Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud truite Leurre sweden spinning peche Brochet tresse montage eure anneau prorex canal Sakura suede tube sandre loir Débutant canne perche bait Casting Float ligne moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon plus beau black au ver de terre ce matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:22

Ce matin j'ai fait un black de 33 cm aux lombric et un brochet de 64 cm au vif En clair une tres bonne matinée Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Poisson0

les photos comme ci vous y etiez Hum, voyons ?

Mon plus beau black au ver de terre    ce matin 1001241sj2

Mon plus beau black au ver de terre    ce matin 1002633ty0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:49

Superbes, merci de nous faire partager ces magnifiques photos ! Que du bonheur à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:31

ah ouaaaai tres tres heureux Banane dansante

j'essayai de prendre des perches donc j'ai été surpris d'ailleurs j'en ai raté une grosse qui s'est décroché au bord tant pis de toute facon elle y serait retournée quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:03

Tu viens de faire une belle pêche Bravo Bravo à toi.

Un joli Black et un beau brochet dans la même matinée , que d'émotions.


LE bLACK AU VER DE TERRE EN CETTE SAISON, c'est trés prenant.

¨Tu peux également tenter le coup en montage texan ou drop shot avec des leurres souples du genre rattle tube , ou custom baits, c'est toujours un bon entrainement si tu veux te faire la main aux leurres souples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:31

bravo à toi pour cette belle peche!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:42

merci pour vos conseils est ce que vous pensez que l'on peut toujours en prendre durant l'hiver et avec quelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:54

Actuellement , selon le climat de ta région , tu peux encore (je pense ) faire des tentatives aux PN.

Si tu te rends compte que sa ne mord pas aux Pn, tu peux te rabattre sur la méthode texan et drop shot.

Généralement , plus il fait froid et plus le poisson va vers le fond, un bon crancbait risque d'êtrevalable aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:56

texan je crois voir ce que sais mais pas le drop shot... si tu pouvais m'expliquer de que c'est Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:06

Le montage TEXAN

Image hébergée par servimg.com

Le montage CAROLINA
Image hébergée par servimg.com

Le montage DROP SHOT

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:09

sinon le jig est en general une bonne alternative dans ce cas la Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:43

ohhh cool t dessin je te remercie pour l'info j'essaie ca le plus tot que je pourrai ....... Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:51

mais es qu' on peut m' ewpliquer un truc:
vous n' avez pas remarquer plus de décrochage avec un montage à hamecon texan? l' hammecon me semble bien camouflé dans la "chaire" du leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:56

moi je ne peux pas te dire je n'ai pas encore utilisés ces montages Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:11

non tu t'exprimes mal là quent!!! lol!

tu as peut etre plus de rate a la touche ( et encoore ca reste a voir ) mais par contre tu as beaucoup moins de decroche ensuite, surtout sur les blacks.

un exemple, il y a pas longtemps , jai touche un bass d'environ 45 , je lai monte jusqua mes pieds , il a fait une seule chandelle et s'est decroche.je l'avais touche sur une tete plombee classique avec un spindle worm dessus. une tape , un decroche ( ca reste un exemple masi jen ai plein d'autre!)
alors que dans la meme journee , jai otuche trois autres joli bass (41-37-35) en texan et pas un de decroche pourtant le plus gros m'a fait 4 chandelles Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:13

autre chose
carn44, evite douvrir un nouveau post pour ta journee , poste dans "novembre 2007" a l'avenir.Super merci , ca sera nettement plus simple pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptySam 10 Nov 2007 - 10:00

Quent, pour info, je te signale que la pointe de l'hameçon " que ce soit en montage texan, carolina, ou drop shot " n'est pas planté dans le leurre .
Il vient juste éfleurer le dessus du leurre, c'est ce qui fait l'anti herbe, ou l'anti accroche.

Par contre il faut que tu fasses des ferrages amples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptySam 10 Nov 2007 - 14:07

ok j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptySam 10 Nov 2007 - 14:26

Wink Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:56

Un matin j'ai pecher un joli black bass il faisait 45cm au ver de terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau black au ver de terre ce matin   Mon plus beau black au ver de terre    ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus beau black au ver de terre ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Black Bass en Lac,de beau résultats !
» JUILLET 2008
» La Terre s' est arrêtée de tourner...!
» petite sortie ce matin
» decoller un verre de terre du fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: