spinning tube prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je participe à Assemblée Générale de mon association ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AAPPMA
Brochet
AAPPMA


Nombre de messages : 64
Age : 63

Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Empty
MessageSujet: Je participe à Assemblée Générale de mon association ?   Je participe à Assemblée Générale de mon association ? EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:28

C'est la période des AG des AAPPMA, il serait intéressant de savoir combien de pêcheurs membre d'une association (donc cotisent) participent à celle-ci. C'est un moment important pour faire connaitre ses opinions et ne pas resté un simple spectateur de la déconfiture du système associatif de la pêche de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=aappma%20saint-lois&
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Empty
MessageSujet: Re: Je participe à Assemblée Générale de mon association ?   Je participe à Assemblée Générale de mon association ? EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:58

Je n'irais pas, parce que je prend ma carte et fait bénéficier une aappma exemplaire d'un autre département assez lointain mais qui m'offre énormément de plaisir à chaque fois que je peux m'y rendre pour pêcher. Mon vote sera également pris en compte par procuration au moment opportun.


Ce qui devrais être en place depuis des années : Quand et à quelle heure pourrais-je participer à l'assemblé général de mon aappma.

Un coup de fil des  président des aappma à la fédé pour mettre les dates et heures des ag, pour qu'ils mettent ces info si précieuse en ligne. techniquement c'est très simple à mettre en place. une parution dans la lettre mensuel est également très simple à mettre en place.

Je pense que ce serait vraiment pratique et qu'il y aurait une toute autre fréquentation, car tout le monde ne se limite pas à une aappma en terme de secteur de pêche toute les info légale sont bonne à prendre, nouvelle réserve, réglementation etc. et en plus ça permet de faire de nouvelle rencontre d'y retrouver des gars qu'on a croisé furtivement au bord de l'eau... que du bonheur quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Empty
MessageSujet: Re: Je participe à Assemblée Générale de mon association ?   Je participe à Assemblée Générale de mon association ? EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:53

Pour la même raison que doc hill je ne pense pas y aller, je prends ma carte dans un autre département, je vais quand même me renseigner sur les dates, on ne sait jamais si je suis là et que je n'ai rien à faire je me ferais un plaisir de découvrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Empty
MessageSujet: Re: Je participe à Assemblée Générale de mon association ?   Je participe à Assemblée Générale de mon association ? EmptySam 7 Fév 2015 - 10:44

J'y étais par la force des choses (je suis secrétaire de mon aappma), on a tenté de faire venir du monde comme chaque année via un forum local, page Facebook etc : 50 personnes sont venues, je trouve ça très peu et comme d'habitude la moyenne d'âge est bien élevée...

Il est encore difficile de mobiliser les "jeunes", tout le monde semble être conscient des enjeux mais au final personne pour se bouger une fois dans l'année, c'est vraiment dommage.

Malheureusement, comme le souligne Doc Hill, il y a un gros défaut d'information concernant la tenue de ces AG, les fédérations ne font pas bien leur boulot à ce niveau là il me semble... Et ça arrange bien certaines aappma qui ne veulent surtout pas voir d'éventuels pêcheurs qui voudraient faire changer les choses et remettre en cause leur gestion pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Empty
MessageSujet: Re: Je participe à Assemblée Générale de mon association ?   Je participe à Assemblée Générale de mon association ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je participe à Assemblée Générale de mon association ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale Extraordinaire AAPPMA Verberie 30/03/2013
» NAISSANCE D UNE ASSOCIATION
» association de pecheurs professionnels
» la sortie pêche du mois d'avril de l'association
» Association "Les Carnassiers de Lorraine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: