Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
La Terre s' est arrêtée de tourner...! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
La Terre s' est arrêtée de tourner...! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
La Terre s' est arrêtée de tourner...! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
La Terre s' est arrêtée de tourner...! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
La Terre s' est arrêtée de tourner...! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
La Terre s' est arrêtée de tourner...! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
La Terre s' est arrêtée de tourner...! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne prorex canne loir Débutant spinning tresse moulinet bait Leurre anneau tube Brochet Noeud truite eure perche sweden canal Casting peche suede montage Float sandre Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Terre s' est arrêtée de tourner...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

La Terre s' est arrêtée de tourner...! Empty
MessageSujet: La Terre s' est arrêtée de tourner...!   La Terre s' est arrêtée de tourner...! EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:20

Hier, mon fidèle Tosh', compagnon d' insomnies et d' insanités...Mon complice de débauches verbales...Mon déambulatoire, dans ce monde immonde aux sages, aux poètes, et aux rêveurs contemplatifs ( Aux pêcheurs, quoi...)...Bref, mon PC a rendu son âme aux diables qui m' habitent...Et, horresco referens, avec l' XP qui l' accompagnait!
J' avais mis pas loin de 10 ans à ( vaguement ) comprendre à m' en servir, et BANG...Je me retrouve à mon point de départ, en compagnie de Kouine-dose Trentedouze: une merde effroyablement ( Et inutilement, ça va sans dire...) compliquée...Au point que j' arrive même pas à ouvrir deux sessions en même temps, sans subir un périple insupportable de clics, renvois, et manipulations pléthoriques!
C' est bien simple, je mâche du Tranxene, et du Valium ( Dans, et avec, leurs boites! ), depuis hier soir...Heureusement que je me drogue, ça m' a évité, pour l' instant, le SAMU et l' HP!
Et, évidemment, on est dimanche, et je peux même pas acheter un " Truc pour les Kons/mode d' emplois ", à la librairie du coin ( Qui va fermer, d' ailleurs...Une librairie généraliste pour 15000 humanoïdes, c' était, carrément, du gaspillage! )...Rien que pour vous retrouver, j' ai passé TROIS heures à pianoter sur le clavier...Pour l' essentiel, sans savoir même ce que je faisais!
Ce qui, allez-vous me dire, ne change pas grand-chose, c' est vrai...Encore que, l' inanité, sans la volonté, n' étant, souvent, que de la bêtise, je tienne à ce petit rien !Ange moqueur
Quand je pense qu' il m' aura fallu pas moins de DIX versions, plus ou moins similaires, de Windows98, pour que je puisse continuer à me servir d' UN doigt, pour sélectionner un site, et DEUX, pour apporter quelques conseils judicieux aux âmes égarées ( Et en perdition, pour la plupart! ), qui traînouillent sur le Wouaib...Je sais pas vous, mais moi, je sens qu' y me pousse des plumes! Suspect
Et que j' ai pu vivre, sans faire apparaître un menu à la con ( Et parfaitement inutile, vu que je disposais, déjà de pas moins de TROIS possibilités, pour un résultat identique! ), en collant mon curseur dans le coin droit ( Ou gauche...Ou je ne sais où! ) de mon écran...Ca valait sans doute la paire de tentacules que m' a coûté ce progrès nécessaire...Et après, on s' étonnera de mon manque de foi dans le système économico-politique qui a pondu ça!La Terre s' est arrêtée de tourner...! 14255
Carpe diem...Et gardez-vous du Bien, comme du Mal! Fier
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

La Terre s' est arrêtée de tourner...! Empty
MessageSujet: Re: La Terre s' est arrêtée de tourner...!   La Terre s' est arrêtée de tourner...! EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:38

si c'est juste l'interface qui te dérange, comme beaucoup, il est possible de retrouver un mode fonctionnel de type xp Wink

exemple: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1199543-windows-8--retrouver-le-menu-demarrer-classique-de-windows-7-ou-xp/

sinon dans la barre de recherche google: windows (insert le nom de la version windodowz qui correspond à ton new matos+ interface windows xp.

Il y a de forte chance que tu trouvagionzz un tutoriel.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

La Terre s' est arrêtée de tourner...! Empty
MessageSujet: Re: La Terre s' est arrêtée de tourner...!   La Terre s' est arrêtée de tourner...! EmptyMer 22 Avr 2015 - 4:15

C' est fait ( Enfin...À peu près! ), mais vous savez ce que c' est: quand la merde arrive ras le groin, y a TOUJOURS des vagues!
Donc, alors que ça fait TROIS ANS que je naviguais SANS antivirus, je viens de m' en goinfrer un, sous Kasperkovitch ( Ou un truc du style! )...Plombant, et ruinant 36 heures de beuglements inarticulés, d' injures obscènes, de tensions conjugales, et d' attaques vicieuses du gros Taz ( Un chat-pitbull, qu' est tout le temps collé sur mes copines, et dort sur ma table de travail...Quand je fais sécher des leurres, repeints du jour, par exemple: je dois avoir 35 rats, qui peuplent mes boites, maintenant! ), et m' envoyant sites sur sites de petites culottes en dentelles, et sextoys pour éléphantes en chaleur...Bonjour la classe!
Donc, si il existe des cons aussi cons que moi...
1) Ne bossez pas sur votre PC, raid'def', après une nuit à se raconter des histoires d' anciens cons battus, en fumayant des trucs, avec quelques amis aussi louches que les trucs sus-mentionnés...
2) Ne tapez pas " OK ", suivi de " Télécharger ", sous prétexte que, dans un message où le mot - WINDOWS - apparaît, suivi de " votre PC est encombré, et doit être, tout de suite, URGENT...DANGER...Nettoyé "...On vous demande de le faire!...
- Si, si...JE L' AI FAIT!... -
3) N' essayez pas de régler le bordel...Eteignez votre PC, allez vous coucher...Et rapportez tout le bazar, à la boutique, le lendemain...En accusant le chat ( Mais bon...Ou ce con aime vraiment les chats, ou...Enfin, y m' a, quand même, facturé la totale! )
La " petite merde, pour dépanner ", venant de repousser l' achat de ma Diablo GR, au trimestre...En étant optimiste!
Finalement, on peut dire ce qu' on veut, mais, les signaux de fumée, ça avait du bon...Surtout si tu peux choisir avec quoi faire la fumée! Ange moqueur
Carpe diem... Fier
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

La Terre s' est arrêtée de tourner...! Empty
MessageSujet: Re: La Terre s' est arrêtée de tourner...!   La Terre s' est arrêtée de tourner...! EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:04

Écris un livre bordel... Écris un livre.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

La Terre s' est arrêtée de tourner...! Empty
MessageSujet: Re: La Terre s' est arrêtée de tourner...!   La Terre s' est arrêtée de tourner...! EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:53

Pourquoi écrire...!? Je fais mieux...Je VIS un livre, un livre dont je suis le zéro: une histoire horrible d' un monde pourri, fabriqué EXPRES pour m' emmerder...Un monde, où les ampoules " longue durée " pètent toutes les trois semaines, où les " choses simples " qu' on nous inventent, pour nous, excusez du peu, faciliter la vie, sont tellement chiantes, nulles, inutiles, et compliquées, qu' on en arrive à douter de nous-mêmes...Comme le chantait Higelin, avant qu' il n' en vienne, comme beaucoup, la mort approchant, à renier sa jeunesse:
- " ...Que les damnés obscènes, cyniques et corrompus,
fassent griefs de leur peine, à ceux qu' ils ont élus
Car devant tant de problèmes et de malentendus,
les dieux et les diables en sont venus à douter d' eux-mêmes..." -
In " Champagne ", de, et par, jacques Higelin ( 1979 )...Album incluant le topissime: " Dans mon aéroplane blindé ", un émouvant hommage aux héros du ( Gland ) Cirque...Œuf corse!
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

La Terre s' est arrêtée de tourner...! Empty
MessageSujet: Re: La Terre s' est arrêtée de tourner...!   La Terre s' est arrêtée de tourner...! EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:12

Bébert-le-chat a écrit:
.." -
In " Champagne ", de, et par, jacques Higelin ( 1979 )...Album incluant le topissime: " Dans mon aéroplane blindé ", un émouvant hommage aux héros du ( Gland ) Cirque...Œuf corse!
Carpe diem...

champagne pour tout le monde ... et caviar pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre s' est arrêtée de tourner...! Empty
MessageSujet: Re: La Terre s' est arrêtée de tourner...!   La Terre s' est arrêtée de tourner...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre s' est arrêtée de tourner...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouver des gros vers de terre ( lombrics)
» carpe à la pomme de terre
» Mon plus beau black au ver de terre ce matin
» Semaine pêche en terre danoise
» decoller un verre de terre du fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: