Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Association "Les Carnassiers de Lorraine" Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Association "Les Carnassiers de Lorraine" Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
Association "Les Carnassiers de Lorraine" Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Association "Les Carnassiers de Lorraine" Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Association "Les Carnassiers de Lorraine" Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Association "Les Carnassiers de Lorraine" Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Association "Les Carnassiers de Lorraine" Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex Leurre tresse perche truite anneau Float montage peche bait Sakura ligne spinning moulinet tube canal Débutant Casting loir Noeud sandre Brochet sweden eure canne suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Association "Les Carnassiers de Lorraine" Empty
MessageSujet: Association "Les Carnassiers de Lorraine"   Association "Les Carnassiers de Lorraine" EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:49

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer la création de l'association "Les Carnassiers de Lorraine".

Notre association a pour objectifs de promouvoir la pêche raisonnée des
carnassiers, protéger et défendre les intérêts de ces derniers pour une
amélioration des peuplements.
Nous souhaitons également valoriser une pêche respectueuse de l'environnement et inciter les jeunes à découvrir ce loisir aux travers des techniques dites modernes. Tout cela en travaillant en collaboration
avec les Fédérations de pêche, les AAPPMA, les collectivités locales et
divers autres acteurs.

L'association c'est aussi pleins de rencontres et de sorties sympa
entre les membres de notre forum, avec une bonne ambiance qui est
toujours au rendez vous.


Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à venir visiter notre blog ou notre forum. Voici les liens:

Association "Les Carnassiers de Lorraine" Icon_arrow http://carnassiers.forumpro.fr/forum.htm

Association "Les Carnassiers de Lorraine" Icon_arrow http://les-carnassiers-de-lorraine.over-blog.com/


A trés bientôt Association "Les Carnassiers de Lorraine" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

Association "Les Carnassiers de Lorraine" Empty
MessageSujet: Re: Association "Les Carnassiers de Lorraine"   Association "Les Carnassiers de Lorraine" EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:39

Une association dont je fait partie Double victoire !
Elle vient de voir le jour il y a peut et deja des manifestation sont prévu pour promouvoir la peche raisonner raisonnable et le no-kill mais aussi faire découvrir la peche des carnassiers sous tout ses angles
En plus de cela nous faisons des sortie peche ensemble ; une vraie partie de plaisir

Si vous êtes contient qu'il faut changer les mentalité des gens , qu'il faut bouger dans les appma pour aider nos rivière , nos fleuve , nos plan d'eau qui se vident peut a peut a causes de raison multiple (polution , dechet , prélèvement de poisson tres important ,non respect du poisson .....)
Que vous avez envie de vous investir et aussi de vous amuser en compagnie de pecheurs aguerit mais aussi novice dans des sortie de peche vraiment tres bien
Et que vous etes un partisan du no-kill ou du prélèvement raisonner

Les Carnassiers de lorraine c'est fait pour vous lol!

Non mais franchement dans cette association il y a une tres tres bonne ambiance , il y a en plus des expert en peche.

Moi j'ai beaucoup, appris grace au carnassiers de lorraine , car ils m'on prit sous leurs ailes et mon aprit a pecher (toujours dans la bonne humeur), il ont meme mi du matériel a ma disposition car je suis jeune et que je n'est pas trop les moyen d'investir dans du matos il m'on PARRAINER est maintenant je suis vraiment contant car cela ma beaucoup aider.

Merci Les Carnassiers De Lorraine Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
 
Association "Les Carnassiers de Lorraine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum "Notre Passion la Pêche" / Site "Aappma
» Nouveau de Lorraine
» Les Battles Lorraine 2011 !!
» petite news ZFT le "manta jerkbait "
» Quelle "pince" pour saisir brochet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: