Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
des nouveaux venus Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
des nouveaux venus Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
des nouveaux venus Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
des nouveaux venus Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
des nouveaux venus Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
des nouveaux venus Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
des nouveaux venus Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
eure tresse tube Sakura Leurre montage suede canne canal Brochet Casting perche truite moulinet bait sandre loir prorex ligne anneau Noeud Float Débutant sweden peche spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouveaux venus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

des nouveaux venus Empty
MessageSujet: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:12

quatre petits nouveaux dans ma caisse :
qui peux les identifier ?????


des nouveaux venus Img0561dk2
des nouveaux venus Img0561dk2.559cd16924

des nouveaux venus Img0564bd7
des nouveaux venus Img0564bd7.48b71deed0

facile pour certains ..... Plus dur pour d'autres !!!Super























des nouveaux venus Img0561dk2.559cd16924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:19

Je pense que le premier de la première photo est un squad minnow (Illex) et le premier de la deuxième un b'freez (Lucky Craft) qui sont dailleurs de très bon leurres !

Et je suis presque sur que le deuxième de la premiere image c'est un rapala, mais le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:53

rapala jointed, onduspoon en bas, b freeze, et l'autre..live bait minnow^^

a+
tomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:57

blackbass17 a écrit:
rapala jointed, onduspoon en bas, b freeze, et l'autre..live bait minnow^^

a+
tomy

J'ai verifié, tout est juste, t'es super fort !

Et non, c'est pas un squad enfaite, car le squad est plus fin à son extrémité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:20

le rapala jointed c un de mes leurre favoris ! la plupart des brochet que j'ai pris au pn c'est avec celui la. Tu verra tu sera pa deçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:21

Et tu aurais un site bien pour l'acheter en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:32

C'est bon ca les live bait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:26

c'est pas mal ..c'est pas mal...
ca vaut pas le squad quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:41

J'en ai un petit et le corp n'est pas vraiment mou je trouve Hum, voyons ? .
Mais pour le prix ils sont super bien finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:09

je possede aussi le rapalla jointed et il nage super bien
bon choix

a++john
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptySam 24 Mai 2008 - 8:36

Le jointed est définitivement parfait : en taille 5 pour la perche et la truite, en taille 9, 11 et 13 pour le bec.

On en trouve sur Ebay sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptySam 24 Mai 2008 - 10:44

petite question c est quoi ce leurre (le dernier ,ou les yeux sont dans l autre sens )car je connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptySam 24 Mai 2008 - 11:54

c'est une ondulante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptySam 24 Mai 2008 - 13:58

onduspoon de chez sakura, elle nage vachement bien , se lance loin , et point important, elle coule lentement, contrairement a la plupart des ondulantes!
pas fait de fish avec ( je lai eu trop tard dans la saison, il me l'aurait fallu cet hiver!) mais j'y crois grave, je vais tester en mer sur le bar et maigre!
je vous dirais ce que ca vaut;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptySam 24 Mai 2008 - 20:16

desoler j avais pas vu que c étais une ondulante

a++john
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptySam 24 Mai 2008 - 22:23

Dis moi fredochti qu'est ce que tu mets pour protéger tes hameçons ? Ca a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptySam 24 Mai 2008 - 22:54

des nouveaux venus C_316_gi Fredochti à cette heure là, il dort comme une marmotte, il te repondras surement demain a partir de 5h30 du mat lol!

C'est des protéges hameçons en plastique vendus avec les leurres , tu en trouves au détail chez les détaillants d'article de pêche .
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:56

désolé pour le retard , et hier à 22H50 ( contrairement à ce que pensent certaines mauvais langues dans tes dents ) je ne dormais pas !!!
j'étais simplement en week end dans les marais du Cotentin , avec un récit à venir ......
Pour revenir à mes leurres ci dessus : la bestiole avec l'oeil sur l'arrière Hum, voyons ? , c'est bien une ondulante ( bien vu blackbass Super ) elle est lourde et peut se lancer loin , elle coule lentement car elle est épaisse et creuse en dedans , à l'intérieur de cette cuiller il y a des billes !!!
je l'ai testé ce week end sans résultat , mais les conditions étaient particulières !
vous avez reconnu le rapala jointed J11 , il est flottant et peut plonger jusqu'à 2,40 m !!!! un superbe leurre Super Trop parfait !

le poisson argenté c'est un lucky craft le pointer 128 , j'attends de voir pour donner mon avis
et enfin le poisson jeune c'est un yo zuri réal minnow , il nage pas mal mais pareil que pour l'ondulante je le retesterais dans d'autres conditions !

concernant les bouts de plastique au bout de mes hameçons , ce sont des protège hameçons acheté sur ebay ; c'est très pratique ( ne pas oublier de les enlever pour pêcher Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:47

Ok merci beaucoup. J'irai voir chez mon détaillant s'il en vend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petits nouveaux
» mes petits nouveaux
» Mes nouveaux leurres
» Nouveaux leurres
» les nouveaux jouets son là !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: