Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
OCTOBRE 2015 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
OCTOBRE 2015 - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
OCTOBRE 2015 - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
OCTOBRE 2015 - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
OCTOBRE 2015 - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
OCTOBRE 2015 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
OCTOBRE 2015 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne tresse tube peche eure suede sandre Float Débutant ligne Leurre Noeud sweden anneau bait canal moulinet prorex perche Brochet spinning montage Casting loir truite Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OCTOBRE 2015

Aller en bas 
+39
jeff d'hawaï
Fishman
Nico3048
bastien49
Gex18
Quentin42
Ultyma
Elfiaxo
nikkoz
Benesox
rcl08
alex82
BenSad
Sebfish43
didjane93
Nocoz-Le-Pecheur
cawole
yoms66
Le Carnassier
flo01290
Pirouette
BriceA
Minifisher
Doktorfishs12
niccolass
ptiblues
WaRio
doc hill
Bosco
Ulfo25
fishandlures30
JEAN MI
Druss02
Marc Fishing42
peche-truite50
Cyril40
Wachtabalakam
Lucneo
BenMaL
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
doc hill
Monster Pike



Nombre de messages : 3335

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:28

Salut à tous, ça fait longtemps, que j'ai pas bossé sur un report, alors en avant!

Je suis partie faire un peu la fête ce week end, ça commence comme ça.....

Vendredi je me fais le grand plaisir de monter dans la voiture avec mon matos de pêche!!!
ça commence bien, hein??!!

Pour tout vous dire j'ai réussi enfin à relier quelques agendas, et pour me libérer un week end entier, il faut vraiment que toutes les planète soit alignés . que les potos soient aussi disponible et comme à ma grande habitude, je préviens tout le monde à la dernière minute  Banane dansante

Le lendemain matin, nous nous dirigeons vers le lac, ils pleut des cordes, et le long trajet se passe en douceur pour être certain d'arriver à bon port, et fort heureusement plus nous nous rapprochons du lac et plus la météo se calme.

Du coup on fait la mise à l'eau, et on ne s'éloigne pas trop car l'ami Cédric et Alain son beau-papa nous rejoindront un peu plus tard.

On réussit alors à trouver un banc de perche, sur lequel nous nous somme vraiment bien amusé une fois le bon patern trouver, il s'agissait d'un swim impact 4 pouces colorie ni blanc ni gris ni bleu  drunken avec une tp berckley de 14gr. On ressentait vraiment plein de petites perches essayer de lui faire la caudale, mais ça permettait de sélectionner un minimum. l'ambiance est au rdv sur le bateau , on s'éclate en toute simplicité, bref c'est la fête!   Smile

Ce fut alors un ptit festival, et même de belles prises ce sont ajouté au compteur avec des perches bien calibrer entre 25cm et 36cm et une jolie de 41cm qui nous aura fait sortir l'épuisette.

Une fois rejoint par La deuxième embarcation , ça commence déjà à chambrer.... la pêche continue avec de moins bon résultat mais quelques perches et sifflet se prennent par ci par là, l'eau se met de la partie, une météo vraiment instable qui nous trempera même les lames des couteaux durant le casse-croute.

La suite de l'histoire de cette journée se retrouve dans cette vidéo, que notre Gillou a pris soin de travailler. Elle dure 13 minutes prenez votre temps Smile  il a mis la barre très haut sur le montage de cette vidéo ! tu cartonnes  Smile



Tous les poissons sont repartie en super forme, et ça nous a vraiment donné la patate Super
N'oublier pas, la pêche est une fête! Respectez vos rêves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:46

Très belle partie de pêche entre ami. Alala, mon rêve d'avoir une barque un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:59

Superbe vidéo Doc !

On voit que vous avez passez un super moment entre passionnées ! Beaux morceaux, autant les Pikes que les Zébrées !

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:59

purée cette truite de mer!!!
elle a du te mettre la misere!!!

un petit cendrillon, bien joué bosco, la saison du sandre arrive, c'est le moment !!!!!


faut vraiment que j'aille a la pêche purée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:26

Bah des sifflets comme ça j'en veux bien tous les jours!
Superbe session.
Merci du partage.
Swing impact. ... je retiens: ' l'a une nage terrible ce Souple!
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 8:50

Bien joué! Bravo

Vendredi après-midi, départ pour un week-end 100% pêche.

Sur la route, je décide de m'arrêter à un lac avec mon frère pour faire un coup du sur d'une heure.

La boite de leurres y passent, mais aucun poisson ne montre le bout de son nez.

En pêchant doucement au leurre souple, je parviens à prendre un tout petit sandre qui me redonne de l'espoir.

Puis, juste avant le coucher du soleil, on arrive à prendre 3 autres sandre.

Le premier dépasse à peine les 30cm,
le second passe la barre des 46cm, et est gras comme un cochon,

OCTOBRE 2015 - Page 2 S460ga10

le dernier, mois large mais plus long, 50cm tout rond.

OCTOBRE 2015 - Page 2 S500ga10

Samedi matin, le réveil est difficile. Je retrouve Bertrand, pour mettre à l'eau le bateau, mais ce n'est pas si simple que ça.

Les rafales de vent prévues par la météo sont bien présentes, la pêche s'annonce difficile.

On commence par chercher le sandre en linéaire, mais même en augmentant le poids des têtes plombées, aucun moyen de sentir les touches.

On change donc de stratégie, direction l'opposé du lac.

Le vent est toujours présent, mais beaucoup moins. Bertrand annonce directement un poisson, un sandre de 45cm environs.

Quand à moi, je pêche sous le bateau au jig.

Je prends quelques petites perches par ci, par la, et décroche quelques poissons mais rien de bien extraordinaire. Jusqu'au moment ou mon leurre reste au fond de l'eau.. Je change donc de technique et cherche les grosses perches sur les bordures au jerk.

La pluie n'était pas prévue, et pourtant on s'en ai pris toute la matinée..

J'annonce un poisson sur une plage, mais c'est un brochet qui met un coup de queue en surface et casse.

Je n'ai pas pris ma casting, seulement mon ultra light, mais j'ai du fluoro 38°, ça sera toujours mieux que le 20° d'avant..

Je refais mon nœud, monte le même leurre, et 20 mètres plus loin, encore un poisson. Une bonne touche, une belle chandelle juste après, c'est un brochet encore, et un vrai, enfin.. Je fais doucement, le laisse prendre du fil, il est piqué au fond de la gueule, j'ai peur pour mon fluoro.. Après quelques rushs et sauts, Bertrand le met dans l'épuisette. Yessss, enfin je sors un vrai brochet. Mon ancien record de 54cm est bien battu. Il est magnifique, je vais vite devenir accroc à cette pêche.
C'est donc un nouveau record, 70up.

OCTOBRE 2015 - Page 2 B700do10

Aucune autre touche dans l'heure suivante, on est trempe comme des rats, il est l'heure d'abandonner.


Dimanche matin, réveil tôt encore, direction Villefranche de Rouergue pour la 2nde édition du Villef' fishing tour, l'année dernière, j'avais finis sur le podium avec une belle deuxième place.

8h00, les tirages au sort sont donnés, je suis avec le numéro 31, mais quelqu'un manque à l'appel, il y à donc quelques modifications des binomes, je suis finalement avec le numéro 2, c'est Alexis, un ami à moi. On est étonnés, mais tellement heureux. Pas besoin de leader/suiveur, on se met vite d'accord sur la technique à avoir.

9h00, le départ est donné, tout les deux à la recherche du chevesne, on ne perd pas de temps, Alexis prend un premier poisson de 40cm, tandis que j'en loupe un plus petit au ferrage.

Je prends des refus, et lui, enchaine avec un autre petits chevesnes.

On ne s'arrête quasiment jamais. On marche, les cannes à la main à la recherche de chevesne en surface. Arrivé devant un banc de petits, je lui dis de ne pas bouger, et lance au milieu, j'enchaine 3 poissons, pas gros, mais des poissons quand même.

Alexis lance et en prend un autre dans le même banc.

On est à 3 poissons chacun, la pause arrive bientôt, on insiste devant le point de rendez vous car on voit de très belles perches, je loupe deux fois un très gros chevesne, tandis qu'Alexis se bat avec un arbre au dessus de notre tête, puis casse sa canne en deux, il change de canne et lance, mais sa lame vibrante casse et part de l'autre côté de la rivière. Il y à des moments comme ça...

12h, fin de la manche, repas, et annonce des résultats provisoires. On est à la première et troisième place, ça s'annonce pas mal.

14h, début de la seconde manche.

Je change de stratégie et cherche la perche aux jerks.

On part à l'opposé du parcours, j'enchaine deux perches coup sur coup.

Et Alexis enchaine avec un chevesne.

On longe la berge en pêchant, il se passe un long moment sans poisson. Arrivés au début du parcours, il se met à pleuvoir, je lance, et, une fois au bord, je vois un beau poissons sortir de sous la fougère et se jeter sur mon leurre. Le frein chante et j'annonce un brochet à Alexis, mais c'est finalement un gros barbeau qui fait plaisir! Celui la, il mérite une photo. Alexis sort l'appareil de mon sac, mais il me glisse des mains et retourne à l'eau avant l'heure..

Il pleut encore, et Alexis prends trois chevesnes au micro spinner, et c'est à mon tour d'en prendre un au jerk.

Il prend également une perche à la dernière minute du concours.

18h, on ramène les fiches de capture, on apprend que Steven à fait 12 poissons à la mouche, ça va être serré!

Annonce des résultats, Steven prend la troisième place avec plus de 1900 points, je finis pour la deuxième fois à la seconde place avec plus de 2300 points et le big fish, à quelques millimètres de mon binome Alexis. C'est donc un podium de jeune pour 2015.

OCTOBRE 2015 - Page 2 Villef10


Dernière édition par Doktorfishs12 le Mer 7 Oct 2015 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:04

Bravo Dok super bien jouer !

J'aimerai bien faire des compétitions dans ce style mais vers chez nous y a que dalle, sans bateau ou float c'est mort...

Il y a un calendrier avec ce genre d'événements parce que ça m'intéresse beaucoup !

Et encore bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:18

Beau classement du duo, en effet. Sinon, très joli brock.
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:23

Merci les gars! Super

En aveyron c'est la seule compétition à pied. Oui, il y a un calendrier du championnat de France street fishing, une super ambiance pour avoir fait une manche cette année.. Par contre il faut faire des bornes.. Il y a environs 7dates dans l'année, il te faut e' faire au minimum 3, si tu en fait plus, ils te contabilisent les 3meilleures pour le classement final mais tu peux bien sur faire une seule manche, il y a des récompenses à chaques manches. Va voir sur le site du gn Carla street fishing! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:53

Ah cool merci Dok !
Revenir en haut Aller en bas
Lucneo
Big Pike



Nombre de messages : 118
Age : 57

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:31

Bosco
Dommage pour le gros sandre. Je note "sous les ponts"... j en ai encore jamais pris mais je ne désespère pas. ..vais aller draguer les ponts de mon petit canal dès cette après midi
Doc hill
Super petite vidéo qui pue la bonne humeur. Il est où ce lac ou on peut pêcher des croissants? moqueur
Dokfishing
Bravo pour le concours et superbe bec avant... que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:35

Si tu veux un petit conseil, monte un LS couleur naturelle avec une TP ronde ou sabot et agites la de haut en bas. Souvent ça déclenche des touches assez rapidement !

Oui sous les ponts car il y fais plus frais, plus sombre et c'est un abri idéal pour les percidés !
Revenir en haut Aller en bas
Lucneo
Big Pike



Nombre de messages : 118
Age : 57

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:02

Merci du tuyau. J'ai des petits ls gris foncé et blanc dessous. Le plus proche du naturel que j ai actuellement. (Suis un peu pauvre en ls pour l instant). Par contre en tu j ai que des têtes colorées (jaune orange ou vertes) ça peut le faire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:04

Tu peux essayer, moi j'utilise des TP couleur plomb sans peinture quoi mais j'ai déjà taper du Sandre avec des TP colorés et des leurres de couleurs pas du tout naturelle ( jaune ou rose ).
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:05

Micro session de 3/4 d'heures ce midi.
Temps très variable: gros nuages gris, vent; puis grosses éclaircies avec températures sympas...
Pendant 1/2h je ne touche rien avec du shad 4" ou 5" coloris flash sur TP de 10gr.
Sur le retour, je monte un Natori 5" coloris naturel, pour retravailler un aval de pont (décidément ;-)) je fais un 40 cm qui me tape à 2 mètres du bord entre les péniches: le 5" est totalement coffré.
Repart à l'eau rapidos.

Faut que je rentre mais je fais un ou 2 lancers de plus ... récupération lente, bien appliqué ras du fond... grosse châtaigne, mais je ne sais pas ce que je fous: j'échappe la manivelle au moment de ferrer, mou dans la bannière, et c'est manqué. J'aurai beau insister au même endroit, c'est marron. C'est couillon parce que celui là, à mon avis, c'était pas un sifflet pale

Déçu, mais je sens que les Broc sont de bon poil en ce moment... 2 touches en  pas 1 heure ça sent bon...

à bientôt

Wacht'
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:50

Bosco a chopé la "Sandromanie" moqueur

Moi aussi j'ai la sandromanie mais pas moyen de les leurrer avec des leurres naturelles, rose, blanc
avec des tp jig deep ou ovale ect Y A PAS MOYEN chez moi Casse toi la tête !
a part les vifs mais bon je préfère les leurres Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:37

Bon les amis aujourd'hui j ai de la poutre ... Certes c est pas moi qui l ai pris mais c est sur mon bateau Ca compte ? Lol

Journée avec bertus et david un copain ( qui ce dernier pleure encore car il a cassé sur une poutre de chez poutre ).....

Ok le poisson n a pas ete attrapé avec un Zalt 😂 Mais avec un svartzonker mike pike

Allez la photo ....

OCTOBRE 2015 - Page 2 Image31
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:44

La photo à bien tournée sur face je l'ai vu tout à l'heure !

Magnifique monstre, j'en veux un comme ça moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:57

Oui sur le profil de Bertus rosmeyer sur Facebook mon bateau est en Hollande pour quelques jours avec mon associé Sébastien cartairade qui guide là-bas

J en peux plus de recevoir des photos ces jours j y mon 3 trois jours rapidos lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:00

La tof a été posté il y a deux heures tu es un rapide 😂😂 sinon nous c est plus petit 80 cm pour Xavier

OCTOBRE 2015 - Page 2 Image32

80cm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:04

Superbes prises. J'en rêve et ça me donne envie d'aller taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucneo
Big Pike



Nombre de messages : 118
Age : 57

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:21

rofl,
je viens de prevenir les admins pour censurer ce genre de post...non mais ho !!!!
vous pensez au debutants, les gars...

jolies prises en tout cas
/bave
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:24

T'inquiete ça arrive à n importe qui la surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:51

Vache! quel broc!
Pas sûr que ce soit une "surprise"... capturer un tel specimen relève de l'expertise... en ce sens, j'admire Arnaud Phileppi qui s'en est fait une spécialité...


Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:53

Je pense que Brice et ses compagnons sont aussi des experts, y a qu'a voir sa tof dans le magazine Zalt ahah !
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:13

Tu m as reconnu lol c est pas simple de me reconnaître 😂 Mais oui on Peche beaucoup mais Ca garantie pas les gros poissons

Et puis le but c est de se faire plaisir perso je prèfere une méchante touche d un petit brochet vénère que des fois des gros qui te font un touche de crotte 😂😂

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:18

Oui j ai deja péché avec Arnaud phileppi et il est fort perso il y a deux personne avec qui j ai péché et vraiment j ai trouvé une expertise et une approche de l eau incroyable c est Jean Claude Tanzilli sur les sandres je parle pas du silure et Sebastien Cartairade spécialiste du brochet et vraiment des gars son fort car ils connaissent les fond, eaux etc par coeur dans sondeur sans rien ca reste pour moi dès boss

Mais le gros poisson tu as quand même un part de chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Pirouette
Brochet



Nombre de messages : 73
Age : 51

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:27

Bonsoir,
Félicitations pour toute ces belles prises, je voulai juste vous demander si vous aviez déjà entendu nager vos PN?
Je sais, c'est con , mais ça m'est arrivé cet après midi!
Je suis sous un pont routier en beton, je prospecte le fond du canal, est quand mon leurre se rappoche j'entend un clic clic clic......synchronisé avec ma vitesse de recup....je recommence deux trois fois, et toujour le même phénomène.
J'ai un PN decat..tres plongeur avec des billes dedans longueur de 6cm.
Je me dis c'est pas possible, mais pourtant c'est bien lui que j'entend gigoter dans le fond du canal!
En fait arrivé à 5-7 m du bord on entendait ce cliqueti sûrement dû à une réverbération du pont?
En tout cas pas de prise, je me dis quand même que ça doit faire un drole de rafu dans le fond du canal.
Voilà c'est drole et c'est pas un poisson d'avril!
Le lieu, c'est le pont qui enjambe le canal de l'aisne à la marne qui prend la direction de l'A26 En sortant de la zac croix mauricienne à reims.
Pour les locaux , ca peut etre une expérience amusante.
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:04

Oui ça arrive en été si tu veux faire l expérience tu mets la tete sous l eau pas loin d un leurre tu va halluciner sur le bruit dans l eau.


Allez une perche de plus

OCTOBRE 2015 - Page 2 Image33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:20

Polala... La taille de la Perche ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:27

Magnifique perchounette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2015   OCTOBRE 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI 2015
» MARS 2015
» SEPTEMBRE 2015
» JANVIER 2015
» FEVRIER 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: