Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Float tube pour petit. Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Float tube pour petit. Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Float tube pour petit. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Float tube pour petit. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Float tube pour petit. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Float tube pour petit. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Float tube pour petit. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura perche Noeud sweden Float spinning bait Leurre ligne moulinet anneau loir canne tresse canal tube sandre Casting prorex Brochet Débutant peche suede montage truite eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Float tube pour petit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Float tube pour petit. Empty
MessageSujet: Float tube pour petit.   Float tube pour petit. EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:48

Bonjour,tout est dans le titre,je recherche un float tube qui serait bien adapté pour un enfant de petite taille: "1,50 m "environ".Souvent les assises sont très profondes et la pêche devient vite inconfortable,j'avais pensé à ajouter un coussin dans le dos,mais ce n'est pas hyper pratique (faute de mieux,ça dépanne)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Float tube pour petit. Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour petit.   Float tube pour petit. EmptySam 12 Sep 2015 - 12:29

J'suis du tout un expert du float tube, mais, dernièrement, à Decize, j'ai vu un gamin de 8 ans environ sur un JMC Commando, jusqu'à là, rien de bien surprenant, mais, en me rapprochant, j'me suis rendu compte que son père avait modifié un rehausseur pour que le gamin ne nage pas dans l'assise et, il avait mis un bloc de mousse contre le dossier pour que son rejeton puisse appuyer son dos, le tout était fixé via des sangles.

J'pense que le commun des mortels peut faire ça sans se prendre la tête. Suffit juste de couper un rehausseur le proche possible de l'assise afin que le gamin ait le plus de longueur de guibolles possible dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Float tube pour petit. Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour petit.   Float tube pour petit. EmptySam 12 Sep 2015 - 14:01

Chez Hart, le NRV n'est pas très profond, et comme l'assise et le dossier sont gonflables, ça permet d'ajuster un peu
Revenir en haut Aller en bas
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

Float tube pour petit. Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour petit.   Float tube pour petit. EmptySam 12 Sep 2015 - 14:06

A demander confirmation mais Hart devais arrêter ces flot tube, malheureusement qui me semble t'il de ce que l'on ma dit était bien
Revenir en haut Aller en bas
BenSad
Big Pike
BenSad


Nombre de messages : 244
Age : 33

Float tube pour petit. Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour petit.   Float tube pour petit. EmptySam 12 Sep 2015 - 16:57

J'ai un hart camo je mesure 1m74 bien gonflé un petit de 1m50 pourrait l'utiliser facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Float tube pour petit. Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour petit.   Float tube pour petit. EmptySam 12 Sep 2015 - 17:45

J'ai lu "1,20 m "environ"...

Ben, si c'est quelqu'un 1m50, j'pense qu'il n'y a même pas de modif à faire, j'pêche avec un mec de moins d'1m60 et il n'est pas plus gêné que ça avec un Fish Cat 4, tout dépend de la morphologie de la personne après.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Float tube pour petit. Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour petit.   Float tube pour petit. EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:23

Pour l'instant il pêche avec le Seven Bass Armada de son père. C'est un "grand "float tube,je l'ai essayé et ça change vraiment de mon "commando" . je comprends mieux pourquoi il a des difficultés.Peut etre ,qu'avec un dossier gonflable supplémentaire ça dépannerait, mais c'est pour acheter un nouveau float qui lui conviendrai que je me renseigne. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Contenu sponsorisé





Float tube pour petit. Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour petit.   Float tube pour petit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Float tube pour petit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budget pour float tube
» conseils pour float tube
» desserte pour float tube
» Avis pour un float tube
» boite pour float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: