Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Fishing planet : le jeu de peche ultime? Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Fishing planet : le jeu de peche ultime? Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:07

» presentation
Fishing planet : le jeu de peche ultime? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Fishing planet : le jeu de peche ultime? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Fishing planet : le jeu de peche ultime? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Fishing planet : le jeu de peche ultime? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Fishing planet : le jeu de peche ultime? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
anneau Casting Sakura montage truite Débutant suede bait prorex Brochet moulinet canne peche Float Leurre eure loir tube ligne sweden sandre Noeud tresse spinning canal perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fishing planet : le jeu de peche ultime?

Aller en bas 
+4
Ulfo25
Bosco
Fishman
didjane93
8 participants
AuteurMessage
didjane93
Brocheton



Nombre de messages : 40
Age : 32

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:01

Bonjour à tous !

Amis pêcheurs amis gamers

Je tenais à vous faire partager une découverte que j'ai faite : fishing planet

Cest un jeu sur PC qui est actuellement en bêta ouverte donc gratuit pour le moment mais pas terminé.

Le concept est novateur par rapport aux jeux de peche qu'on connais, il s'agit d'une simulation pure et dure et le but est de se rapprocher de la réalité .

Je l'ai testé et je trouve ça super! On commence au bouchon puis viennent les leurres avec plein de techniques présentes.

Je vous invite à lire ce test et a essayer ce jeu qui dispose d'une communauté très active.

http://www.jeuxvideo.com/test/444330/fishing-planet-un-jeu-qui-vous-incite-a-pecher.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fishman
Brochet



Nombre de messages : 77
Age : 64

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:36

Merci pour l'info et le lien, je me penche sur l'affaire dès ce soir Merci !
Revenir en haut Aller en bas
didjane93
Brocheton



Nombre de messages : 40
Age : 32

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:39

Cool dis moi ce que t'en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:39

Moi aussi je l'ai. Mais au début à part des Crapets y a pas grand chose !

Le mieux c'est d'attraper des poissons chat pour XP plus vite mais c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
didjane93
Brocheton



Nombre de messages : 40
Age : 32

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:46

Je suis pas allé hyper loin encore mais j'ai vu des vidéos intéressantes avec des attaques de brochet en surface et des beaux combats
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:47

Merci pour l'info. Je vais tester un petit coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elgang
Brochet



Nombre de messages : 91
Age : 44

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:35

salut, tu n'as rien pour tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
didjane93
Brocheton



Nombre de messages : 40
Age : 32

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:51

Pour tablette Tu peux essayer fishing kings.

Mais cest plus arcade que simulation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucneo
Big Pike



Nombre de messages : 118
Age : 57

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:34

Pour tablette y'a fishing free ++. Pas trop mal. Changement de leurre en fonction des poissons. Tu peux choisir ta couche d'eau suivant tes leurres. Combo améliorable (canne moulinet fil ) possibilite de Keep ou release.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:10

Il y avait lets' fish aussi sur lequel je jouais. Enfin, c'est dédié à toutes les pêches quoi.
Revenir en haut Aller en bas
elgang
Brochet



Nombre de messages : 91
Age : 44

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:14

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:40

Franchement Fishing Planet reste un jeu potable, mais sans plus... Parce que c'est très rébarbatif et qu'il y a très peu de place pour l'aléatoire ( dans le sens ou on capture toujours des poissons de la même taille selon la technique employée ), c'est scripté à mort, et c'est vraiment dommage car le jeu a vraiment un sacré potentiel...

M'enfin bon, on y passe vraiment un bon moment, mais sur la durée à voir...

Perso le jeu de pêche sur lequel j'ai passé le plus de temps sur ordi reste Fishing Simulator 2...Il est graphiquement affreux, vraiment, mais c'est le gameplay le plus complet que j'ai trouvé...on peut pêcher avec toutes les techniques dans des milliers de spots différents ( à télécharger sur le site ) avec des dizaines d'appats et leurres pour plein d'espèces différentes...

Si on s'arrête pas aux graphismes type fond d'écran windows 95, le jeu est très riche ! Dommage qu'il n'existe pas en version plus évoluée...parce que ça arrache vraiment les yeux ^^ !

Après il existe aussi bass pro shop the Strike, qui est vraiment sympa pour ses graphismes, sa variété de fish et la diversité niveau leurres, cannes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
didjane93
Brocheton



Nombre de messages : 40
Age : 32

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:36

Je vais tester Ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fishman
Brochet



Nombre de messages : 77
Age : 64

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:01

Elfiaxo a écrit:
Franchement Fishing Planet reste un jeu potable, mais sans plus... Parce que c'est très rébarbatif et qu'il y a très peu de place pour l'aléatoire ( dans le sens ou on capture toujours des poissons de la même taille selon la technique employée ), c'est scripté à mort, et c'est vraiment dommage car le jeu a vraiment un sacré potentiel...


J'ai le même sentiment et sur la durée c'est même assez saoulant
Revenir en haut Aller en bas
boutch17
Big Pike



Nombre de messages : 302
Age : 40

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:21

je l'ai testé depuis 2 jours, effectivement au début on est tout excité à l'idée de débloquer de quoi pécher le carnassier au leurre. Alors cette technique est certes moins soulante que le bouchon du départ, mais aprés avoir pris 5/6 poissons au leurre, on a l'impression d'avoir fait le tour, et ça devient effectivement vite soulant et rébarbatif.
Revenir en haut Aller en bas
didjane93
Brocheton



Nombre de messages : 40
Age : 32

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:25

En espérant qu'ils vont améliorer ce point avant la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:07

didjane93 a écrit:
En espérant qu'ils vont améliorer ce point avant la sortie

ça m'étonnerait, c'est un studio indépendant, donc pas forcément des masses de moyens humains et financiers, améliorer ce point demanderait de revoir tout le système de leveling et tout ce qui va avec...en gros la structure du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
didjane93
Brocheton



Nombre de messages : 40
Age : 32

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:12

Oui mais après à quoi sert de mettre en place une boutique et du pay to win pour avoir une qualité réduite?

Cest un peu la panacée de nos jours . Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:26

Pour pêcher des plus gros poissons plus rapidement...Triste mais c'est exactement ça, même dans ce jeu on retrouve un grand pay to win de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
didjane93
Brocheton



Nombre de messages : 40
Age : 32

Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:10

Heureusement ce n'est pas le cas IRL... dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty
MessageSujet: Re: Fishing planet : le jeu de peche ultime?   Fishing planet : le jeu de peche ultime? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fishing planet : le jeu de peche ultime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"
» Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche
» Stage de pêche dans l'Ain avec Sensation-pêche
» Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels
» AOUT 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: